Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ou trouver des pyjamas pour hommes?
N
30 janvier 2013 16:14
Salut les filles,
svp les filles, avez vous deja acheté des pyjamas pour vos chéris? ou connaissez vous de bonne adresses?
Je viens de visiter les sites de Celio et Kiabi, apparement ils ont auront des modèles.
N
31 janvier 2013 10:31
mm toujours pas de réponses sad smiley
allez les filles!!! j'attends vos réponses!
bonne journée
m
31 janvier 2013 11:41
ma chérie je me pose la mm question que toi :s
peut etre f chamal ykounou , içi a rabat j'en ai pas trouvé
n
31 janvier 2013 11:47
@naydie : j'avais galeré bach nl9a ya pas bcp d choix , tu pen en trouvé f chamal , ou sinon celio hoa mnin khdit sinn makaaynch dial springfield j'avais pas trop aimé , bnne chance
N
31 janvier 2013 12:35
Salut les filles!
mercii pour vos réponses, je vois que je suis pas la seule à chercher des pyjamas pour homme!
En tout cas, si je trouve quelques chose je vous tiendrai au courant!
31 janvier 2013 14:38
Citation
naydie a écrit:
Salut les filles,
svp les filles, avez vous deja acheté des pyjamas pour vos chéris? ou connaissez vous de bonne adresses?
Je viens de visiter les sites de Celio et Kiabi, apparement ils ont auront des modèles.


t'en trouves au marché de mantes la jolie et à tous les marchés
et tu sais où on peut trouver l' khobz ???



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/01/13 14:50 par khalid.marocain.
1 mars 2013 15:07
si vous etes de casa allez a maarif galerie ibn nafis à coté de hayani demander après une dame qui s'appelle rajaa elle a de superbes trucs homme et femme pyjamas (homme et femme) lingerie, pantoufles
N
1 mars 2013 16:00
Merci beaucoup maryemsal, effectivement je suis tjr à la recherche des pyjamas! c'est très gentil de ta part smiling smiley
l
1 mars 2013 17:59
les filles a rabat kaynine de tres beaux pyjamas a ait baha, si vous connaissez lma7al dial faissal/firdaous... rah kaybi3ou des pyjamas comme ceux quon trouve a 3in ktiwet a tanger, ou ds les boutiques de ceuta!
pour celles qui ne connaissent pas, c simple: la première boutique a votre gauche quand vous rentrez men lbab lli 3la chari3 (tfekrouni b chi d3iwa mnine tweslo winking smiley)
1 mars 2013 23:32
yen a chez spring et yamamay lingerie
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook