Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ou trouver le projet de loi qui parle d'interdire le niqab
N
NY
18 juin 2006 22:55
Salamo aleikom a tous (pour les non-musulmans bonjour)

Qui pourrait me donner un lien ou lire entierement le projet de loi sur le sujet du niqab, j'ai cherché sur plus d'un site mais en vain.

Quelqu'un pourrait me trouver le lien et le poster svp ? Barakallahofikoum (merci d'avance)

Salamo aleikom a tous (pour les non-musulmans Au revoir)
k
18 juin 2006 23:04
le voici : [www.assemblee-nationale.fr]


sinon tu peux dire salam même aux non musulmans winking smiley
N
NY
19 juin 2006 07:20
Je te remercie Tulero, c'est gentil. J'ai eu ce lien mais je n'ai pas reussi a tomber sur la page que donne ton lien, barakallahofik.

Le lien exact est en fait : [www.assemblee-nationale.fr]

Une parenthese si tu permets : si je ne dis pas salam aux non musulmans c'est parce qu'ils ne connaissent pas cette salutation mais eux utilisent des salutations comme "bonjour" "bonsoir" "salut".. donc je les salue avec leur salutation afin que l'on se comprenne et a ce propos l'islam appel a parler aux gens selon leur niveau comme le dit le prophete ''Parlez aux gens selon leur niveau de comprehension". Par ailleurs dans leur salutation il n'y rien de malsaint donc je peux l'utiliser sans contrainte pour leur passer mes salutations. (Reponse obtenue d'un savant).

Celui qui voudrait dire le contraire doit amener des preuves(c'est a dire des textes interdiant ceci ou obligeant cela).


Salamo aleikom (Litteralement : Que la paix soit sur vous)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook