Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
trouver un poste de directeur agence immobilière en france
m
14 mai 2013 14:02
salam,

Est ce qu'en france, on peut trouver un poste de directeur d'agence immobilière.

la personne va venir du bled.

Est ce que il peut faire un visa de contrat de travail, car il va rester que 2 ans max.
14 mai 2013 14:29
Citation
manar1202 a écrit:
salam,

Est ce qu'en france, on peut trouver un poste de directeur d'agence immobilière.

la personne va venir du bled.

Est ce que il peut faire un visa de contrat de travail, car il va rester que 2 ans max.
Salam,
Déja le marche de l'immobilier est en chute libre donc les agences sont entrain de fermer en plus le gars il ne connais rien à la France et le marché français alors pourquoi une société ou une agence irait le chercher AU MAROC pour le faire venir et lui donner un poste de directeur d'agence ?
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
m
14 mai 2013 14:52
Salam

je suis d'accord avec Simo

ce marché est mort avec la crise ni vente ni emploi dans ce secteur

Le nombre de demandeurs d'emploi s'élève à 3,224 millions en France,

pourquoi on va faire appel à un directeur au maroc,ou dans un autre pays alors qu'il y a un réel besoin en France ?!!

je ne veux pas être dure mais il faut être réaliste dans la vie et arrêter de rêver de l’impossible !!!
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
m
14 mai 2013 15:27
salam,

Le gars en question, il connait la france, il est rester 3 ans pour ces études
m
14 mai 2013 15:31
Citation
manar1202 a écrit:
salam,

Le gars en question, il connait la france, il est rester 3 ans pour ces études


Salam,

tu es blonde ou tu fais semblant perplexe
m
14 mai 2013 15:35
simocasaparis me dit qu'il connait rien de la france, bein je lui réponds.

Mais pour le mec c'est mieux pour lui de rester la bas, en plus il a déja son poste. S'il démissionne, il va pas retrouve son poste dans son domaine en france, puisqu'il y a la crise.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook