Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
où trouver la pince de décoration pour les gateaux svp??
R
22 septembre 2008 15:10
salam

je suis à la recherche de la pince qui permet de faire des décorations sur les gateaux, il me semble que c'est en dents de scie.jai vu que choumicha l'utilise beaucoup et je l'ai également vu sur des blog de cuisine.

ou est ce que je peux trouver sa??

merci d'avance
22 septembre 2008 15:58
salam khti smiling smiley en arabe on appelle cela nakech ! tu peut en trouver dans toutes les boutiques d'ustensile de pâtissier ou sur internet
[www.meilleurduchef.com]

moi j'ai achetée la mienne 5€ dans une boutique a lille, " du bruit dans la cuisine" mais cela a fermer sad smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
w
22 septembre 2008 17:07
salam

moi je l'ai acheté 0.50 cents au maroc

et je trouve qu'ici elle es vachement cher.

regarde sinon dans les marchés, certains vendeurs maghrébins qui les vendent.
22 septembre 2008 20:30
Citation
wassilaa a écrit:
salam

moi je l'ai acheté 0.50 cents au maroc

et je trouve qu'ici elle es vachement cher.

regarde sinon dans les marchés, certains vendeurs maghrébins qui les vendent.


oui mais celles du maroc sont de moins bonnes qualité ! noircissent et se tord facilement moi aussi j'en ai acheté la bas, mais depuis que j'ai celle en inox je n'utilise que celle là.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
22 septembre 2008 22:17
5 euros ?
à bruxelles tu les a pour 50 cent mais pas en inox je l'utilise depuis kelkes temps déjà et n'a pas noirci ni c tordu , par contre il y a deux couleurs les dorés et les argenté moi j'ai l'argenté
R
23 septembre 2008 01:09
salam Aicha

elle é cher quand meme pour une petite pince comme sa, 8.20€..

sinon sur les marchés, jai déja cherché, jai rien trouvé.

merci aicha!!! sans oublié les autres filles également qui ont répondu!!smiling smiley


Citation
aicha a écrit:
salam khti smiling smiley en arabe on appelle cela nakech ! tu peut en trouver dans toutes les boutiques d'ustensile de pâtissier ou sur internet
[www.meilleurduchef.com]

moi j'ai achetée la mienne 5€ dans une boutique a lille, " du bruit dans la cuisine" mais cela a fermer sad smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/09/08 01:24 par Rifia98.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook