Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trouver un partenaire
U
30 juin 2022 00:50
T'es juste un gros machiste, et tu bases tes connaissances religieuses sur du "moi je pense que"; "je trouve que". Rien de religieux finalement, tu organises l'islam selon toi et c'est très dangereux. L'islam ne fonctionne pas par rapport à ton machisme
Citation
Marocos758 a écrit:
N fais pas une generalité parce que c'est ceux que tu as vu.
En gros tu fais passer les hommes pour des abruti par rapport aux pauvres femme qui meritent plus qu'eux.

chacun a son ressenti et du point de vue religieux je trouve qu'il n'y en a pas des masses non plus coté femmes. Surtout avec le feminisme
30 juin 2022 00:50
Il vient l'interpeller en voulant me faire un dars alors qu'il est inculte...et avec véhémence.... forcément il se prend sa triha sur le fond se vexé et ça part en cawcaw...c ça les frustrés du bocal
Citation
Falbala57 a écrit:
Nan mais vous 2 ..sur tout les postes..vous vous fritez ??? désolé c ' est pas drôle mais un peu quand même..
M
30 juin 2022 00:51
ta compris quoi encore ? qui ta dit que c'est 50/50.
mais tu lis un peu?

Elle se plaint que les hommes ne veulent pas que leurs femmes travaillent. C'est leur droit en islam à ces hommes. Elle trouve cela injuste. Donc si elle veut changer les chose elle change tout comme la société actuelle.


Citation
Nawman a écrit:
Non tu remixes l'islam y'a pas de 50/ 50 )Même si elle travaille tubn'es pas relevé de tes obligations ! Tu remixes et tu es contradictoire en prenant que ce qui t'arrange...

C un flagrant délit et t essaie de t'en sortir comme tu peux..

Bref n'ose plus me reprendre tu sera mignon à pas t'afficher tout seul.....
Gallek j'ai rien compris ....c la meilleure celle là... g trop bien compris au contraire ...la femme est soit soumise soit elle paye sa liberté
30 juin 2022 00:52
Mais y'a des femmes abrutis aussi tkt elle s sont pas en reste.... surtout qd t'en as qui leur disent d'abandonner me lycée...j'imagine que t Pour toi... bien évidemment pck elle peuvent pas porter le voile légifèré en cours yak ? Ou je me trompe
Citation
Marocos758 a écrit:
N fais pas une generalité parce que c'est ceux que tu as vu.
En gros tu fais passer les hommes pour des abruti par rapport aux pauvres femme qui meritent plus qu'eux.

chacun a son ressenti et du point de vue religieux je trouve qu'il n'y en a pas des masses non plus coté femmes. Surtout avec le feminisme
M
30 juin 2022 00:52
Tu as sorti des chose en islam? tu veux je te sorte tout sa??
Sa risque de te mettre un coup et tu diras moi je suit l'islam de France et compagnie
Citation
Une fleur du Ciel a écrit:
T'es juste un gros machiste, et tu bases tes connaissances religieuses sur du "moi je pense que"; "je trouve que". Rien de religieux finalement, tu organises l'islam selon toi et c'est très dangereux. L'islam ne fonctionne pas par rapport à ton machisme
M
30 juin 2022 00:53
elle sont obligé d'aller à l'ecole et pas travailler petit con.
et beaucoup etudient à distance
Citation
Nawman a écrit:
Mais y'a des femmes abrutis aussi tkt elle s sont pas en reste.... surtout qd t'en as qui leur disent d'abandonner me lycée...j'imagine que t Pour toi... bien évidemment pck elle peuvent pas porter le voile légifèré en cours yak ? Ou je me trompe
30 juin 2022 00:54
Je constate que la fille maghrébine est plus éveillée que le garçon maghrébin et ça c’est un constat basé sur du réel. Nos sœurs sont plus sérieuses, plus studieuses. Plus tard elles font des études plus poussées etc Les garçons eux préfèrent jouer et après les cours tenir les murs . Et avec la nouvelle génération c’est pas prêt de s’arranger…

La réalité du terrain est sans appel pour moi.

Citation
Marocos758 a écrit:
N fais pas une generalité parce que c'est ceux que tu as vu.
En gros tu fais passer les hommes pour des abruti par rapport aux pauvres femme qui meritent plus qu'eux.

chacun a son ressenti et du point de vue religieux je trouve qu'il n'y en a pas des masses non plus coté femmes. Surtout avec le feminisme



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/06/22 00:56 par Qamar..
M
30 juin 2022 00:54
c'est TON ressenti, n'en fait pas une generalité
Citation
Qamar. a écrit:
Je constate que la fille maghrébine est plus éveillée que le garçon maghrébin et c’est un constat basé sur du réel. Nos sœurs sont plus sérieuses, plus studieuses. Plus tard elles font des études plus poussées etc Les garçons eux préfèrent jouer et après les cours tenir les murs . Et avec la nouvelle génération c’est pas prêt de s’arranger…

La réalité du terrain est sans appel pour moi.
J
30 juin 2022 00:54
Ils utilisent l’islam à des fins féministes, ça devient de la manipulation à force… je connais un frère maa shaa Allah qui est pieux et qui s’est fait trahir par sa femme car dans les conditions de mariage il lui a dit qu’elle devait rester au foyer ! dix ans plus tard elle a tourner sa veste et à écouter des mauvaise fréquentation et voulait travailler et acheter à crédit!!! Lui est rester fidèle à ses principes et a divorcer… voilà ce qui s’appelle « l’islam « féministe
F
30 juin 2022 00:56
Marocos stp fais un effort quand tu écris.
Je ne comprends rien du tout !!tu dois écrire trop vite ...
Citation
Marocos758 a écrit:
elle sont obligé d'aller à l'ecole et pas travailler petit con.
et beaucoup etudient à distance
30 juin 2022 00:59
Vas-y de quel ressenti tu me parles frère. Même sur internet on est incapables de s’écouter, de discuter dans le respect et tu me dis que c’est juste un ressenti… grinning smiley

On fait que confirmer encore une fois notre médiocrité.
Citation
Marocos758 a écrit:
c'est TON ressenti, n'en fait pas une generalité
30 juin 2022 01:00
Ti l'accusée de pas savoir où de mentir au juste ?



Tu dira pas a cet futur homme de TOUT PAYER alors


Tu dis quoi passe la ? Que si elle travaille elle doit payer....que dit l'islam à ce sujet ? C pas la séparation de bien que tu prenais sur l'autre post et l'homme a son de voir de travailler pour TOUT. Payer justement ?

Bref t en contradiction

Soit elle travaille et paye sa liberté...et si elle veut espérer une retraite...

Soit elle est soumise à l'homme financièrement car elle n'a pas un rond...et bien sûr je trouverais toutes les excuses possibles ( enfin dans ton cas même pas beosin puisque j'ai du te rappeler sur l'autre post que pour interdire il fallait une raison autrement me mari paiera son dholm devant Dieu) que ce soit hijab mixité et même mes européens ce sont convertis ne sont pas des vrais musulmans et ne respectent la awra....


Va te coucher... vient encore essayer de me faire un dars...tu t'affiche. .... tais toi c mieux...
Citation
Marocos758 a écrit:
ta compris quoi encore ? qui ta dit que c'est 50/50.
mais tu lis un peu?

Elle se plaint que les hommes ne veulent pas que leurs femmes travaillent. C'est leur droit en islam à ces hommes. Elle trouve cela injuste. Donc si elle veut changer les chose elle change tout comme la société actuelle.
30 juin 2022 01:01
Ben moi je t'écoute avec impatience... ti sera bien reçu mr islam à sa sauce....
Citation
Marocos758 a écrit:
Tu as sorti des chose en islam? tu veux je te sorte tout sa??
Sa risque de te mettre un coup et tu diras moi je suit l'islam de France et compagnie
30 juin 2022 01:03
Pro con ? Ça y es là cocotte à trop chauffé ? C musulman ça pti con?

Obligée par qui? L'école s arrête à 16 ans donc le lycée pas obligatoire! Ou alors tu vas obliger ta fille a aller au mycee sans hijab mais interdire a ta gemme de travailler ?Tu connais rien à la vie....

Vient jouer....
Qd je te dis que je t'eduque....
Citation
Marocos758 a écrit:
elle sont obligé d'aller à l'ecole et pas travailler petit con.
et beaucoup etudient à distance



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/06/22 01:04 par Nawman.
M
30 juin 2022 01:05
ta lu la suite pti con?
D'ailleurs j'ai regarder des anciens commentaires. Tu parais être plus femme. Tu prend parti comme si tu était une.

Citation
Nawman a écrit:
Pro con ? Ça y es là cocotte à trop chauffé ? C musulman ça pti con?

Obligée par qui? L'école s arrête à 16 ans donc le lycée pas obligatoire? Tu connais rien à la vie....

Vient jouer....
30 juin 2022 01:06
T'exagè res mais c vrai les filles ont de meilleurs postes et des études plis longues mais y'a d autres facteurs que 'veulent jouer et tenir mes murs ' c plis complexe
Citation
Qamar. a écrit:
Je constate que la fille maghrébine est plus éveillée que le garçon maghrébin et ça c’est un constat basé sur du réel. Nos sœurs sont plus sérieuses, plus studieuses. Plus tard elles font des études plus poussées etc Les garçons eux préfèrent jouer et après les cours tenir les murs . Et avec la nouvelle génération c’est pas prêt de s’arranger…

La réalité du terrain est sans appel pour moi.
M
30 juin 2022 01:10
Sheikh Fawzan qui rappelle les conditions de travail de la femme:

Les précautions religieuses concernant la sortie de la femme pour aller travailler :



1 - Qu’elle ait besoin de ce travail ou que la société en ait besoin, dans le sens où personne parmi les hommes ne peut s’en charger.



2 - Que ce travail passe après les tâches propres au foyer, qui sont son travail fondamental.



3 - Que ce travail soit effectué dans un environnement totalement féminin.

Comme enseigner aux femmes, les maquiller ou les soigner.

Et que cela se fasse à l’écart des hommes.



4 - Il n’y a également aucun empêchement à ce que la femme aille apprendre sa religion, c’est même obligatoire.

Il n’y a pas d’empêchement à ce que la femme aille apprendre ce dont elle a besoin parmi les choses de sa religion, tant que l’enseignement se réalise dans un environnement exclusivement féminin.

Il n’y a donc pas de mal à ce qu’elle assiste aux cours à la mosquée et ce qui s’y apparente tant qu’elle est dissimulée et éloignée des hommes.

Ceci, à la lumière de la condition des premières femmes musulmanes, qui enseignaient, s’instruisaient et se rendaient à la mosquée.
a
30 juin 2022 01:10
elle parle de respect, ce que tu perçois toi comme de la soumission

tu es typiquement le genre d hommes qu elle fuit


Citation
Just in time a écrit:
Les hommes maghrébin sont fière et ne seront jamais soumis à leur femme … le prophète psl avait dis que si il pouvait il aurait ordonné la femme à se prosterner devant son mari … après perso on est complémentaire mais pas égaux !!! Juste c juste bye
30 juin 2022 01:13
Ah on revient à l'attaque perso... maintenant je suis une femme ...forcément vu que je suis pas dedans ton délire de la femme doit se prosterner à mes pieds vi que t'a liké le comm....

En plus ça va fouiner dans les profils ...mais cherche...j'assume j'ai qu'un visage moi ....

T'as juste le seum de te faire réparer à chaque msg et cherche autre chose pour garder la face.
.LA CALOMNOE ... encore un truc très pieux....
Quel bon exemple tu fais pour ma communauté....qu'est ce que tu disais sir l'autre peut ? Ah oui je la connais bien moi la communauté.... ben moi j'espère qu'elle te ressemble pas...et met qu'elle voit ton vrai visage comme je viens de le montrer sur ce post ...et te rejette jusqu a ce que tu te réformes


Citation
Marocos758 a écrit:
ta lu la suite pti con?
D'ailleurs j'ai regarder des anciens commentaires. Tu parais être plus femme. Tu prend parti comme si tu était une.
M
30 juin 2022 01:14
Encore une fois je te confirme mais desolé tu vis peut etre dans un quartier de ksos.
Les femmes sont tres intelligente et studieuse je ne remet pas en cause cela mais dire qu'elle n'ont pas beaucoup d'homme qui les meritent c'est encore une fois petit.

On va pas refaire le sujet de ceux qui galerent à trouver leur conjoint.
Je te donne seulement l'exemple de mon petit frere qui est à son compte dans la cyber securite et qui est tres bien. Une femme qui travaille il ne regarde pas. C'est un choix.
Citation
Qamar. a écrit:
Vas-y de quel ressenti tu me parles frère. Même sur internet on est incapables de s’écouter, de discuter dans le respect et tu me dis que c’est juste un ressenti… grinning smiley

On fait que confirmer encore une fois notre médiocrité.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook