Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Où trouver des pantalons taille haute voir très haute ?
r
2 février 2015 13:00
Salam les bnetes !

Je cherche à m'acheter des pantalons taille haute parce que j'en ai marre des tailles basses!!

Connaissez vous des adresses, des boutiques sympa où on peut en trouver. Si possible, pas trop chargés au niveau de la taille (style la double ceinture) et pas trop délavés (j'aime pas trop) juste simple et féminin.
Par contre pas de site internet car j'aimerais pouvoir essayer grinning smiley merci
2 février 2015 23:41
Salam,

Je suis dans le même cas que toi. J'en peux plus des tailles basses.

Moi ce que je cherches précisément c'est un slim noir taille haute. Mais impossible de trouver en boutiques.
3 février 2015 10:15
salam

chez TH jean's

il faut essayer.

ou rarement chez pépé jean"s



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/02/15 10:17 par Luzanlov (exTabidou).
L
4 février 2015 11:40
Aleykoum Salam

Chez H&M j'en trouve souvent

Je ne porte jamais de taille basse , j'ai horreur de ca !
F
4 février 2015 11:44
Salam aleikoum
J'ai découvert par hasardées pantalons de la marque youline dans un magasin de vêtements dégriffés l'an dernier.
Ils ne sont pas taille basse, la taille arrive un peu sous le nombril. Ils sont très bien taillés (en tout cas pour ma morphologie) et sont de bonne qualité.
l
4 février 2015 14:57
Salem sur boohoo il y en a plein, j'y ai deja commander
r
4 février 2015 15:27
Citation
Lasofia a écrit:
Salam,

Je suis dans le même cas que toi. J'en peux plus des tailles basses.

Moi ce que je cherches précisément c'est un slim noir taille haute. Mais impossible de trouver en boutiques.

ça y est j'en ai trouvé cet après midi en slim taille haute, vachement bien parce que c'est en jean mais assez élastique, et taille haute !

t'en trouvera chez new look ! smiling smiley
5 février 2015 20:00
Il ya aussi des jean taille haute chez Carol' c un peu cher me Ca va tt dépend du budget
J
5 février 2015 21:50
Je déteste les taille basse
A
6 février 2015 14:25
habon pourquoi vous n'aimez pas les tailles basses?? moi je ne porte que ca...

vous ne trouvez pas ca plus confortable??
l
6 février 2015 14:46
Salam

C vrai que les taille basse c pas évident , limite on vois tes dessous si tu t aventure a ramassé quelques chose ou même quand tu t assois .
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
A
6 février 2015 14:49
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam

C vrai que les taille basse c pas évident , limite on vois tes dessous si tu t aventure a ramassé quelques chose ou même quand tu t assois .


ya RABBI j'avais pas pensé à ca!!!! Oups bon c où qu'on trouve les tailles hautes encore??? sad smiley
a
6 février 2015 15:36
Une amie m a dit que ces pantalons tailles basse peuvent être facteur de la non fertilité chez certaines femmes puisqu ils ecrasent les ovaires !! Lol ils sont troo serrés a ce niveau
j les porte tout le temps
M
3 mars 2015 14:44
Chez pull&bear
S
4 mars 2015 09:46
Salam,

Les pantalons taille haute fluide pour ce printemps/été ...Le must c est le Palazzo

Un pantalon bien stylisé alliant confort et pudeur. Coupe ample, fluide et bande large plissée au niveau de la taille. 

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
« Ce qui se construit sur le mensonge ne peut pas durer. »
5 mars 2015 09:31
Salam,

Tu as raison de chercher des tailles hautes. On croit trop que les tailles basses c'estplus sexy, alors que qd je vois des modeles comme a postê @summy, c'est quand meme bien plus feminin machAllah, plus stylé, plus class, plus tout loooool

Bref, je vais m'y mettre mdrr. Qd on a des courbes est ce que les tailles hautes sont adaptées?? Genre la morphologie type beyoncé, shakira etc..
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
S
9 mars 2015 21:44
FDMM,
winking smiley
Va voir chez Mango...Nouvelle Collection 2015

Pantalon fluide...44, 99euros

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
« Ce qui se construit sur le mensonge ne peut pas durer. »
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook