Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
trouver son numéro RIO quand la ligne et couper chez orange URGENT
4 décembre 2012 10:29
Bonjour besoin d’aide pour mon ex le père de mes enfants voila je vous explique le cas il avait son numéro de téléphone depuis 17 ans et suite a de gros problème financier il na pas pu régler sa facture de téléphone donc sa ligne a était couper et se numéro beaucoup de client a lui l’avez pour le boulot maintenant il se retrouve sens numéro et sens client donc la merde pour lui.
Il a-t-il quelqu’un qui peu me dire comment ont peu avoir son numéro RIO sachant que sa ligne et couper mes le numéro na pas était attribuer a quelqu’un d’autre.
MERCI a la personne qui pourra m’aidé car j’ai essaie de lui ouvrir 1 ligne chez free mes il me manque son numéro RIO
4 décembre 2012 10:30
Salam,

appel orange il te le fourniront
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
E
4 décembre 2012 12:14
Bonjour,

Tu fais le 3179 sur ce portable et aussitôt tu vas avoir un SMS avec ton N° RIO.
i
4 décembre 2012 14:05
Citation
box_207 a écrit:
Bonjour besoin d’aide pour mon ex le père de mes enfants voila je vous explique le cas il avait son numéro de téléphone depuis 17 ans et suite a de gros problème financier il na pas pu régler sa facture de téléphone donc sa ligne a était couper et se numéro beaucoup de client a lui l’avez pour le boulot maintenant il se retrouve sens numéro et sens client donc la merde pour lui.
Il a-t-il quelqu’un qui peu me dire comment ont peu avoir son numéro RIO sachant que sa ligne et couper mes le numéro na pas était attribuer a quelqu’un d’autre.
MERCI a la personne qui pourra m’aidé car j’ai essaie de lui ouvrir 1 ligne chez free mes il me manque son numéro RIO

Pour avoir Le numéro RIO ,il faut que la ligne soit encore active .
5 décembre 2012 10:43
Merci pour les reponses mes son téléphone est couper
la et le probléme
D
12 décembre 2012 22:16
Salem

Sa ligne est suspendu (temporairement) ou bien résiliée ?
Si elle n'est que suspendu, il faudra s'acquitter des sommes dues. À partir de là, la ligne sera réactivée et tu pourras accéder au RIO.

Si la ligne est resiliée, tu ne pourras plus récupérer le numéro. Un numéro de téléphone est réattribuer le temps qu'il se "recycle" (en moyenne 6 à 8 mois).
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook