Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ou trouver un niqab ?
3 octobre 2017 17:37
Salam Aleykoum, j'espère que vous allez bien. Je souhaiterai acheter un niqab mais je sais pas du tout ou en trouver sur Paris (je ne peux pas commander sur internet) vous aurez des idées svp ???? Merciiii d'avance
F
3 octobre 2017 17:52
En même temps c'est un peu normal de pas en trouver en France vu que c'est INTERDITsmoking smiley
3 octobre 2017 17:57
Tu comptes l'utiliser chez toi ? Parce que dehors du moins en France c'est interdit.


Article 1
Nul ne peut, dans l'espace public, porter une tenue destinée à dissimuler son visage.

[www.legifrance.gouv.fr]

Autorisé si elle est justifiée par des raisons de santé ou des motifs professionnels, ou si elle s'inscrit dans le cadre de pratiques sportives, de fêtes ou de manifestations artistiques ou traditionnelles.
Citation
Lanadelreyy a écrit:
Salam Aleykoum, j'espère que vous allez bien. Je souhaiterai acheter un niqab mais je sais pas du tout ou en trouver sur Paris (je ne peux pas commander sur internet) vous aurez des idées svp ???? Merciiii d'avance
M
3 octobre 2017 17:57
A kaboule.
Citation
Lanadelreyy a écrit:
Salam Aleykoum, j'espère que vous allez bien. Je souhaiterai acheter un niqab mais je sais pas du tout ou en trouver sur Paris (je ne peux pas commander sur internet) vous aurez des idées svp ???? Merciiii d'avance
N
3 octobre 2017 18:05
salam alaykoum

a paris ya des quartiers ou t'as plein de boutiques musulmanes tu y trouves generalement ton bonheur lol...apres pour niqéb exactement je ne sais pas...mais a mon avis faut fouiner et demander.

à belleville ... rue jean pierre Timbaud

Depuis quand cest interdit la vente de niqéb? mdrrr, nimporte quoi la verité...

le port du niqéb oui ... mais avoir un niqéb dans son sac, dans sa valise, dans sa voiture, dans sa maison NEST PAS ILLEGALE... Hého hého ce nest qu'un tissu ce nest pas une arme a feu mdrrr
3 octobre 2017 18:10
Je vois pas l'intérêt de l'acheter et ne pas le mettre.... ou alors pour se déguiser pendant un bal costumé...
Citation
Je Suis Absente a écrit:
salam alaykoum

a paris ya des quartiers ou t'as plein de boutiques musulmanes tu y trouves generalement ton bonheur lol...apres pour niqéb exactement je ne sais pas...mais a mon avis faut fouiner et demander.

à belleville ... rue jean pierre Timbaud

Depuis quand cest interdit la vente de niqéb? mdrrr, nimporte quoi la verité...

le port du niqéb oui ... mais avoir un niqéb dans son sac, dans sa valise, dans sa voiture, dans sa maison NEST PAS ILLEGALE... Hého hého ce nest qu'un tissu ce nest pas une arme a feu mdrrr
N
3 octobre 2017 18:13
ben meme si elle le met ca fait quoi? si elle paye lamande juste apres? ya un probleme a ça??? elle fait du mal a qui? elle engraisse letat, vs devriez etre heureux...ca vous reviens quelque part lol.

Et puis contester une loi qu'on trouve liberticide, c'est la base meme d'une société saine et libre...
L
3 octobre 2017 18:13
Belleville ... elle qui porte si bien son nom grâce à la communauté
Citation
Je Suis Absente a écrit:
salam alaykoum

a paris ya des quartiers ou t'as plein de boutiques musulmanes tu y trouves generalement ton bonheur lol...apres pour niqéb exactement je ne sais pas...mais a mon avis faut fouiner et demander.

à belleville ... rue jean pierre Timbaud

Depuis quand cest interdit la vente de niqéb? mdrrr, nimporte quoi la verité...

le port du niqéb oui ... mais avoir un niqéb dans son sac, dans sa valise, dans sa voiture, dans sa maison NEST PAS ILLEGALE... Hého hého ce nest qu'un tissu ce nest pas une arme a feu mdrrr
L
3 octobre 2017 18:21
C'est vrai qu'il est liberticide d’empêcher des gens de se promener en cagoule ? Après tout tant qu'ils ne braquent pas de banque, nous ne pouvons considérer qu'ils font quoi que ce soit de mal ?

De la même manière la manifestation ostentatoire des skinheads, de leur adhésion à une idéologie nazi, qu'ils défendent parce qu’ils le pensent que la race blanche de l'homme blond aux yeux bleus est supérieure génétiquement à celles des basanés noirs ou arabes ? En quoi feraient il quelque chose de mal à se promener toute croix gammé dehors ? Après tout tant qu'il ne procèdent à aucune ratonnade, ni aucun acte délictueux, n'est ce pas liberticide d’empêcher ces gens de s'exprimer et de s'habiller comme ils le veulent ? Pourquoi est ce que la société les condamne ?

Quel est ton avis "JeSuisAbsente"


Citation
Je Suis Absente a écrit:
ben meme si elle le met ca fait quoi? si elle paye lamande juste apres? ya un probleme a ça??? elle fait du mal a qui? elle engraisse letat, vs devriez etre heureux...ca vous reviens quelque part lol.

Et puis contester une loi qu'on trouve liberticide, c'est la base meme d'une société saine et libre...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 03/10/17 20:56 par LeChamali.
3 octobre 2017 18:23
Oui je vais éviter d'y répondre lol. Merci pour vos réponses, je pense pouvoir en trouver quand même malgrès l'interdiction ! Qu'Allah vous protège
3 octobre 2017 18:27
Salam,
Cette loi n'as rien à faire avec l'islam elle date de trés longtemps.
Ça te plairait si on te pique ton sac et on demande le signalement du voleur: "casque intégral bleu clair, passe-montagne en laine marron, masque de tintin". C'est pour ça la loi et on ne peut pas faire une exeption pour niqab Heu
Citation
Je Suis Absente a écrit:
ben meme si elle le met ca fait quoi? si elle paye lamande juste apres? ya un probleme a ça??? elle fait du mal a qui? elle engraisse letat, vs devriez etre heureux...ca vous reviens quelque part lol.

Et puis contester une loi qu'on trouve liberticide, c'est la base meme d'une société saine et libre...
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
M
3 octobre 2017 18:28
Ca permet de fabriquer une arme.
Citation
Je Suis Absente a écrit:
salam alaykoum

a paris ya des quartiers ou t'as plein de boutiques musulmanes tu y trouves generalement ton bonheur lol...apres pour niqéb exactement je ne sais pas...mais a mon avis faut fouiner et demander.

à belleville ... rue jean pierre Timbaud

Depuis quand cest interdit la vente de niqéb? mdrrr, nimporte quoi la verité...

le port du niqéb oui ... mais avoir un niqéb dans son sac, dans sa valise, dans sa voiture, dans sa maison NEST PAS ILLEGALE... Hého hého ce nest qu'un tissu ce nest pas une arme a feu mdrrr
S
3 octobre 2017 18:33
Si la posteuse ne se manifeste plus, on aura une idée de qui a crée ce post eye rolling smiley
3 octobre 2017 18:35
Merciii de ta réponse, je comprends pas pq Ça fait tant de débats, Si ils savent que Le sujet ne les intéresse pas ils n'ont cas pas venir commenter lol bref qu'Allah vous protège tous
3 octobre 2017 18:36
En fait, c'est la première fois que je poste je sais pas comment gérer tout ça Birthday
L
3 octobre 2017 18:36
Certainement les américano-sionistes où les socialo-communistes ?
Parce que des musulmanes qui cherchent des Niqab sur Paris ça n'existe pas, c'est impossible
Citation
Soeuriiiise a écrit:
Si la posteuse ne se manifeste plus, on aura une idée de qui a crée ce post eye rolling smiley
3 octobre 2017 18:38
Je m'en sors vraiment pas pour vous répondre j'ai encore du mal abec Le forum lol, j'avais pas pour but de créer un débat, je trouve ça pueril de venir uniquement dans le but de rabaisser le niqab...
3 octobre 2017 18:38
Si Si ça existe je suis là mdr
Citation
LeChamali a écrit:
Certainement les américano-sionistes où les socialo-communistes ?
Parce que des musulmanes qui cherchent des Niqab sur Paris ça n'existe pas, c'est impossible
3 octobre 2017 19:41
Si elle veut porter un niqab c'est son problème. D'ailleurs je suis totalement contre cette interdiction débile qui va à l'encontre de la liberté . Venez pas répandre votre haine alors qu'elle a posé une simple question.
C
3 octobre 2017 19:54
Ma pauvre t'as pas finis avec ce forum, pour ton premier post t'as choisis un des sujets les plus tabous sur ce forum : le voile ( plus particulièrement le niqab ^^ ) ptdr
Écoutes, même si j'ai mon avis sur le niqab en France qui est sûrement différent du tien, portes le niqab si t'en as envie après tout on est libre de porter ce qu'on veut mais après faudra pas venir se plaindre des regards fixes sur toi, comme une mini jupe dans le 93, ça passe pas inaperçu, tu sais ce que tu vas provoquer en le mettant mais bon, je suis pour la liberté de s'habiller comme on veut, même quelqu'un qui veut sortir déguisé en Hulk ou en licorne je m'en fous, si c'est ce qu'il aime porter tant mieux !!
Tu sais tu peux faire ton propre niqab hein si ce que tu veux c'est cacher ton visage : Une abaya, un voile et puis tu mets un tissu que t'accroches derrière ta tête. Déjà tu choqueras moins les gens qu'avec un ensemble noir qui te rentres dans les yeux thumbs up

Citation
Lanadelreyy a écrit:
Je m'en sors vraiment pas pour vous répondre j'ai encore du mal abec Le forum lol, j'avais pas pour but de créer un débat, je trouve ça pueril de venir uniquement dans le but de rabaisser le niqab...
Anti-capitalist because want true freedom. Celtic power. Connectée à l'être.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook