Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
RECHERCHE NEGAFA
m
24 janvier 2009 20:10
Salamou'alaykoum,

je recherche une bonne negafa qui puisse se déplacer en Rhone Alpes.
pour le samedi 4 avril insha Allah.
Negafa qui a de trés belle robes, avec décore (de la salle, amaria etc...) qui coiffe et qui maquille.
Barakallaho fikoum pour votre aide!
f
25 janvier 2009 16:07
salam à tous,

je vais me marier cet été à agadir inchallah et je cherche une negafa. svp si vous en connaissais pourriez vous me donner ses coordonnées et les tarifs si vous savez.


merci à tous de votre aide.
S
25 janvier 2009 18:27
salam, je vais me renseigner après de mes cousines car je suis originaire d'Agadir et ma cousine avait pris une negaffa trop bien, dès que j'ai l'info je te la donne en mp.
T
25 janvier 2009 19:24
salam! smiling smiley

C'est pas sympa d'ouvrir un deuxième sujet après celui de muslima86 qui en plus n'a pas eu de réponse!


Auteur: muslima86 [MP] Ajouter ce membre dans mes favoris
Date: le 24 janvier 2009 à 20h10

Salamou'alaykoum,

je recherche une bonne negafa qui puisse se déplacer en Rhone Alpes.
pour le samedi 4 avril insha Allah.
Negafa qui a de trés belle robes, avec décore (de la salle, amaria etc...) qui coiffe et qui maquille.
Barakallaho fikoum pour votre aide!



Muslima86 je t'envoi un mp smiling smiley Salam!
S
25 janvier 2009 20:22
t'inquiètes pas Tekchebila, je lui ai déjà envoyé un mp à Muslima86 pour lui transmettre les coordonnées d'une negaffasmiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/01/09 20:26 par Safanou.
f
25 janvier 2009 21:33
salam

jte remercie safanou pour ta réponse j'ai une cousine qui pouré cherché pour moi mais elle va biento acouché je veu pa la dérangé. et sa me stresse car je par en juillet mon futur mari par fin de la 1ère semaine et je nai ke 3 semaine pour préparé et comme je sai pa trop ou cherché, je voulai avoir d info ici.

jte remercie.
S
26 janvier 2009 10:34
salam, oui je comprends que tu es en total stress j'imagine quand tu es pas sur place c'est plus compliqué. je vais demander aujourd'hui a ma cousine et je te fais passer les coordonnées au plus vite.

alf mabrouk pour ton mariage
m
26 janvier 2009 12:40
Salamou'alaykoum a toutes!

Merci okhti Tekchebila pour ton intervention c'est gentil. Mais c'est vrai que Masha Allah bocoup de personnes m'ont répondu par Mp directement. G pu récolté plusieur coordonnés Masha Allah. Maintenant je n'ai que l'embara du choix! Barakallaho fikoum.
Insha Allah dés que je les aurais ttes contacter je vous tiendrai au courant sur celle que j'ai choisi et pourkoi... on ne sai jamais vous pouriez en avoir besoin un jours...smiling smiley
En tt k merci BOKOU a ttes. Je ne m'attendai vraiment pas a avoir autan de réponses!
K'Allah vous récompense! Amine
f
26 janvier 2009 16:55
jte remercie bocoup; j'attends ton mesage avec impatience, j'aimeré bien la trouver avant d'arriver o bled je l'apellerai d'ici et je prendré rdv avec elle ou je lui diré de m'envoyer par mail si elle peut.

jte remercie encore. et à la prochaine inchallah.
M
28 janvier 2009 19:42
je peut te proposer negafa de toulouse va voir son site c negafa31.com elle est bien et elle a de belle robes a plus
f
28 janvier 2009 20:08
salut sherazade70

jte remercie de ton mesage mais est ce k'elle est du maroc car jen a besoin au maroc

si elle est en france j'aurais pas besoin d'elle.

mais jvé allé voir son site ken meme.

Merci et à bientot.
e
29 janvier 2009 10:57
Bonjour

Je cherche une nagafa qui se déplace en haute savoie (74) pour mai 2009.

J'ai vu que muslima86 cherchait une negafa en rhone alpes tu pourrais stp m'envoyer les coordonnées que t'as reçu.

Merci à toutes
f
29 janvier 2009 17:37
salam muslima86,

Pourais tu m'nvoyer par mp les coordonnées des negafa que tu as recu mais moi jen auras besoin au maroc à agadir dnc je sais pas si elle vont se déplacer au maroc donc si ten a de labas ce serai gentil de me donner leur coordonnées.

Merci.

barakallah oufikoum.
f
29 janvier 2009 18:55
Citation
muslima86 a écrit:
Salamou'alaykoum,

je recherche une bonne negafa qui puisse se déplacer en Rhone Alpes.
pour le samedi 4 avril insha Allah.
Negafa qui a de trés belle robes, avec décore (de la salle, amaria etc...) qui coiffe et qui maquille.
Barakallaho fikoum pour votre aide!

Il ya une fille sur le forum qui s'apelle melalia elle est negafa dans le 01 demande lui.
s
9 février 2009 10:43
j'espere que tu as trouver ta negafa a cet periode c'est chooooo!!! ma negafa c'est dicra c'est pour le 9mai elle est d'oyonnax, t'as la negafa saadia aussi d'oyonnax,en haute savoie t'en a une sur thonon je crois j'avais son numero si tu veu je peu regarder
i
18 février 2013 01:23
bonsoir
j habite a lyon et j ai besoin de votre aide pour trouver une negaffa dans ses environs merci bien
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook