Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ou trouver un mouchard? Espion?
Y
22 avril 2007 22:35
Salam,

Je souhaiterais savoir si vous connaitriez un logiciel espion qui permet de garder un historique de tous les sites visités ou taches effectuées sur le pc?
Je voudrais savoir si mon mari tchate avec des personnes car a chaque fois il efface l'historique des adresses web et mots de passe.
merci
J
22 avril 2007 22:41
Citation
Youlie a écrit:
Salam,

Je souhaiterais savoir si vous connaitriez un logiciel espion qui permet de garder un historique de tous les sites visités ou taches effectuées sur le pc?
Je voudrais savoir si mon mari tchate avec des personnes car a chaque fois il efface l'historique des adresses web et mots de passe.
merci


héhéhé c'est pas trop islamique tous ça grinning smiley


oublie ça ma grande c'est pour ton bien winking smiley

parle lui de tete a tete et carte sur table et voilà le tour est joué winking smiley
Je porte l'islam comme trophé, le Maroc comme couronne, et mes Racines comme fierté.
Y
22 avril 2007 22:42
je sais mais il nie et me dis que je n'ai pas a voir ou il va sur internet, mais si il n'avaitrien a se reprocher il ne me répondrait pas ca et il n'effacerait pas tout a chaque fois
J
22 avril 2007 22:48
Citation
Youlie a écrit:
je sais mais il nie et me dis que je n'ai pas a voir ou il va sur internet, mais si il n'avaitrien a se reprocher il ne me répondrait pas ca et il n'effacerait pas tout a chaque fois


sisi je comprend tout a fait mais si tu lui parler sérieusement peut etre sa changra kelke chose winking smiley

en tout cas dsl je pourrai pas t'aider pour le logiciel smiling smiley
Je porte l'islam comme trophé, le Maroc comme couronne, et mes Racines comme fierté.
a
22 avril 2007 22:55
y'a une solution, le disque dur garde toujours la trace de ce que tu fais, tu peux emmener l'unité centrale pour l'analyser dans un magasin d'informatique.

Ton mari sera forcément en colère sauf si tu lui dis que tu vas améliorer l'ordi en lui ajoutant de la mémoire, par exemple.


Mais bon réfléchies un peu avant d'aller vérifier car c'est un engrenage qui peut mener à la discorde.
Y
22 avril 2007 23:13
Citation
andi espoir a écrit:
y'a une solution, le disque dur garde toujours la trace de ce que tu fais, tu peux emmener l'unité centrale pour l'analyser dans un magasin d'informatique.

Ton mari sera forcément en colère sauf si tu lui dis que tu vas améliorer l'ordi en lui ajoutant de la mémoire, par exemple.


Mais bon réfléchies un peu avant d'aller vérifier car c'est un engrenage qui peut mener à la discorde.

merci pour ton idée mais nous avos déja rajouté de la mémoire et puis c'est pas une bonn excuse, il me faudrait vraiment un mouchard je sais que ça existe mais je ne trouve pas.
et puis il prend soin de tout effacer a chaque fois alors je ne sais pas comment faire et on en a déja parlé, il esquive et nie............crying(
a
22 avril 2007 23:19
Tu as des raisons de te méfier ?
22 avril 2007 23:58
il vide la corbeille aussi? evil

sinon jai peut etre une petite solution pr toi mais sans logiciel contact moi en MP si tu veux en savoir plus..... lol
L
23 avril 2007 00:33
Et avec la restauration du systeme?

Normalement il retrouve toutes les traces avec les dates anterieures

Possible non?

Est ce que tu as un programme pour effacer les temporaires files?

Forcement ton mari laisse des traces à tous les coups !

Il suffit de savoir comment procéder smoking smiley


Ps : Demandes à déplacer ce sujet dans "aides et astuces" >>> ameamir t'aidera Cool

r
23 avril 2007 00:35
suposant que tu trouveras ce que tu cherches


que feras tu ?
L
23 avril 2007 00:45
Elle enfilera sa gabardine,mettra sa casquette sans oublier ses lunettes Cool

Et il ira voir son avocat smoking smiley

Je pense que s'il efface tout,c'est qu'il a tout bonnement une raison de le faire n'est-ce-pas eye rolling smiley

Il te cache des choses voila....!
m
23 avril 2007 01:18
Salam

perplexe Je veux bien qu'on conserve son "pti jardin secret" mais là perplexe

Je ne voudrais pas mettre de l'huile sur le feu, mais son comportement est kom ki dirait, suspect eye rolling smiley

Y'a kkchose...Obligé...Où il chatte sur des sites, ou il visite des sites euh...pas trés "catholiques".

Toujours est il qu'il a kkchose à se reprocher, ça c sur...

Essayes de faire des recherches sur google peut ê que tu y trouveras des astuces ou alors kom te l'a suggéré "la vie est belle", mets un post sur "aide et astuces" peut ê ke...

Moi j'y connais rien...Kom ça, c réglé tongue sticking out smiley

Amicalement
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook