Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
trouver sa moitié sur le net, qu'en pense l'entourage ?
s
15 novembre 2003 22:50
en lisant vos différents post sur les rencontres sur le net, une question me turlupine, en effet l'entourage ?

pouvez me dire pour ceux qui ont eu l'expérience ou celle de vos ami(e)s si l'entourage etait au courant?
comment a t il reagi?
comment resoudre le pb de la distance, car j'ai vu que certain faisant des centaines de km???
à vos claviers !!!!
s
sa
15 novembre 2003 23:14
salut sara ... hihihi ... comme moi une sa'a tamazirth ...hihihi ...

mon amie qd elle a rencontré son futur mari (car elle ne se doutait guere que celui allais devenir son AMOUR) sur le net men a parler tout d'abord ...elle s'est confié a moi (ma avouer son atirance et la sympathie quelle éprouvait envers cette personne ...et meme men a parlé en long et en large ...me la presenté via msn ...son attirance au fil des jours c transformé en love au fur et a mesure des rencontres ...il habitait en allemagne Stutgart et faisait le déplacement comme elle le fesait pour lui ...pour nous ses proches ami (es) nous étions contente pour elle

pour sa famille ...elle ne leur po devoiler au départ comment elle l'a rencontré ..elle a laissé faire le temps ... le temps s'est chargé de le faire a sa place ...

qd on aime les distances ne valent que des clous ... "loin des yeux près du coeur " ...rencontrer sa moitié sur le net est une belle chose mais comme tu le dis l'entourage de la personne n'est po toujours enclin a ce genre de situation ...

Après m'avoir dévisagé, il est juste de m'envisager...
s
15 novembre 2003 23:22
comment a réagi l'entourage?
d'ou est ton amie?
s
sa
15 novembre 2003 23:58
mon amie est marocaine comme moi

son entourage familial n'était po pret a cela ...le pere voyait en internet un outil de débauche ....la mere voulait que sa fille rencontre un gars du bled ....et ses freres réticent au départ ont laché prise qd ils l'ont vu ..que cété un rajel serieux blah arriere pensée ...comme je te lai dis le temps a joué un grand role et la patience de mon amie et de son copain a permis d'arriver a bout des prejugés de la famille

Après m'avoir dévisagé, il est juste de m'envisager...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook