Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ou trouver sa moitié ?
J
5 juillet 2019 12:07
L'image reste quand même hyper violente eye popping smiley
Citation
100 coeur a écrit:
Pas forcément vraie.
J'ai même vu des enfoirés qui draguent des femmes mariées,mastoura,hijab et tt, certains non plus ou pas de honneur et sont pire que des chiens.

Ceux la faut les attraper ,par les oreilles,et leurs donner des séries de coups de genoux dans les testicules, jusqu'à en faire du tartare ..
5 juillet 2019 12:12
Des frère bien j'en doute pas mais en ce qui concerne les sœur j'en doute fort. La plupart sont paumé faut dire ce qui est. C'est d'ailleurs pour ça qu'elle se retrouve dans un forum mixte à mater des topic sexuel ou enfantine.

Citation
SassouNinou a écrit:
Salam aleykoum !!!

Tu peux la trouver sur le forum (véridique) In love

Wa aleykoum salam yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/07/19 12:13 par Gloire77.
La jeunesse ne peut savoir ce que pense et ressent le vieil âge. Mais les hommes âgés deviennent coupables s’ils oublient ce que signifiait être jeune."
5 juillet 2019 12:15
Salam Aleykoum
Pour ma part, on ne trouve pas sa moitié, mais elle peut surgir n'importe quand par la volonté d'Allah
Mais surtout, moi qui est plus préoccupé pour l'au-delà, ben notre moitié est au paradis
Je vous le souhaite mes frères et soeurs Insha'Allah
J
5 juillet 2019 12:16
Salamalikoum
Hamdoulilah que ce n'est que "la plupart"des femmes sur ce forum...
Citation
Gloire77 a écrit:
Des frère bien j'en doute pas mais en ce qui concerne les sœur j'en doute fort. La plupart sont paumé faut dire ce qui est. C'est d'ailleurs pour ça qu'elle se retrouve dans un forum mixte à mater des topic sexuel ou enfantine.
S
5 juillet 2019 12:19
Ah ben ça c'est sûr ! Quand on lit certaines histoires, on a envie de s'exiler dans une grotte au fin fond de l'Amazonie Oups

Mais, il ya de bonnes sœurs qui viennent justement répondre à certaines filles "naïves" et qui ne sont pas là simplement pour des sujets obscènes (moigrinning smiley)!
C'est comme les pierres précieuses, elles sont très dures à trouver, bien enfouies dans la roche !

Bien à vous Welcome


Citation
Gloire77 a écrit:
Des frère bien j'en doute pas mais en ce qui concerne les sœur j'en doute fort. La plupart sont paumé faut dire ce qui est. C'est d'ailleurs pour ça qu'elle se retrouve dans un forum mixte à mater des topic sexuel ou enfantine.
5 juillet 2019 12:20
Et alors ?
Que la femme soit en mini jupe ou en jilbeb les hommes musulmans n'ont pas à la draguer
C'est Haram.
Si les hommes musulmans en ont marre de voir des mini jupe, qu'ils se barrent en Arabie Saoudite, en Iran ou en Afghanistan.
Citation
Gloire77 a écrit:
La pudeur intérieure n'était pas présent voilà tout. Certes, le voile est un signe de pudeur d'un point de vue apparent mais si la pudeur intérieure est absente. Vous étonnez pas de vous faire draguer.
J
5 juillet 2019 12:25
Salamalikoum
Tu y vas un peu fort Gloire77. Avoir une opinion, ses idées, se défendre sur ce forum est un droit mais n'oublions pas de rester malgré tout un minimum respectueux dans ses propos.
Citation
Gloire77 a écrit:
Des frère bien j'en doute pas mais en ce qui concerne les sœur j'en doute fort. La plupart sont paumé faut dire ce qui est. C'est d'ailleurs pour ça qu'elle se retrouve dans un forum mixte à mater des topic sexuel ou enfantine.
5 juillet 2019 12:37
Oui bien évidemment. Il y'a des sœur fantastique où tu sens la sincérité à travers leur écrits, la bienveillance, Je pense notamment à faty, petite antigone, lulu77, El hamdoulilah 46, ce sont des sœur que je trouve respectable.

J'en suis persuadé que tout le monde serait d'accord avec moi sur cette liste.
Citation
JustedePassage34 a écrit:
Salamalikoum
Hamdoulilah que ce n'est que "la plupart"des femmes sur ce forum...
La jeunesse ne peut savoir ce que pense et ressent le vieil âge. Mais les hommes âgés deviennent coupables s’ils oublient ce que signifiait être jeune."
m
5 juillet 2019 12:55
Ce qui est sur c'est que ça va pas tomber du ciel donc faut être mobile est pas être enfermer que se sois socialement parlant ou dans les lieux ou tu pose les pieds
l
5 juillet 2019 12:59
Moi qui à 18 ans al hamdoulilah qui a les moyens et les capacités je trouve pas subhnAllah alors qu'Allah ma montrer des signes que je dois chercher mais malheureusement on trouve pas car l'age bloque certaines personnes ou certains parents
M
5 juillet 2019 13:35
Salam a3leykom wa rahmatu Allah

Malheureusement il y a des hommes qui drague aussi des femmes qui ont de la pudeur. Ce sont tous simplement des hommes qui non aucunes gêne. Peu importe ce que tu porte , que tu t'habille couverte ou de manière légère ils se comporterons de la mème manière. Durant un moment je me fesais beaucoup aborder par des hommes sans papier qui n'a aucune gêne et je ne suis pourtant pas une fille facile.

Il ne faut pas tout le temps mettre la faute sur les femmes. Cela dépend vraiment des cas.
Citation
Gloire77 a écrit:
Salem aleykum,

Les homme qui drague vont toujours vers les filles facile, quand je te dis facile ça peut être vestimentaire parlant tu vois. Tu verras jamais un dragueur venir vers une femme qui a un minimum de dignité.

Si tu attire ce genre d'homme, Il faudrait que tu te pose des question sur toi même. Peut être que tu renvois cette image de fille facile inconsciemment.
S
1 février 2020 20:39
Salam aleykoum


Moi franchement je suis désespérée, je commence à m'inquiéter .
Pour l'instant personne de correcte n'est venu se présenter .
SubhnAllah, je tombe que sur des sans papiers, ou des personnes âgées ou autres.

Une fille ressent vite la peur quand elle ne se mari pas, le sentiment de ne pas être assez jolie, d'avoir "un problème".

Mais kheir, Allah nous réserve un beau destin.

En attendant le prince charmant, vous pouvez toujours m'aider en faisant des douaas.

Chokran
n
2 février 2020 00:55
Main tenant Oui ils osent tout mais avant c'était loin d'être le cas avec les maghrebine c'était inimaginable
Citation
Sarah* a écrit:
Les hommes sérieux n'osent pas et les non sérieux ne manquent pas d'audace. On en est là.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook