Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ou trouver sa moitié ?
5 juillet 2019 10:51
Je vis dans mon monde de femme que toi, tu ne vis pas. Donc ne t'avances pas sur ce sur quoi tu n'as aucune connaissance ni expérience.
J'ai dit que c'était moindre lorsque la femme est vêtue décemment mais ce n'est pas "vachement" rare.
Citation
Gloire77 a écrit:
Ouais mais c'est vachement rare lorsque ça arrive. Une femme qui a un minimum de dignité se fera pas draguer à chaque coin de rue contrairement à la femme à la tenue impudique.

Une femme qui s'habille avec des tenues impudiques à forte de chance d'attirer les loup sauvage. Je sais pas dans quel monde tu vis toi....
m
5 juillet 2019 10:57
Mdr bonne question, je me posais la question aussi. Mais je pense qu il faut juste faire les causes, c est a dire sortir (associations musulmanes etc) et la on aura plus de chances de trouver l Amour in sha Allah
5 juillet 2019 11:00
Y a du vrai j'avoue, je n'ai jamais vu une femme avec un jilbab se faire draguer perplexe
Citation
Gloire77 a écrit:
Salem aleykum,

Les homme qui drague vont toujours vers les filles facile, quand je te dis facile ça peut être vestimentaire parlant tu vois. Tu verras jamais un dragueur venir vers une femme qui a un minimum de dignité.

Si tu attire ce genre d'homme, Il faudrait que tu te pose des question sur toi même. Peut être que tu renvois cette image de fille facile inconsciemment.
5 juillet 2019 11:03
Salem aleykum mon frère,

Pareillement.
Citation
ArabicStyle a écrit:
Y a du vrai j'avoue, je n'ai jamais vu une femme avec un jilbab se faire draguer perplexe
La jeunesse ne peut savoir ce que pense et ressent le vieil âge. Mais les hommes âgés deviennent coupables s’ils oublient ce que signifiait être jeune."
5 juillet 2019 11:03
Ces hommes n'approchent pas lorsqu'il y a un "typé" musulman aux alentours.
Citation
ArabicStyle a écrit:
Y a du vrai j'avoue, je n'ai jamais vu une femme avec un jilbab se faire draguer perplexe
5 juillet 2019 11:06
Je pense néanmoins qu'il y a un lien direct de cause à effet entre une tenue indécente et la probabilité d'être l'objet de tentatives de drague.

Et ce n'est pas parce qu'une femme sur 1000 habillée comme un sac s'est faite draguer que ça contredirait cette hypothèse, ce serait juste l'exception qui confirme la règle.
Citation
Sarah* a écrit:
Ces hommes n'approchent pas lorsqu'il y a un "typé" musulman aux alentours.
S
5 juillet 2019 11:10
Même sans jilbeb.

Quand le comportement est descent, la fille ne se fait pas aborder.

Si tu marches droit et que tu ne calcules pas les gens autour, personne ne te dérange.
Citation
ArabicStyle a écrit:
Y a du vrai j'avoue, je n'ai jamais vu une femme avec un jilbab se faire draguer perplexe
5 juillet 2019 11:11
Je n'ai jamais dit le contraire, il y a un lien. Mon commentaire est clair, habillée décemment, on se fait moins draguer, mais ce n'est pas inexistant. Gloire77 dit jamais, c'est totalement faux. Et non, ce n'est pas un cas isolé. Vous n'êtes pas conscients, c'est tout.
Citation
ArabicStyle a écrit:
Je pense néanmoins qu'il y a un lien direct de cause à effet entre une tenue indécente et la probabilité d'être l'objet de tentatives de drague.

Et ce n'est pas parce qu'une femme sur 1000 habillée comme un sac s'est faite draguer que ça contredirait cette hypothèse, ce serait juste l'exception qui confirme la règle.
5 juillet 2019 11:14
Une fille peut avoir le comportement le plus décent du monde, si elle est habillée très légèrement ça n'empêchera pas certains de tenter leur chance avec de la drague lourde.
Citation
SDreams off a écrit:
Même sans jilbeb.

Quand le comportement est descent, la fille ne se fait pas aborder.

Si tu marches droit et que tu ne calcules pas les gens autour, personne ne te dérange.
S
5 juillet 2019 11:16
Être habillé très légèrement n'est pas descent en soi. Et quand je dis très légèrement, je parle de mini-jupe, decolte plongeant, mini short, etc.
Citation
ArabicStyle a écrit:
Une fille peut avoir le comportement le plus décent du monde, si elle est habillée très légèrement ça n'empêchera pas certains de tenter leur chance avec de la drague lourde.
5 juillet 2019 11:16
ce n'est pas forcement vrai ce que tu dis, il y a des filles habillées comme des sacs à patates qui se font draguer, de la drague lourde parfois, comme quand un enfant demande plus d'argent de poche à ses parents alors que la réponse est non
Citation
Gloire77 a écrit:
Salem aleykum,

Les homme qui drague vont toujours vers les filles facile, quand je te dis facile ça peut être vestimentaire parlant tu vois. Tu verras jamais un dragueur venir vers une femme qui a un minimum de dignité.

Si tu attire ce genre d'homme, Il faudrait que tu te pose des question sur toi même. Peut être que tu renvois cette image de fille facile inconsciemment.
5 juillet 2019 11:17
La pudeur intérieure n'était pas présent voilà tout. Certes, le voile est un signe de pudeur d'un point de vue apparent mais si la pudeur intérieure est absente. Vous étonnez pas de vous faire draguer.
Citation
Sarah* a écrit:
Je n'ai jamais dit le contraire, il y a un lien. Mon commentaire est clair, habillée décemment, on se fait moins draguer, mais ce n'est pas inexistant. Gloire77 dit jamais, c'est totalement faux. Et non, ce n'est pas un cas isolé. Vous n'êtes pas conscients, c'est tout.
La jeunesse ne peut savoir ce que pense et ressent le vieil âge. Mais les hommes âgés deviennent coupables s’ils oublient ce que signifiait être jeune."
5 juillet 2019 11:17
Oui mais tu parlais de comportement décent, à moins que tu considères l'habillement comme un comportement...

Mais oui on est d'accord.
Citation
SDreams off a écrit:
Être habillé très légèrement n'est pas descent en soi. Et quand je dis très légèrement, je parle de mini-jupe, decolte plongeant, mini short, etc.
M
5 juillet 2019 11:20
a Auchan au rayon parfum
5 juillet 2019 11:22
On a atteint le fond. J'abandonne.
Citation
Gloire77 a écrit:
La pudeur intérieure n'était pas présent voilà tout. Certes, le voile est un signe de pudeur d'un point de vue apparent mais si la pudeur intérieure est absente. Vous étonnez pas de vous faire draguer.
M
5 juillet 2019 11:25
Et nous on paie pour ces crèves la dalle
Citation
aleema a écrit:
ce n'est pas forcement vrai ce que tu dis, il y a des filles habillées comme des sacs à patates qui se font draguer, de la drague lourde parfois, comme quand un enfant demande plus d'argent de poche à ses parents alors que la réponse est non
5 juillet 2019 11:31
j'ai pas compris
Citation
Mos maiorum a écrit:
Et nous on paie pour ces crèves la dalle
5 juillet 2019 11:32
Salam,

Notre moitié arrive au moment choit par Allah, par contre tu peux faciliter ce moment en demandant à un imam, soeur, frere ou père si dans leurs connaissance un homme droit et pieux qui cherche à se marier. Ne te précipite pas, apprends à le connaitre en présence de sa famille bien sur.

Qu'Allah t'apporte un mari pieu et bon.

Pour le reste de la conversation dans ce post sur la tenue décente et la drague lourde. Malgré la meilleure des attitudes, la tenue très pieuse et discrète,une femme pourra toujours se faire draguer lourdement. On ne cherche pas à se faire draguer hein (enfin pour ma part et beaucoup d'autre je pense) ! Si un homme ose aborder une femme sans respect, sans pudeur, sans rien alors il ne craint pas Allah, et si il ne craint pas Allah alors il n'y a rien à faire, il ira aborder lourdement toutes femmes passant, jolie, moche, décente, indécente etc...

Ce n'est que mon avis smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/07/19 11:35 par Galadrile.
M
5 juillet 2019 11:34
Les hommes normaux payent le comportement de ces hommes malpoli
Citation
aleema a écrit:
j'ai pas compris
5 juillet 2019 11:36
et oui malheureusement, et ça va dans les deux sens
Citation
Mos maiorum a écrit:
Les hommes normaux payent le comportement de ces hommes malpoli
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook