Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ou trouver sa moitié ?
M
5 juillet 2019 09:29
Ou trouver sa moitié saine?
Car la plupart des personnes qui te draguent ,sont incompatible avec ta morale
5 juillet 2019 09:35
Salut,

S'il y avait un endroit fixe pour trouver la personne avec qui nous souhaitons partager nos vies, on serait tous au courant et on serait tous en possession de l'adresse.

Il n'y a pas d'endroit fixe, il y a des rencontres à faire. Et les rencontres se font PARTOUT et et N'IMPORTE quel moment. Et c'est dans ces rencontres, que l'on trouve notre moitié Zen
Citation
Marina* a écrit:
Ou trouver sa moitié saine?
Car la plupart des personnes qui te draguent ,sont incompatible avec ta morale
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
e
5 juillet 2019 09:39
On trouve pas sa moitié,on tombe dessus.

Sauf si tu souhaites faire un mariage arrangé
C
5 juillet 2019 09:41
On ne trouve pas sa moitié, Allah l'envoie au bon moment. Heu
S
5 juillet 2019 09:46
Aux dernières nouvelles, il y avait tout un lot, dans des pochettes surprises chez Carrefour city, à prix abordable.
Non mais franchement, c’est quoi cette question et si on te répondait, tu en trouveras en Laponie, est ce que tu iras voir ?
Je ne comprends pas, je ne comprends pas, ça me dépasse
u
5 juillet 2019 09:53
Ce n'est pas une raison pour répondre de la sorte. Peut-être que cette (jeune) fille souhaite rencontrer la bonne personne car elle est désespéré ou en mare d'attendre.
C'est quand même grave les gens qui réagissent de cette manière. Apres, il ne faut pas s’étonner que certains/certaines ne veulent plus poster ici.
Citation
Savondalep a écrit:
Aux dernières nouvelles, il y avait tout un lot, dans des pochettes surprises chez Carrefour city, à prix abordable.
Non mais franchement, c’est quoi cette question et si on te répondait, tu en trouveras en Laponie, est ce que tu iras voir ?
Je ne comprends pas, je ne comprends pas, ça me dépasse
S
5 juillet 2019 09:59
Elle n’a pas à être désespérée, c’est pas une maladie ou autre, ok, il y a plus grave dans la vie
C’est juste Qadar allah . Soyez patiente , juste ça
Dieu aime les gens patients
Citation
uchiiiha a écrit:
Ce n'est pas une raison pour répondre de la sorte. Peut-être que cette (jeune) fille souhaite rencontrer la bonne personne car elle est désespéré ou en mare d'attendre.
C'est quand même grave les gens qui réagissent de cette manière. Apres, il ne faut pas s’étonner que certains/certaines ne veulent plus poster ici.
5 juillet 2019 10:03
Les hommes sérieux n'osent pas et les non sérieux ne manquent pas d'audace. On en est là.
5 juillet 2019 10:05
Salem aleykum,

Les homme qui drague vont toujours vers les filles facile, quand je te dis facile ça peut être vestimentaire parlant tu vois. Tu verras jamais un dragueur venir vers une femme qui a un minimum de dignité.

Si tu attire ce genre d'homme, Il faudrait que tu te pose des question sur toi même. Peut être que tu renvois cette image de fille facile inconsciemment.


Citation
Marina* a écrit:
Ou trouver sa moitié saine?
Car la plupart des personnes qui te draguent ,sont incompatible avec ta morale
La jeunesse ne peut savoir ce que pense et ressent le vieil âge. Mais les hommes âgés deviennent coupables s’ils oublient ce que signifiait être jeune."
5 juillet 2019 10:10
"Tu verras jamais un dragueur venir vers une femme qui a un minimum de dignité."
Il faut arrêter avec ça, c'est faux. Certes, c'est moindre mais beaucoup plus fréquent que ce que tu penses. Ces hommes n'ont ni foi ni loi.
Citation
Gloire77 a écrit:
Salem aleykum,

Les homme qui drague vont toujours vers les filles facile, quand je te dis facile ça peut être vestimentaire parlant tu vois. Tu verras jamais un dragueur venir vers une femme qui a un minimum de dignité.

Si tu attire ce genre d'homme, Il faudrait que tu te pose des question sur toi même. Peut être que tu renvois cette image de fille facile inconsciemment.
1
5 juillet 2019 10:10
Pas forcément vraie.
J'ai même vu des enfoirés qui draguent des femmes mariées,mastoura,hijab et tt, certains non plus ou pas de honneur et sont pire que des chiens.

Ceux la faut les attraper ,par les oreilles,et leurs donner des séries de coups de genoux dans les testicules, jusqu'à en faire du tartare ..
Citation
Gloire77 a écrit:
Salem aleykum,

Les homme qui drague vont toujours vers les filles facile, quand je te dis facile ça peut être vestimentaire parlant tu vois. Tu verras jamais un dragueur venir vers une femme qui a un minimum de dignité.

Si tu attire ce genre d'homme, Il faudrait que tu te pose des question sur toi même. Peut être que tu renvois cette image de fille facile inconsciemment.
/!\ Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
P
5 juillet 2019 10:13
Je vois de plus en plus de femmes celib qui nont pas vrmt confiznce en Dieu...

Elles se plaignent et ont bcp de caprices "je veux tt et tt de suite"

Patience... Allah sait le mieux
S
5 juillet 2019 10:20
Salam aleykoum !!!

Tu peux la trouver sur le forum (véridique) In love

Wa aleykoum salam yawning smiley
L
5 juillet 2019 10:20
Cest tres simple demande a ton frere ou ton pere si il est dans le deen de faire le necessaire pour trouver une personne de bonne moralite

Sinon demande a des soeurs dans le deen qui te sont proches de demander a leurs si ils en connaissent cest tout

Et avant ou apres davoir demander fait salat istikhara
Citation
Marina* a écrit:
Ou trouver sa moitié saine?
Car la plupart des personnes qui te draguent ,sont incompatible avec ta morale
M
5 juillet 2019 10:26
Salam a3leykom.

De nos jours c'est compliqué de trouver quelqu'un.

Moi personnellement j'ai 26 ans mais on me donne dans les 17 ans. Et quand on viens maccoster dans la rue c'est souvent des sans papiers. En ce moment on m'a présenter aussi pas mal de sans papier ... Mais ils ne m'intéressent pas
M
5 juillet 2019 10:26
Il faut aussi faire les causes
A
5 juillet 2019 10:32
Salam 'alaykou,
Le mieux est de passée par un intermédiaire (soeur de confiance, imam de confiance, etc.), puis prendre le temps pour parler avec la famille de la personne. Préférer la religion de la personne (ex : doit faire ses prières, aller au masjid, comportement avec parents, etc.)
Je connais un frère qui habites pas loin de Paris, qui est investi ans sa religion et a une bonne situation dans la vie, si tu es interessé, envoie moi un mail à :
[email protected]
5 juillet 2019 10:39
Ouais mais c'est vachement rare lorsque ça arrive. Une femme qui a un minimum de dignité se fera pas draguer à chaque coin de rue contrairement à la femme à la tenue impudique.

Une femme qui s'habille avec des tenues impudiques à forte de chance d'attirer les loup sauvage. Je sais pas dans quel monde tu vis toi....




Citation
Sarah* a écrit:
"Tu verras jamais un dragueur venir vers une femme qui a un minimum de dignité."
Il faut arrêter avec ça, c'est faux. Certes, c'est moindre mais beaucoup plus fréquent que ce que tu penses. Ces hommes n'ont ni foi ni loi.
La jeunesse ne peut savoir ce que pense et ressent le vieil âge. Mais les hommes âgés deviennent coupables s’ils oublient ce que signifiait être jeune."
M
5 juillet 2019 10:48
ptdr tu m'a beaucoup fait rire mais tu as raison malheureusement
Citation
100 coeur a écrit:
Pas forcément vraie.
J'ai même vu des enfoirés qui draguent des femmes mariées,mastoura,hijab et tt, certains non plus ou pas de honneur et sont pire que des chiens.

Ceux la faut les attraper ,par les oreilles,et leurs donner des séries de coups de genoux dans les testicules, jusqu'à en faire du tartare ..
5 juillet 2019 10:51
Les femme mariée qui se font draguer le cherche aussi. Quand tu vois certaine maquiller jusqu'à la jambes je me demande où est passé l'influence du maris.

Tu as l'exemple de yabiladi, Beaucoup de femmes mariée n'osent même pas dire à leurs maris qu'elle viennent ici pourquoi à ton avis ? Elle s'expose au danger et s'étonne d'être mordu par les loup sauvage après...

Une femme qui a un minimum de pudeur de respect envers elle même ce fera très rarement dragué dans sa vie. C'est une garentie.
Citation
100 coeur a écrit:
Pas forcément vraie.
J'ai même vu des enfoirés qui draguent des femmes mariées,mastoura,hijab et tt, certains non plus ou pas de honneur et sont pire que des chiens.

Ceux la faut les attraper ,par les oreilles,et leurs donner des séries de coups de genoux dans les testicules, jusqu'à en faire du tartare ..
La jeunesse ne peut savoir ce que pense et ressent le vieil âge. Mais les hommes âgés deviennent coupables s’ils oublient ce que signifiait être jeune."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook