Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j ai trouver le miracle pour avoir de bo cheveux sans faire la plaques!
m
24 novembre 2012 17:27
salam aleykoum

j'espere que vous aller bien , voila comme toutes les femmes sur cet terre la beauté commence par de beau cheveux bien lisse et brillant.

j'ai les cheveux mi-long et avant pour faire les plaques il fallait que je les laisse secher 1 journée avant de pouvoir les lisser avec les plaques .au bout d'heure le resultat et jolie mais sa habime beaucoup les pointe .

j'ai chercher sur internet une solution et je suis tomber sur la video de
et frenchement je me suis dit il faut que je l achete et directe j ai fait les magasins.
je les trouver a carrefour pour 54euro .

je me suis laver les cheveux et j'ai appliquer la creme de brushing de chez kera elle coute 4euro. j'ai essorés mes cheveux avant d utiliser la brosse soufflante de chez philips.

je vien de l essayer et frenchement au bout de 15min mon brushing et juste parfait !
mes cheveux sont lisse et brillant , y a du volume tous se que je voulais .

alors les filles je vous le conseille , si vous l'acheter dite moi se que vous en penser .
dsl pour les fautes d'orthographe .
bisou et salam
M
25 novembre 2012 13:16
A3leikoum selem ma belle, sa minteresse se que tu dis.. Just une question, tu pense que sa marcherai sur d cheveux epais ?
il faudrait un milliard de coeur en un seul corps pour T'adorer suffisament Ya Rabi..
D
25 novembre 2012 14:46
merci pour le partage

elle a vraiment de trop beaux cheveux cette femme meme sans brush thumbs up
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
25 novembre 2012 16:01
Citation
Dihya06 a écrit:
merci pour le partage

elle a vraiment de trop beaux cheveux cette femme meme sans brush thumbs up

Exactement ce que je pensais, long brillants et épais thumbs up
je préfère tout de même les marques asiatique pour ce genre "d'engin" vu qu'ils ont en général un mode "cold" pour mieux refermer l'écaille des cheveux après brush
25 novembre 2012 16:41
Merci pour la vidéo, chui d'accord avec les filles sans brushing elle a des cheveux magnifiques vraiment thumbs up

Au début de la vidéo je croyais qu'elle avait déjà liseer ces cheveux tellement c'est beau.
25 novembre 2012 17:28
salam,

Une autre astuce qui abime encore moins les cheveux. perso je le fais, et j'ai les cheveux tout raides après.
25 novembre 2012 18:21
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
salam,

Une autre astuce qui abime encore moins les cheveux. perso je le fais, et j'ai les cheveux tout raides après.




salam


les marocains appellent ça : patcha
25 novembre 2012 18:35
Citation
sandouss a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
salam,

Une autre astuce qui abime encore moins les cheveux. perso je le fais, et j'ai les cheveux tout raides après.




salam


les marocains appellent ça : patcha

oui je sais lol, c'est ma mère qui me l'a montré ^^ , et ça marche !
25 novembre 2012 18:45
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
sandouss a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
salam,

Une autre astuce qui abime encore moins les cheveux. perso je le fais, et j'ai les cheveux tout raides après.




salam


les marocains appellent ça : patcha

oui je sais lol, c'est ma mère qui me l'a montré ^^ , et ça marche !


Je confirme, en tout cas ça n'agresse pas les cheveux comme les plaques et le résultat est bien .
m
25 novembre 2012 18:47
salam les filles ,
alors j ai pas les cheveux tres fins , frenchement j en suis tres satisfaite les plaques sa abime trop et en plus les cheveux n on plus de volume.
merci pour la video de patcha bisou
D
25 novembre 2012 19:23
La méthode de la video de jasmine est super mais pour nous musulmane faire ca la nuit alors qu'on doit faire la prière et donc les ablutions c'est un peu contraignant par contre en periode de zone rouge ca peut etre pas mal les cheveux seront certainement moins agressé.

Merci du partage les filles même si je me lisse jamais les cheveux ou peut etre une fois tous les 6 mois
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
25 novembre 2012 19:50
Dihya, en hiver tu peux faire ça après l'isha, vers 20h, et c'est nickel.
Sinon même en journée, suffit de laisser poser quelques heures.
D
25 novembre 2012 20:48
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Dihya, en hiver tu peux faire ça après l'isha, vers 20h, et c'est nickel.
Sinon même en journée, suffit de laisser poser quelques heures.

Ok merci pour l'info yawning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
25 novembre 2012 20:49
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Dihya, en hiver tu peux faire ça après l'isha, vers 20h, et c'est nickel.
Sinon même en journée, suffit de laisser poser quelques heures.

Ok merci pour l'info yawning smiley

derien winking smiley
m
26 novembre 2012 00:42
salem

sur les deux vidéos postées, les filles ont déjà les cheveux lisses (la brune est tres belle mashallah, avec de tres beau cheveux)

donc c'est normal qu'elles arrivent a lisser leur cheveux facilement

en tout cas sur moi, les deux techniques ne fonctionnent pas, si je veux des cheveux lisses, il me faut 2h du brush mèche par mèche et 15 min de fer a lisser,

ces deux techniques ne sont pas faites pour les cheveux très bouclé ou frisé

je doute que cette fille puisse se lisser les cheveux en 10 min avec cette brosse, ou juste en plaquant ses cheveux avec une brosse
26 novembre 2012 02:24
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
salem

sur les deux vidéos postées, les filles ont déjà les cheveux lisses (la brune est tres belle mashallah, avec de tres beau cheveux)

donc c'est normal qu'elles arrivent a lisser leur cheveux facilement

en tout cas sur moi, les deux techniques ne fonctionnent pas, si je veux des cheveux lisses, il me faut 2h du brush mèche par mèche et 15 min de fer a lisser,

ces deux techniques ne sont pas faites pour les cheveux très bouclé ou frisé

je doute que cette fille puisse se lisser les cheveux en 10 min avec cette brosse, ou juste en plaquant ses cheveux avec une brosse

salam Mira,

oui pour la 2e video il faut avoir des cheveux deja lisses à la base, ou alors juste un peu ondulés.
Pour les cheveux bouclés, j'pense pas que ça marche...
m
26 novembre 2012 02:38
jasmine, je le confirme ça ne marche absolument pas lol
26 novembre 2012 02:42
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
jasmine, je le confirme ça ne marche absolument pas lol

ptdr
26 novembre 2012 12:38
je l'ai acheter elle n'est pas du tout pratique
l
26 novembre 2012 12:54
Citation
asya95240 a écrit:
je l'ai acheter elle n'est pas du tout pratique

Tu as acheté la machine philips, je voulais l'acheter, c'est tentant.
Tu as les cheveux bouclés ?

Pas pratique, c'est à dire ??
Merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook