Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trouver un message dans la messagerie de son conjoint?
D
8 juillet 2021 14:07
Tant mieux je lui achète en or comme ça salaaaam
Citation
betty.cz a écrit:
T'inquiète avec le collier que tu lui achèterais
Elle t'oublierais aussi vite qu'elle t'a connu ??????
a
8 juillet 2021 14:11
salam

si je n avais vu qu un message de proposition, aucune réaction
si j avais vu un message de mon mari disant être intéressé, ca aurait été scandale

lui aurait eu les mêmes réactions dans le cas inverse
8 juillet 2021 14:47
Salam

Ben rien. On ne peut pas empêcher les gens d'envoyer des messages aux internautes, qui plus est une demande de mariage, ça arrive même dans les plus "propres" des plateformes.
Ce qui doit énerver c'est la suite qui a été donnée [s'il y a], s'il y en a pas ben faut pas se prendre la tête pour rien.


Tu étais au pas de la porte à le supplier, comme quand on m'avait confisqué tout mon chocolat ptdr
Citation
404 a écrit:
Salam alaykoum les yabis

Il m'arrivait de prêter mon téléphone a mon ex mari sans faire attention car pr moi je fais rien de mal. Même si ya des codes. Il m'a demandé. J'ai donnè. Et je ne sais pas pk il a fouillé et est tombé sur yabiladi ? (il a tjrs su que je venais sur yabiladi. Je ne lui ai jamais caché) Sur ma messagerie.

Et comme par hasard yavait un homme qui était venu en mp et s'était proposé pour un éventuel mariage ? (la blague j'y crois même pas a ces propositions). Bien sûr j'ai ouvert mais je n'ai pas répondu. Et je n'ai pas effacé non plus.

L'ex mari est rentré dans une grande colère.

Et il s'est enfermé dans une chambre. Moi j'étais comme une con au pas de la porte en train de le suplier '' mais non tu te trompes j'ai pas répondu"
Mais il était persuadé que j'avais répondu à cet homme et que j'avais tt effacé ...quelle blague. Pk j'irais effacer ce que je dis et pas ce que dit l'homme?

Bref j'ai tt fait pr qu'il sorte de son silence.

(Bien-sûr moi je ne sais pas que lui me trompait VRAIMENT de son côté !!!)

Vs auriez fait comment les yabis si votre époux ou épouse decouvre un mp comme ça dans votre messagerie?

Ou alors dans le cas inverse vs reagiriez comment si vs découvrez une telle demande dans les Mp de votre femme ou votre homme?
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
S
8 juillet 2021 14:48
Y a un truc que je comprends pas c est ton mari ou EX mari ? Pck si c est ton ex je vois pas pourquoi il fouille le tel ( le mari non plus mais bn ) et si il trouve qlq chose on se en fou non ?
P
8 juillet 2021 16:17
Elle le trouvera toute seule le nouveau mari t inquiète ...grinning smiley
Citation
Dz TahSah a écrit:
Oh ne tkt pas je ne rêve pas mdrr
Et même jaloux je la laisse sans contrat et lui cherche un nouveau mari...????
D
8 juillet 2021 16:24
Oh naaaan pas toi aussi mdrrr....??

Nan je lui trouverai moi-même pour lui foutre envie plus le seum ??????
Citation
Pata1 a écrit:
Elle le trouvera toute seule le nouveau mari t inquiète ...grinning smiley
P
8 juillet 2021 17:38
C était juste pour te taquiner winking smiley
Citation
Dz TahSah a écrit:
Oh naaaan pas toi aussi mdrrr....??

Nan je lui trouverai moi-même pour lui foutre envie plus le seum ??????
.
8 juillet 2021 17:52
Ah oui

Tu n'aurai pas cherché a ce qu'elle n'y aille plus?

Oui lol

Enfait je le comprenais c'est pr que j'étais derrière la porte et que j'essayais dappaiser son coeur. Parce qu'en toute honeteté à l'époque j'aurai jms supporté ça...qu'une femme vienne accoster comme ça mm si le mari ne répond pas. J'airai fait en sorte qu'il n'y aille plus.


Citation
freeAssange a écrit:
Salam

Ben rien. On ne peut pas empêcher les gens d'envoyer des messages aux internautes, qui plus est une demande de mariage, ça arrive même dans les plus "propres" des plateformes.
Ce qui doit énerver c'est la suite qui a été donnée [s'il y a], s'il y en a pas ben faut pas se prendre la tête pour rien.


Tu étais au pas de la porte à le supplier, comme quand on m'avait confisqué tout mon chocolat ptdr
.
8 juillet 2021 17:54
Tu la connais même pas ta femme.

C'est pr ça que tu parles comme ça.

Je suis sur que tu ferais même pas le quart de ce tu écris ici.

Quand les sentiments st présents et des enfants surtt...on ne réagit pas de la même manière. A moins de ne pas aimer la femme et ses enfants.
Citation
Dz TahSah a écrit:
Oh naaaan pas toi aussi mdrrr....??

Nan je lui trouverai moi-même pour lui foutre envie plus le seum ??????
.
8 juillet 2021 18:04
C'était mon mari a cet époque.
Citation
Sunflowerss a écrit:
Y a un truc que je comprends pas c est ton mari ou EX mari ? Pck si c est ton ex je vois pas pourquoi il fouille le tel ( le mari non plus mais bn ) et si il trouve qlq chose on se en fou non ?
D
8 juillet 2021 18:26
Ce que vous ne comprenez pas vous les femmes chez les hommes, c'est que nous malgré notre amour on peut ne pas continuer avec vous juste par fierté...même si on est fou amoureux..

L'ego nous en empêche...

Et je te parle d'une femme qui refuserait de quitter les problèmes mais si elle veut continuer c'est elle qui va pleurer pas moi..


Citation
404 a écrit:
Tu la connais même pas ta femme.

C'est pr ça que tu parles comme ça.

Je suis sur que tu ferais même pas le quart de ce tu écris ici.

Quand les sentiments st présents et des enfants surtt...on ne réagit pas de la même manière. A moins de ne pas aimer la femme et ses enfants.
.
8 juillet 2021 19:15
Ya une catégorie d'hommes comme ça c'est vrai...

Mais pas tous.
Citation
Dz TahSah a écrit:
Ce que vous ne comprenez pas vous les femmes chez les hommes, c'est que nous malgré notre amour on peut ne pas continuer avec vous juste par fierté...même si on est fou amoureux..

L'ego nous en empêche...

Et je te parle d'une femme qui refuserait de quitter les problèmes mais si elle veut continuer c'est elle qui va pleurer pas moi..
D
8 juillet 2021 19:18
Ma foiiiiii.....????

Qu'ALLAH accorde à chacun/e un/e bon/ne époux/se .....????
Citation
404 a écrit:
Ya une catégorie d'hommes comme ça c'est vrai...

Mais pas tous.
8 juillet 2021 20:11
Ça se discute. Lui imposer de ne pas faire ceci ou celà risque à coup sûr d'initier une certaine rancoeur, et on sait tous où que ça finit.
Dans ces circonstances, elle doit juste être ferme dans son langage, c'est le devoir auquel elle ne doit pas manquer, même moi.

Comme je te l'ai dit, personne n'est à l'abri de ce genre de message, hommes et femmes en reçoivent quelle qu'en soit la plateforme.

Le web

Citation
404 a écrit:
Ah oui

Tu n'aurai pas cherché a ce qu'elle n'y aille plus?

Oui lol

Enfait je le comprenais c'est pr que j'étais derrière la porte et que j'essayais dappaiser son coeur. Parce qu'en toute honeteté à l'époque j'aurai jms supporté ça...qu'une femme vienne accoster comme ça mm si le mari ne répond pas. J'airai fait en sorte qu'il n'y aille plus.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
L
8 juillet 2021 20:37
Aslm, pr moi une personne mariee homme ou femme n'a rien a faire ds un forum comme celui la c'est mon point de vue
Si j'aurais decouvert ca sur le tel de mon homme je serait parti chez mon pere un petit moment jusqu'a qu'il me prouve par a+b qu'il n'a rien fait et qu'il se desinscrit
Citation
404 a écrit:
Salam alaykoum les yabis

Il m'arrivait de prêter mon téléphone a mon ex mari sans faire attention car pr moi je fais rien de mal. Même si ya des codes. Il m'a demandé. J'ai donnè. Et je ne sais pas pk il a fouillé et est tombé sur yabiladi ? (il a tjrs su que je venais sur yabiladi. Je ne lui ai jamais caché) Sur ma messagerie.

Et comme par hasard yavait un homme qui était venu en mp et s'était proposé pour un éventuel mariage ? (la blague j'y crois même pas a ces propositions). Bien sûr j'ai ouvert mais je n'ai pas répondu. Et je n'ai pas effacé non plus.

L'ex mari est rentré dans une grande colère.

Et il s'est enfermé dans une chambre. Moi j'étais comme une con au pas de la porte en train de le suplier '' mais non tu te trompes j'ai pas répondu"
Mais il était persuadé que j'avais répondu à cet homme et que j'avais tt effacé ...quelle blague. Pk j'irais effacer ce que je dis et pas ce que dit l'homme?

Bref j'ai tt fait pr qu'il sorte de son silence.

(Bien-sûr moi je ne sais pas que lui me trompait VRAIMENT de son côté !!!)

Vs auriez fait comment les yabis si votre époux ou épouse decouvre un mp comme ça dans votre messagerie?

Ou alors dans le cas inverse vs reagiriez comment si vs découvrez une telle demande dans les Mp de votre femme ou votre homme?
L’avenir ne peut exister que si on met sa vie en jeu !
9
8 juillet 2021 22:01
Partir chez ton père donc quitter le domicile conjugal ?? C'est quoi ce délire mdr
Citation
Lagertha Lothbrok a écrit:
Aslm, pr moi une personne mariee homme ou femme n'a rien a faire ds un forum comme celui la c'est mon point de vue
Si j'aurais decouvert ca sur le tel de mon homme je serait parti chez mon pere un petit moment jusqu'a qu'il me prouve par a+b qu'il n'a rien fait et qu'il se desinscrit
T
9 juillet 2021 00:39
Oui, mieux qu'une grande engueulade qui provoquera un divorce assuré.
Citation
ghassoull a écrit:
Partir chez ton père donc quitter le domicile conjugal ?? C'est quoi ce délire mdr
l
9 juillet 2021 08:38
Salam

Chère lectrice arrêtez de tourner en rond pour vous disculper appelons un chat un chat et non une chèvre ok ?

Pourquoi aviez vous ouvert le Mail d'un autre homme étant marié ? vous me direz c'était juste par curiosité bien évidemment !!

Posez vous la question !!!!
.
9 juillet 2021 08:53
Slm

On ne peut pas savoir ce qui est dit dans le mail a moins de l'ouvrir.

Oui j'ouvre tous mes mails. Meme mariée. Lui en faisait de même. C'est normal d'ouvrir un mp qui nous est adressé.

Homme, femme, tous.

Toi tu aurai piqué une crise je sens ?

Citation
Terminus a écrit:
Salam

Chère lectrice arrêtez de tourner en rond pour vous disculper appelons un chat un chat et non une chèvre ok ?

Pourquoi aviez vous ouvert le Mail d'un autre homme étant marié ? vous me direz c'était juste par curiosité bien évidemment !!

Posez vous la question !!!!
l
10 juillet 2021 08:37
Normalement une fois mariée on ne doit plus s'intéresser à ces réseaux pareil pour le mari .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook