Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trouver un message dans la messagerie de son conjoint?
.
8 juillet 2021 12:39
Salam alaykoum les yabis

Il m'arrivait de prêter mon téléphone a mon ex mari sans faire attention car pr moi je fais rien de mal. Même si ya des codes. Il m'a demandé. J'ai donnè. Et je ne sais pas pk il a fouillé et est tombé sur yabiladi ? (il a tjrs su que je venais sur yabiladi. Je ne lui ai jamais caché) Sur ma messagerie.

Et comme par hasard yavait un homme qui était venu en mp et s'était proposé pour un éventuel mariage ? (la blague j'y crois même pas a ces propositions). Bien sûr j'ai ouvert mais je n'ai pas répondu. Et je n'ai pas effacé non plus.

L'ex mari est rentré dans une grande colère.

Et il s'est enfermé dans une chambre. Moi j'étais comme une con au pas de la porte en train de le suplier '' mais non tu te trompes j'ai pas répondu"
Mais il était persuadé que j'avais répondu à cet homme et que j'avais tt effacé ...quelle blague. Pk j'irais effacer ce que je dis et pas ce que dit l'homme?

Bref j'ai tt fait pr qu'il sorte de son silence.

(Bien-sûr moi je ne sais pas que lui me trompait VRAIMENT de son côté !!!)

Vs auriez fait comment les yabis si votre époux ou épouse decouvre un mp comme ça dans votre messagerie?

Ou alors dans le cas inverse vs reagiriez comment si vs découvrez une telle demande dans les Mp de votre femme ou votre homme?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/07/21 12:43 par 404.
D
8 juillet 2021 12:43
Wa alayki salam,

Franchement si ma future voit un msg comme ça et qu'elle décide de faire la folle jla calcule ap et jla laisse à la maison péter un cable toute seul et si elle ne redevient pas "normale" je la menace de lui chercher un nouveau mari..
.
8 juillet 2021 12:47
Ah oui.

Mais si toi tu trouves un tel message dans sa messagerie tu fais quoi?

Pr toi c'est rien?
Citation
Dz TahSah a écrit:
Wa alayki salam,

Franchement si ma future voit un msg comme ça et qu'elle décide de faire la folle jla calcule ap et jla laisse à la maison péter un cable toute seul et si elle ne redevient pas "normale" je la menace de lui chercher un nouveau mari..
8 juillet 2021 12:49
Salam grinning smiley

Tu sais très bien que tu n'as jamais répondue à son message, tu l'as vue mais tu es loin d'y être intéressée. Au pire, tu envoies un message au type de yabi qui t'a fait une proposition pour la décliner devant ton mari et puis il verra très bien qu'il s'agit d'un simple inconnu qui te croyais célibataire.

Tu es véridique avec lui, donc c'est plutôt une question de confiance maintenant de la part de ton époux.
D
8 juillet 2021 12:49
?? jvai lui dire de sortir de ce merdier qui a amener un autre homme que moi à "essayer" de prendre ma femme....

Si elle refuse pas de soucis mais qu'elle ne viennent pas pleurer de mon comportement dehors ....?
Citation
404 a écrit:
Ah oui.

Mais si toi tu trouves un tel message dans sa messagerie tu fais quoi?

Pr toi c'est rien?
A
8 juillet 2021 12:58
Aleykoum Salam


Pourquoi fouiller ? Si je fouille dans le téléphone de mon mari c’est que je n’ai pas confiance en lui.


Maintenant si je tombes dessus sans le vouloir je ne vais pas m'enfermer dans ma chambre comme une gamine.

S’il répond là oui je ne vais pas apprécier et je lui ferais savoir.

De toutes manières j’espère épouser quelqu’un qui n’est pas trop réseaux sociaux.

Quand je vais me marier je vais tout enlever insh’Allah.
.
.
8 juillet 2021 13:03
Mdr tu vas faire quoi dehors?
Citation
Dz TahSah a écrit:
?? jvai lui dire de sortir de ce merdier qui a amener un autre homme que moi à "essayer" de prendre ma femme....

Si elle refuse pas de soucis mais qu'elle ne viennent pas pleurer de mon comportement dehors ....?
D
8 juillet 2021 13:07
J'espère ne rien faire incha ALLAH car elle aura supprimer cela ....??


Citation
404 a écrit:
Mdr tu vas faire quoi dehors?
.
8 juillet 2021 13:08
Une femme.ne s'enferme pas. On est très frontal nous. On a besoin de régler immédiatement le problème. D'en discuter etc.

Les hommes réagissent autrement.

Soit ils explosent soit ils quittent la salle.

Enfin moi j'avais ce besoin de parler parler parler.

Lui non il voulait fuir fuir fuir. Apperement c'est masculin.

Mais en début de mariage il n'était pas du tt comme ça. C'est après 5 ans de vie commune il a commencé a fuir...et s'enfermer.
Citation
FranFine a écrit:
Aleykoum Salam


Pourquoi fouiller ? Si je fouille dans le téléphone de mon mari c’est que je n’ai pas confiance en lui.


Maintenant si je tombes dessus sans le vouloir je ne vais pas m'enfermer dans ma chambre comme une gamine.

S’il répond là oui je ne vais pas apprécier et je lui ferais savoir.

De toutes manières j’espère épouser quelqu’un qui n’est pas trop réseaux sociaux.

Quand je vais me marier je vais tout enlever insh’Allah.
.
8 juillet 2021 13:12
Ça dépend sur quelle femme tu tombes.

Certaines vt tt simplement refuser.
Parce qu'elles considèrent qu'elles ne font rien de mal et qu'elles sont transparentes avec leur époux.

D'autres pr appaiser vont préférer effacer le compte. Mais si elle est accro c'est chaud...car elle va après entrer dans un mensonge vos a vis de toi.

Mon conseil? Ça sert a rien d'obliger quelqu'un a quelque chose ..il va te mentir après.
Citation
Dz TahSah a écrit:
J'espère ne rien faire incha ALLAH car elle aura supprimer cela ....??
J
8 juillet 2021 13:12
Aleykum Salam

Pourquoi qvoir effacé le dernier post ? Je nai jamais eu de réponse à à dernière question du coup. Il n'était pourtant pas parti en vrille du tout ce post ?


" Bien-sûr moi je ne sais pas que lui me trompait VRAIMENT de son côté !!!) "

Bon ben encore une fois, je ne te crois pas. Tu te contredis au fil des posts.. ou alors j ai vraiment rien compris. Il me semblait que tu savais et supportais un mari qui passait son temps à te tromper avec des vieilles grosses qu'il cherchait via le net.


Ma question est la suivante :
Si tu ignorais que ton époux te trompait, qu'est-ce que tu fichais par ici ? Tu t'ennuyais comme un rat mort ? (Jte rappelle que tu viens d'affirmer que ton époux etait clean au moment où il a capté le mp)

" Ou alors dans le cas inverse vs reagiriez comment si vs découvrez une telle demande dans les Mp de votre femme ou votre homme?"

Moi je me dirais que pour que mon epouse passe autant de temps sur un forum alord que nous avons une vie de couple et des gamins bah elle doit vraiment avoir ynenvie de mwrde et qu'elle se réfugie dans le virtuel pour compenser; que je suis naze pq j ai pas su lui offrir une vie interessante et/ ou que je ne suis pas avec la bonne personne.

Je vais te dire qqchose: je suis mariée au celibat lol je bosse al hamdulillah jai ma petite vie et jai pas de gosses. Je trouve que les journées sont si fugaces que le soir arrivé jai l'impression que je viens à peine de me reveiller . Comment fait une daronne pour passer autant de temps depuis des annees sur un forum ???
Quelle confiance y a t il dans ton ex couple sachant quil nebsavait pas que tu te connectais lol?

J'aimerais pas apprendre du jour au lendemain que mon mari se connecte sur un forum où règne la fitna. Cheytane s'invite ici j'en suis sûre : perte de temps et piiiiiire : il se passe des choses crades 3n sous - marin ici lol.
Quelle baraka peut- on espérer obtenir en faisant ça dans le dos de son epoux/se ?
Allez, on va parler du fameux " jardin secret" dont parlent les psy... le forum n'entre pas ds ce cadre de jardin secret. Ca c'est des cachotteries sales.
Qui a dit que pour tromper il faut sortir et être tenté à cause du travail etc ? Ça me fait marrer. Cloîtré ds une chambre avec une connection et un ordinateur/ portable, il peut tout se passer lol
Certains sont encore trop cons pour le comprendre.


Bref, les réseaux sociaux sont une plaie , une fléau pour l'humanité surtout lorsqu'on ne sait pas jauger et utiliser l'intérêt qyi pourtant reste un outil intéressant et utile.

Ce que je crois : quand on traîne ds la boue on finit par chlinguer.

Finalement ton époux et toi étiez ex ecoe : vous vous connectiez tous les deux en solo. Lui ds ton dos et toi dans le sien. Résultat : tu es encore là. Heu


Citation
404 a écrit:
Salam alaykoum les yabis

Vs savez ça fait lgtemps que je suis sur yabi.

J'étais mariée encore ya quelques mois.

Et avec homme il m'arrivait de lui prêter mon téléphone sans faire attention car pr moi je fais rien de mal. Même si ya des codes. Il m'a demandé. J'ai donnè. Et je ne sais pas pk il a fouillé et est tombé sur yabiladi ? (il a tjrs su que je venais sur yabiladi. Je ne lui ai jamais caché) Sur ma messagerie.

Et comme par hasard yavait un homme qui était venu en mp et s'était proposé pour un éventuel mariage ? (la blague j'y crois même pas a ces propositions). Bien sûr j'ai ouvert mais je n'ai pas répondu. Et je n'ai pas effacé non plus.

L'ex mari est rentré dans une grande colère.

Et il s'est enfermé dans une chambre. Moi j'étais comme une con au pas de la porte en train de le suplier '' mais non tu te trompes j'ai pas répondu"
Mais il était persuadé que j'avais répondu à cet homme et que j'avais tt effacé ...quelle blague. Pk j'irais effacer ce que je dis et pas ce que dit l'homme?

Bref j'ai tt fait pr qu'il sorte de son silence.

(Bien-sûr moi je ne sais pas que lui me trompait VRAIMENT de son côté !!!)

Vs auriez fait comment les yabis si votre époux ou épouse decouvre un mp comme ça dans votre messagerie?

Ou alors dans le cas inverse vs reagiriez comment si vs découvrez une telle demande dans les Mp de votre femme ou votre homme?
D
8 juillet 2021 13:14
Tanpis pour elle ??....

Qu'elle ne se plaigne pas de ce que je ferai dehors/devant elle/ en transparence totale ...??
Citation
404 a écrit:
Ça dépend sur quelle femme tu tombes.

Certaines vt tt simplement refuser.
Parce qu'elles considèrent qu'elles ne font rien de mal et qu'elles sont transparentes avec leur époux.

D'autres pr appaiser vont préférer effacer le compte. Mais si elle est accro c'est chaud...car elle va après entrer dans un mensonge vos a vis de toi.

Mon conseil? Ça sert a rien d'obliger quelqu'un a quelque chose ..il va te mentir après.
l
8 juillet 2021 13:14
Je pense que j’aurai rigolé en lui montrant par A + B que c’est personne et que jamais j’ai discuté av lui


A l’inverse il aurait intérêt à faire pareil


Mais bon vu que j’ai pas de mari j’ai pas ce genre de problème mdr
Citation
404 a écrit:
Salam alaykoum les yabis

Il m'arrivait de prêter mon téléphone a mon ex mari sans faire attention car pr moi je fais rien de mal. Même si ya des codes. Il m'a demandé. J'ai donnè. Et je ne sais pas pk il a fouillé et est tombé sur yabiladi ? (il a tjrs su que je venais sur yabiladi. Je ne lui ai jamais caché) Sur ma messagerie.

Et comme par hasard yavait un homme qui était venu en mp et s'était proposé pour un éventuel mariage ? (la blague j'y crois même pas a ces propositions). Bien sûr j'ai ouvert mais je n'ai pas répondu. Et je n'ai pas effacé non plus.

L'ex mari est rentré dans une grande colère.

Et il s'est enfermé dans une chambre. Moi j'étais comme une con au pas de la porte en train de le suplier '' mais non tu te trompes j'ai pas répondu"
Mais il était persuadé que j'avais répondu à cet homme et que j'avais tt effacé ...quelle blague. Pk j'irais effacer ce que je dis et pas ce que dit l'homme?

Bref j'ai tt fait pr qu'il sorte de son silence.

(Bien-sûr moi je ne sais pas que lui me trompait VRAIMENT de son côté !!!)

Vs auriez fait comment les yabis si votre époux ou épouse decouvre un mp comme ça dans votre messagerie?

Ou alors dans le cas inverse vs reagiriez comment si vs découvrez une telle demande dans les Mp de votre femme ou votre homme?
.
8 juillet 2021 13:23
C'est trop long a expliqué JV mais tt est cohérent ....

Et j'efface car il me piste tjrs...et peut s'en servir contre moi.

Il me reconnaît.

Merci pour ton avis.

Citation
J. V. a écrit:
Aleykum Salam

Pourquoi qvoir effacé le dernier post ? Je nai jamais eu de réponse à à dernière question du coup. Il n'était pourtant pas parti en vrille du tout ce post ?


" Bien-sûr moi je ne sais pas que lui me trompait VRAIMENT de son côté !!!) "

Bon ben encore une fois, je ne te crois pas. Tu te contredis au fil des posts.. ou alors j ai vraiment rien compris. Il me semblait que tu savais et supportais un mari qui passait son temps à te tromper avec des vieilles grosses qu'il cherchait via le net.


Ma question est la suivante :
Si tu ignorais que ton époux te trompait, qu'est-ce que tu fichais par ici ? Tu t'ennuyais comme un rat mort ? (Jte rappelle que tu viens d'affirmer que ton époux etait clean au moment où il a capté le mp)

" Ou alors dans le cas inverse vs reagiriez comment si vs découvrez une telle demande dans les Mp de votre femme ou votre homme?"

Moi je me dirais que pour que mon epouse passe autant de temps sur un forum alord que nous avons une vie de couple et des gamins bah elle doit vraiment avoir ynenvie de mwrde et qu'elle se réfugie dans le virtuel pour compenser; que je suis naze pq j ai pas su lui offrir une vie interessante et/ ou que je ne suis pas avec la bonne personne.

Je vais te dire qqchose: je suis mariée au celibat lol je bosse al hamdulillah jai ma petite vie et jai pas de gosses. Je trouve que les journées sont si fugaces que le soir arrivé jai l'impression que je viens à peine de me reveiller . Comment fait une daronne pour passer autant de temps depuis des annees sur un forum ???
Quelle confiance y a t il dans ton ex couple sachant quil nebsavait pas que tu te connectais lol?

J'aimerais pas apprendre du jour au lendemain que mon mari se connecte sur un forum où règne la fitna. Cheytane s'invite ici j'en suis sûre : perte de temps et piiiiiire : il se passe des choses crades 3n sous - marin ici lol.
Quelle baraka peut- on espérer obtenir en faisant ça dans le dos de son epoux/se ?
Allez, on va parler du fameux " jardin secret" dont parlent les psy... le forum n'entre pas ds ce cadre de jardin secret. Ca c'est des cachotteries sales.
Qui a dit que pour tromper il faut sortir et être tenté à cause du travail etc ? Ça me fait marrer. Cloîtré ds une chambre avec une connection et un ordinateur/ portable, il peut tout se passer lol
Certains sont encore trop cons pour le comprendre.


Bref, les réseaux sociaux sont une plaie , une fléau pour l'humanité surtout lorsqu'on ne sait pas jauger et utiliser l'intérêt qyi pourtant reste un outil intéressant et utile.

Ce que je crois : quand on traîne ds la boue on finit par chlinguer.

Finalement ton époux et toi étiez ex ecoe : vous vous connectiez tous les deux en solo. Lui ds ton dos et toi dans le sien. Résultat : tu es encore là. Heu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/07/21 13:24 par 404.
.
8 juillet 2021 13:27
Elle aussi peut jouer à ce jeux la et tu sais qu'une femme c'est bcp plus facile...

Ça sert a rien.
Citation
Dz TahSah a écrit:
Tanpis pour elle ??....

Qu'elle ne se plaigne pas de ce que je ferai dehors/devant elle/ en transparence totale ...??
D
8 juillet 2021 13:33
Qu'elle joue mdr tu crois c'est moi jvai craquer mdrrr ??

Une fois qu'on a fini de jouer je lui fais ses valises je lui achète un beau collier et je la ramène chez son père ou son frère ....et salam ..

Faut pas me chercher sur ça lol, jsui pas un chien mais faut pas pousser le couvercle trop loin de la casserole....
Citation
404 a écrit:
Elle aussi peut jouer à ce jeux la et tu sais qu'une femme c'est bcp plus facile...

Ça sert a rien.
8 juillet 2021 13:39
c'est beau de rêver
tu serais jaloux de fou
Citation
Dz TahSah a écrit:
Qu'elle joue mdr tu crois c'est moi jvai craquer mdrrr ??

Une fois qu'on a fini de jouer je lui fais ses valises je lui achète un beau collier et je la ramène chez son père ou son frère ....et salam ..

Faut pas me chercher sur ça lol, jsui pas un chien mais faut pas pousser le couvercle trop loin de la casserole....
D
8 juillet 2021 13:42
Oh ne tkt pas je ne rêve pas mdrr
Et même jaloux je la laisse sans contrat et lui cherche un nouveau mari...????
Citation
betty.cz a écrit:
c'est beau de rêver
tu serais jaloux de fou
8 juillet 2021 13:53
T'inquiète avec le collier que tu lui achèterais
Elle t'oublierais aussi vite qu'elle t'a connu ??????
Citation
Dz TahSah a écrit:
Oh ne tkt pas je ne rêve pas mdrr
Et même jaloux je la laisse sans contrat et lui cherche un nouveau mari...????
S
8 juillet 2021 13:54
ce n'est plus qu'un EX.. donc te prend pas la tete! il manquait sérieusement de confiance en lui
Citation
404 a écrit:
Salam alaykoum les yabis

Il m'arrivait de prêter mon téléphone a mon ex mari sans faire attention car pr moi je fais rien de mal. Même si ya des codes. Il m'a demandé. J'ai donnè. Et je ne sais pas pk il a fouillé et est tombé sur yabiladi ? (il a tjrs su que je venais sur yabiladi. Je ne lui ai jamais caché) Sur ma messagerie.

Et comme par hasard yavait un homme qui était venu en mp et s'était proposé pour un éventuel mariage ? (la blague j'y crois même pas a ces propositions). Bien sûr j'ai ouvert mais je n'ai pas répondu. Et je n'ai pas effacé non plus.

L'ex mari est rentré dans une grande colère.

Et il s'est enfermé dans une chambre. Moi j'étais comme une con au pas de la porte en train de le suplier '' mais non tu te trompes j'ai pas répondu"
Mais il était persuadé que j'avais répondu à cet homme et que j'avais tt effacé ...quelle blague. Pk j'irais effacer ce que je dis et pas ce que dit l'homme?

Bref j'ai tt fait pr qu'il sorte de son silence.

(Bien-sûr moi je ne sais pas que lui me trompait VRAIMENT de son côté !!!)

Vs auriez fait comment les yabis si votre époux ou épouse decouvre un mp comme ça dans votre messagerie?

Ou alors dans le cas inverse vs reagiriez comment si vs découvrez une telle demande dans les Mp de votre femme ou votre homme?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook