Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ou trouver les meilleurs gateaux traditionnel et modernes sur rabat
n
5 juillet 2010 11:56
slt les filles si on prepare un beau mariage la qualité des gatyeaux est primordial d'ou ce post ^pour avois les meilleures adresse à rabat
d
5 juillet 2010 12:00
je dirais MME CHOUKRI ses gateaux sont super surtout sa mhancha elle est vraiment nique
s
5 juillet 2010 15:52
Moi je dirais Le Noble & Bensaid.
m
5 juillet 2010 17:37
je rejoins nassima le noble ,gateau succulant moderne et traditionnels ,dose du sucre juste le nécessaire ,de la bonne qualité
a
6 juillet 2010 11:07
moi je dirais le top des gateaux c'est MME CHOUKRI on l'a essayée pluisieurs fois c'est tjrs aussi bon
&
7 juillet 2010 17:00
Bonjour les filles moi je dirais Sbai pour tout ce qui est traditionnel.

Pour Mme choukri est ce qu'on peut commander des gateaux aux kilo ou on doit prendre le service traiteur avec???
&
7 juillet 2010 17:03
Bonjour le filles

Pour moi c Sbai pour les gateaux traditionnel pour Mme Choukri est qu'on peut prendre les gateaux et soirée ou bien doit on prendre le service traiteur avec??
a
7 juillet 2010 21:57
TOUTOU 2009 la patisserie qui a les meilleurs gateaux traditionnels peut etre au maroc meme c'est BENNIS à casablanca au quartier habous il est très connu j'ai gouté ceux de mme choukri le noble et les autres malheureusement j'ai pas trouvé quelqu'un qui prépare des gateaux traditionnels aussi bons à rabat sad smiley si tu passe à casa un jour pense à aller le voir et achete 250g pour gouter et tu verras c'est un vrai delice miam miam
a
8 juillet 2010 13:39
Pour mme choukri tu, peux commander les gateaux au kilo , il font les deux soit un service traiteur soit les gateaux sur commande , tu dois gouter ses maccarons et sa mhancha c'est super du super
a
11 août 2010 13:56
pour la chbakia ou mkharka, h'ai commandé chez Mme CHOUKRI elle est sublime , pour toute la famille nous prenons de chez elle, avant on la faisait à la maison maos maintenant ce n'est plus possible, pour discrete09 qui m'a demandé ou trouver la bonne chbakia nous avons essayé plusieurs je pense que celle de MME choukri est la meilleure
d
11 août 2010 14:01
merci samsara j'ai déja gouté szs gateaux mais pas la chbakia, je suis trés sensible à la qualité de la chbakia , je vais commader pour voir et je te tiens au courant
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook