Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ou trouver des masque ffp2 svp
1 avril 2020 16:33
Bonjour Salam aleykum vous allez bien j'espère

je vois plein de gens avec des masque ffp2 je sais pas ou en trouver esque quelqu'un pourrais me renseigné svp ?? sachant que j'ai un souci de tension bas un peu de diabète j'aimerai me protéger pour faire mes cours à cause du virus qui ce propage partout Allah ihfdna o ihfdkum yarab
B
1 avril 2020 16:41
Salam,

Je sais pas exactement où tu peux en trouver puisqu’il y a une pénurie.
Tu peux le faire toi-même :
[www.google.com]

✌️
H
1 avril 2020 16:42
Difficile d'en trouver en ce moment, de plus il y a une augmentation de la contrebande.

Si tu n'en trouves pas, check ce lien du CHU de Grenoble, au moins tu pourras en faire chez toi et te protéger sans devoir attendre:

[www.infirmiers.com]

Citation
Fatima75020 a écrit:
Bonjour Salam aleykum vous allez bien j'espère

je vois plein de gens avec des masque ffp2 je sais pas ou en trouver esque quelqu'un pourrais me renseigné svp ?? sachant que j'ai un souci de tension bas un peu de diabète j'aimerai me protéger pour faire mes cours à cause du virus qui ce propage partout Allah ihfdna o ihfdkum yarab
1 avril 2020 16:44
Tes cours ne sont pas suspendus ?
A
1 avril 2020 17:49
Malheureusement nul part ici en France car tous ceux qui choppent avec du stocks cela part pour les hopitaux

ta des sites chinois ou ils en vendent d'ailleurs tous sont fabriqués la bas
1 avril 2020 17:57
Nn malheureusement je vis chez mes parents ma mère est malade autant que moi mon père pour lui l'essentiel c'est qu'on lui apporte à mangé est puis ces tout alor qu'on peu dépanné avec ce qu'on a à la maison
1 avril 2020 17:59
Merci beaucoup thumbs up
1 avril 2020 18:02
Nn malheureusement je vis chez mes parents ma mère est malade autant que moi mon père pour lui l'essentiel c'est qu'on lui apporte à mangé est puis ces tout alor qu'on peu dépanné avec ce qu'on a à la maison
Citation
Teahoa a écrit:
Tes cours ne sont pas suspendus ?
e
1 avril 2020 18:18
Sauf si tu as un amois qui en garde depuis le confinement c'est possible sinon pour le moment rien de disponible
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook