Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trouver un mari mdrrr
K
21 septembre 2014 17:09
Salam tout le monde !

J'espère que tout le monde va bien et que vous passez un très bon dimanche !
Alors voilà j ai 26 ans je suis marocaine avocate je suis une femme très épanouie hamdoulilah mais voilà j'arrive à un âge ou j 'aimerais bien partager mon bonheur .
J'ai déjà eu une relation amoureuse mais ça n'a pas aboutit j'ai préfère rompre m'étant aperçue que c'était une relation nocive et qu'il me tirait vers le bas .
Aujourd'hui je m'interroge comment rencontrer quelqun de bien sachant que je ne sors pas beaucoup je ne vais pas en soirée .

Merci bcp pour vos réponses smiling smiley
O
21 septembre 2014 17:11
tu as des ami(e)s ?
si oui, fais marcher ce réseau là les rencontres se font souvent comme ça

au boulot, il n y a pas de charmant jeune homme intéressant ?
entre deux procès :p
21 septembre 2014 17:12
Ton rizk viendras jusqu'à toi....Dieu va créer un sabab pour le rencontrer smiling smiley

Allah yhawnak
21 septembre 2014 17:19
Citation
jilodubled a écrit:
tu as des ami(e)s ?
si oui, fais marcher ce réseau là les rencontres se font souvent comme ça

au boulot, il n y a pas de charmant jeune homme intéressant ?
entre deux procès :p

Mdrrrrrr je vais répondre à sa place et te dire qu'il y en a pas entre deux procès ni même avant le procès ou après le procès lol
et s'il y en a ils ne sont pas top ou pas pratiquants
si elle veux se marier qu'elle ne cherche pas dans son travail ya walouuu .( enfin d'après un constat)
Mais c'est vrai qu'elle devrait chercher du côté des amis ou des connaissances de la famille.
K
21 septembre 2014 17:24
Citation
jilodubled a écrit:
tu as des ami(e)s ?
si oui, fais marcher ce réseau là les rencontres se font souvent comme ça

au boulot, il n y a pas de charmant jeune homme intéressant ?
entre deux procès :p

Si loool mais soit c est des non marocains soit j'estime qu'ils manquent de sérieux . Je cherche un mari pas un copain :p
K
21 septembre 2014 17:26
Citation
sahetoo a écrit:
Citation
jilodubled a écrit:
tu as des ami(e)s ?
si oui, fais marcher ce réseau là les rencontres se font souvent comme ça

au boulot, il n y a pas de charmant jeune homme intéressant ?
entre deux procès :p

Mdrrrrrr je vais répondre à sa place et te dire qu'il y en a pas entre deux procès ni même avant le procès ou après le procès lol
et s'il y en a ils ne sont pas top ou pas pratiquants
si elle veux se marier qu'elle ne cherche pas dans son travail ya walouuu .( enfin d'après un constat)
Mais c'est vrai qu'elle devrait chercher du côté des amis ou des connaissances de la famille.

Looool c est fou tu lis en moi comme un livre ouvert :p
R
21 septembre 2014 17:28
Hi!

T'es avocate!
Bon, écoute, tu vas défendre la pire des crapules et tu vas gagner le procès, il n'ira pas en prison et tu l'épouseras puisqu'il deviendra un nouvel homme grâce à toi! winking smiley

P-S: Pour les célibataires du site, vous pouvez faire visiteuse de prison! grinning smiley
21 septembre 2014 17:34
Citation
Kinderre a écrit:
Citation
sahetoo a écrit:
Citation
jilodubled a écrit:
tu as des ami(e)s ?
si oui, fais marcher ce réseau là les rencontres se font souvent comme ça

au boulot, il n y a pas de charmant jeune homme intéressant ?
entre deux procès :p

Mdrrrrrr je vais répondre à sa place et te dire qu'il y en a pas entre deux procès ni même avant le procès ou après le procès lol
et s'il y en a ils ne sont pas top ou pas pratiquants
si elle veux se marier qu'elle ne cherche pas dans son travail ya walouuu .( enfin d'après un constat)
Mais c'est vrai qu'elle devrait chercher du côté des amis ou des connaissances de la famille.

Looool c est fou tu lis en moi comme un livre ouvert :p

je suis dans le droit aussi, pas encore avocate mais inchaAllah un jour , et après mes nombreux stages en cabinet j'ai fait ce constat, si tu veux te marier c'est pas au travail que tu le trouveras.
InchaAllah tu trouveras qqn de bien , t'es encore jeune t'as une belle carrière devant toi, je pense que le mari viendra nécessairement tôt ou tard.
Personne ne résiste au charme des avocates en plus mdrr grinning smiley
O
21 septembre 2014 17:42
le réseau amical ya que ça de vrai !
c
21 septembre 2014 17:43
Citation
sahetoo a écrit:
Citation
Kinderre a écrit:
Citation
sahetoo a écrit:
Citation
jilodubled a écrit:
tu as des ami(e)s ?
si oui, fais marcher ce réseau là les rencontres se font souvent comme ça

au boulot, il n y a pas de charmant jeune homme intéressant ?
entre deux procès :p

Mdrrrrrr je vais répondre à sa place et te dire qu'il y en a pas entre deux procès ni même avant le procès ou après le procès lol
et s'il y en a ils ne sont pas top ou pas pratiquants
si elle veux se marier qu'elle ne cherche pas dans son travail ya walouuu .( enfin d'après un constat)
Mais c'est vrai qu'elle devrait chercher du côté des amis ou des connaissances de la famille.

Looool c est fou tu lis en moi comme un livre ouvert :p

je suis dans le droit aussi, pas encore avocate mais inchaAllah un jour , et après mes nombreux stages en cabinet j'ai fait ce constat, si tu veux te marier c'est pas au travail que tu le trouveras.
InchaAllah tu trouveras qqn de bien , t'es encore jeune t'as une belle carrière devant toi, je pense que le mari viendra nécessairement tôt ou tard.
Personne ne résiste au charme des avocates en plus mdrr grinning smiley

elle a lair detre interessante cette avocate nul doute que je sui le amrocain qui convient parfaitement a cette marocaine ,
21 septembre 2014 17:46
Citation
Kinderre a écrit:
Salam tout le monde !

J'espère que tout le monde va bien et que vous passez un très bon dimanche !
Alors voilà j ai 26 ans je suis marocaine avocate je suis une femme très épanouie hamdoulilah mais voilà j'arrive à un âge ou j 'aimerais bien partager mon bonheur .
J'ai déjà eu une relation amoureuse mais ça n'a pas aboutit j'ai préfère rompre m'étant aperçue que c'était une relation nocive et qu'il me tirait vers le bas .
Aujourd'hui je m'interroge comment rencontrer quelqun de bien sachant que je ne sors pas beaucoup je ne vais pas en soirée .

Merci bcp pour vos réponses smiling smiley

Sors et va en soirée.....eye rolling smiley
R
21 septembre 2014 17:49
Citation
sahetoo a écrit:
Citation
Kinderre a écrit:
Citation
sahetoo a écrit:
Citation
jilodubled a écrit:
tu as des ami(e)s ?
si oui, fais marcher ce réseau là les rencontres se font souvent comme ça

au boulot, il n y a pas de charmant jeune homme intéressant ?
entre deux procès :p

Mdrrrrrr je vais répondre à sa place et te dire qu'il y en a pas entre deux procès ni même avant le procès ou après le procès lol
et s'il y en a ils ne sont pas top ou pas pratiquants
si elle veux se marier qu'elle ne cherche pas dans son travail ya walouuu .( enfin d'après un constat)
Mais c'est vrai qu'elle devrait chercher du côté des amis ou des connaissances de la famille.

Looool c est fou tu lis en moi comme un livre ouvert :p

je suis dans le droit aussi, pas encore avocate mais inchaAllah un jour , et après mes nombreux stages en cabinet j'ai fait ce constat, si tu veux te marier c'est pas au travail que tu le trouveras.
InchaAllah tu trouveras qqn de bien , t'es encore jeune t'as une belle carrière devant toi, je pense que le mari viendra nécessairement tôt ou tard.
Personne ne résiste au charme des avocates en plus mdrr grinning smiley

HI!

Personne ne résiste au charme des avocates en plus

Surtout les prévenus! grinning smiley

En justice courante et cavalante, si tous les prévenus l'étaient à temps, le banc des accusés serait souvent vide. — (Pierre Dac)
21 septembre 2014 18:21
Citation
jilodubled a écrit:
le réseau amical ya que ça de vrai !

il y a des amis qui ne nous veulent pas forcement le bien...surtout quand on est avocate...
O
21 septembre 2014 18:34
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
Citation
jilodubled a écrit:
le réseau amical ya que ça de vrai !

il y a des amis qui ne nous veulent pas forcement le bien...surtout quand on est avocate...

pourquoi ?
ben, la définition d'un ami normalement c juste naturel qu'il nous veuille du bien
sinon, c'est next c pas des amis mais des connaissances
je fais bien la distinction, je vais pas aller dire oui à une connaissance qui me propose un cousin
puisque c une connaissance donc pas assez intimes pour que je puisse avoir confiance dans ses intentions

mais dis moi pourquoi en particulier parce qu'elle est avocate ?
je vis dans le monde des bisounours lol
C
21 septembre 2014 18:35
On reconnait les matérialistes à 1000 km grinning smileygrinning smiley
[color=#669966][i]La tkhamam, la tdabar, la tarfad al ham dima[/i][/color]
C
21 septembre 2014 18:42
Citation
RAY.BOURBON a écrit:
Hi!

T'es avocate!
Bon, écoute, tu vas défendre la pire des crapules et tu vas gagner le procès, il n'ira pas en prison et tu l'épouseras puisqu'il deviendra un nouvel homme grâce à toi! winking smiley

P-S: Pour les célibataires du site, vous pouvez faire visiteuse de prison! grinning smiley


C'est donc la bas que se cachent les perles rares lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/09/14 18:42 par Chniwla'.
[color=#669966][i]La tkhamam, la tdabar, la tarfad al ham dima[/i][/color]
T
21 septembre 2014 18:49
Citation
Chniwla' a écrit:
Citation
RAY.BOURBON a écrit:
Hi!

T'es avocate!
Bon, écoute, tu vas défendre la pire des crapules et tu vas gagner le procès, il n'ira pas en prison et tu l'épouseras puisqu'il deviendra un nouvel homme grâce à toi! winking smiley

P-S: Pour les célibataires du site, vous pouvez faire visiteuse de prison! grinning smiley


C'est donc la bas que se cachent les perles rares lol

Mdr visiteuse de prison, c'est quoi ce truc!ptdr
21 septembre 2014 19:07
Citation
jilodubled a écrit:
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
Citation
jilodubled a écrit:
le réseau amical ya que ça de vrai !

il y a des amis qui ne nous veulent pas forcement le bien...surtout quand on est avocate...

pourquoi ?
ben, la définition d'un ami normalement c juste naturel qu'il nous veuille du bien
sinon, c'est next c pas des amis mais des connaissances
je fais bien la distinction, je vais pas aller dire oui à une connaissance qui me propose un cousin
puisque c une connaissance donc pas assez intimes pour que je puisse avoir confiance dans ses intentions

mais dis moi pourquoi en particulier parce qu'elle est avocate ?
je vis dans le monde des bisounours lol

parcequ'on peut avoir un ami sincère mais qui peut se révéler jaloux si qqchose de bien nous arrive, comme rencontrer la bonne personne...parfois ce sont les jaloux qui sont eu même etonné d'éprouver de la jalousie...

sinon pour la posteuse, je ne pense pas que ce soit sérieux car quand on recherche qqun, on ne marque pas "mdrr"...où est le rire la dedans?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/09/14 19:48 par Tabidouli dajajati.
C
21 septembre 2014 19:41
Citation
Tarefsa a écrit:
Citation
Chniwla' a écrit:
Citation
RAY.BOURBON a écrit:
Hi!

T'es avocate!
Bon, écoute, tu vas défendre la pire des crapules et tu vas gagner le procès, il n'ira pas en prison et tu l'épouseras puisqu'il deviendra un nouvel homme grâce à toi! winking smiley

P-S: Pour les célibataires du site, vous pouvez faire visiteuse de prison! grinning smiley


C'est donc la bas que se cachent les perles rares lol

Mdr visiteuse de prison, c'est quoi ce truc!ptdr


Genre les hommes sont en voie de disparition enfermés en prison lol
[color=#669966][i]La tkhamam, la tdabar, la tarfad al ham dima[/i][/color]
21 septembre 2014 19:48
salam alikom
je trouve c'est un peu difficille pour une fille qui a fait des etudes longues de trouver sa moitie,elle cherche toujours son egal,meme situation voir plus,ca ne veut pas dire qu' elle trouvras jamais,mais ses exigence l'empeche de connaitre des hommes qui ont pas le meme niveau,je pense qu'il faut oublier ce qu'on fait comme boulot et se concentrer sur la personnalite,la foi,les valeurs et principes de l'homme,je parle en genarle et pas specialement sur ton cas.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook