Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trouver un mari mdrrr
K
21 septembre 2014 17:09
Salam tout le monde !

J'espère que tout le monde va bien et que vous passez un très bon dimanche !
Alors voilà j ai 26 ans je suis marocaine avocate je suis une femme très épanouie hamdoulilah mais voilà j'arrive à un âge ou j 'aimerais bien partager mon bonheur .
J'ai déjà eu une relation amoureuse mais ça n'a pas aboutit j'ai préfère rompre m'étant aperçue que c'était une relation nocive et qu'il me tirait vers le bas .
Aujourd'hui je m'interroge comment rencontrer quelqun de bien sachant que je ne sors pas beaucoup je ne vais pas en soirée .

Merci bcp pour vos réponses smiling smiley
O
21 septembre 2014 17:11
tu as des ami(e)s ?
si oui, fais marcher ce réseau là les rencontres se font souvent comme ça

au boulot, il n y a pas de charmant jeune homme intéressant ?
entre deux procès :p
21 septembre 2014 17:12
Ton rizk viendras jusqu'à toi....Dieu va créer un sabab pour le rencontrer smiling smiley

Allah yhawnak
21 septembre 2014 17:19
Citation
jilodubled a écrit:
tu as des ami(e)s ?
si oui, fais marcher ce réseau là les rencontres se font souvent comme ça

au boulot, il n y a pas de charmant jeune homme intéressant ?
entre deux procès :p

Mdrrrrrr je vais répondre à sa place et te dire qu'il y en a pas entre deux procès ni même avant le procès ou après le procès lol
et s'il y en a ils ne sont pas top ou pas pratiquants
si elle veux se marier qu'elle ne cherche pas dans son travail ya walouuu .( enfin d'après un constat)
Mais c'est vrai qu'elle devrait chercher du côté des amis ou des connaissances de la famille.
K
21 septembre 2014 17:24
Citation
jilodubled a écrit:
tu as des ami(e)s ?
si oui, fais marcher ce réseau là les rencontres se font souvent comme ça

au boulot, il n y a pas de charmant jeune homme intéressant ?
entre deux procès :p

Si loool mais soit c est des non marocains soit j'estime qu'ils manquent de sérieux . Je cherche un mari pas un copain :p
K