Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Du mal à trouver un mari...
M
MFL
18 mai 2021 21:52
Ah oui y’a des « zoufri «  qui accepte même 10 enfant si y’a un titre de séjour derrière ??
Citation
Un Z comme zoufri a écrit:
Pas forcément

Dans mon entourage j'ai vu des hommes sans enfant marié avec femme/enfant.

Et aussi le cas, les 2 ont des enfants.
C'est d'autant plus facile s'ils ont un peu grandi ou ado.

y a de tout
A
18 mai 2021 23:01
Détrompe toi, même les zoufris sont devenus exigeants.

Il faut qu'elle sache faire la cuisine, c'est devenu prioritaire grinning smiley

Citation
Hikma’ a écrit:
Ah oui y’a des « zoufri «  qui accepte même 10 enfant si y’a un titre de séjour derrière ??
Citation
Hikma’ a écrit:
Ah oui y’a des « zoufri «  qui accepte même 10 enfant si y’a un titre de séjour derrière ??
20 mai 2021 23:07
Sa veut dire quoi je suis nomade ?.. ya déjà des femmes célibataires qui n'ont jamais était marié de 26-29 ans qui galére a trouvé un mari donc toi avec te 3 enfants sa va être compliqué de trouver un homme sérieux mais après rien est impossible demande a Allah sincèrement et essaye de faire les cause après oui pas étonnant que personne de ton entourage te présente quelq'un aujourd'hui c'est chacun pour sa geule .
Citation
Soundoussi a écrit:
Salem 'aleyqoum wa rahmatullah. Je voulais avoir des conseils auprès de ma communauté, j' eu du mal à trouver un mari, je suis divorcee avec 3 merveilleux enfants. Maa shaa Allah, plutôt charmante ? sans prétention et assez nomade dahs l'esprit et agréable et pourtant... Autour de moi famille et amies n'ont personne à me présenter.
21 mai 2021 15:15
Elle doit être en effet très belle et douée de qualites rares..spinning smiley sticking its tongue out
Citation
Farah spirituelle a écrit:
Ma sœur a retrouvée un mari superbe malgré ses 4 gamins
Donc?...il a du charme, est gentil et de surcoût gagne très bien sa vie ?. Il faut toujours y croire et ne jamais douter de la miséricorde de Dieu. Bon après , sans mentir ma sœur est une très très belle femme et intelligente...elle a toujours plus aux hommes.
F
21 mai 2021 16:13
Je ne serai pas très objective ...?
Citation
chrisado a écrit:
Elle doit être en effet très belle et douée de qualites rares..spinning smiley sticking its tongue out
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook