Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Du mal à trouver un mari...
L
17 mai 2021 22:11
Salem 'aleyqoum wa rahmatullah. Je voulais avoir des conseils auprès de ma communauté, j' eu du mal à trouver un mari, je suis divorcee avec 3 merveilleux enfants. Maa shaa Allah, plutôt charmante ? sans prétention et assez nomade dahs l'esprit et agréable et pourtant... Autour de moi famille et amies n'ont personne à me présenter.
M
MFL
17 mai 2021 22:14
Forcément, avoir 3 enfants, sa va limiter fortement les prétendants!

Sauf un homme stérile accepterez d’éduquer ses enfants comme les siens...

Un homme ayant déjà des enfants et étant divorcé, se tournera vers une femme célibataire, sans enfants et peut être plus âgée pour être sûr de ne plus avoir d’enfant...

Je ne dis pas que c’est foutu mais il faut être lucide et raisonnable
L
17 mai 2021 22:21
Salam aleykoum,

Si tu veux vraiment te marier et que tu es prête à investir dans ce but, je te conseille l'agence matrimoniale Abelni.
C'est très sérieux, et l'agence est soutenue par des imams. Les candidats inscrit sont triés pour leur sérieux selon leur profil donc pas de mauvaises surprises comme sur les sites de rencontres.

La créatrice a aussi une chaîne Youtube (Sabrina.b) où beaucoup de vidéos abordent les thématiques du mariage, du célibat, du divorce etc, ce qui peut en intéresser plus d'un!

PS : il a beaucoup de divorcés avec enfants dans cette agence, donc vraiment de tous les profils.
Et ce n'est pas parce qu'une personne est divorcée avec ou sans enfants, qu'elle ne retrouvera personne.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/05/21 22:23 par Lelly05.
17 mai 2021 22:58
Un homme stérile ?

Et les familles recomposées C est quoi ?
Citation
Hikma’ a écrit:
Forcément, avoir 3 enfants, sa va limiter fortement les prétendants!

Sauf un homme stérile accepterez d’éduquer ses enfants comme les siens...

Un homme ayant déjà des enfants et étant divorcé, se tournera vers une femme célibataire, sans enfants et peut être plus âgée pour être sûr de ne plus avoir d’enfant...

Je ne dis pas que c’est foutu mais il faut être lucide et raisonnable
F
17 mai 2021 22:59
Ma sœur a retrouvée un mari superbe malgré ses 4 gamins
Donc?...il a du charme, est gentil et de surcoût gagne très bien sa vie ?. Il faut toujours y croire et ne jamais douter de la miséricorde de Dieu. Bon après , sans mentir ma sœur est une très très belle femme et intelligente...elle a toujours plus aux hommes.
d
17 mai 2021 23:02
Halikoum salam , inscris toi sur un site de rencontre ou sur une page facebook le ratio sera a ton avantage il y a beaucoup d'hommes le ratio sera en ta faveur. Tu devras faire l'effort a faire le tri il y a même tellement d'homme que tu pourra te permettre de faire ta difficile sans etre dans l'abus non plus. Des hommes divorcés avec des enfants ce n'est pas ce qui manque.
l
17 mai 2021 23:17
Salam ,

Puisse Dieu vous soulager de vos souffrances et trouver un mari loyal inchallah.
A
17 mai 2021 23:21
Wa 3aleykoum salam wa rahmatuLlah,

Qu'Allah vous facilite dans votre recherche.

Faites des invocations et multipliez les causes.
E
17 mai 2021 23:27
Mdr les site de rencontre
Non faite pas cette erreur
Désoler de vous dire ça.
M
17 mai 2021 23:28
Salam,

C'est vrai tu peux trouver un mari sur des sites de rencontres ou mieux une agence matrimoniale avec plus de chance de trouver quelqu'un de sérieux au mariage.

Juste un conseil, si tu veux retrouver quelqu'un ne te met pas trop cette idée en tête ça viendra in sha Allah. Vis ta vis et sois heureuse de vivre c'est une qualité que les hommes apprécient beaucoup et qu'Allah te facilite in sha Allah.

Et si ça peut te rassurer de nos jours c'est difficile pour tout le monde de trouver quelqu'un, j'ai des amies ma sha Allah autour de la trentaine qui rencontrent aussi des difficultés. Et à côté je connais des femmes divorcées avec enfants qui reçoivent des demandes en mariage.

Koulchi bel mektoub,
Citation
Soundoussi a écrit:
Salem 'aleyqoum wa rahmatullah. Je voulais avoir des conseils auprès de ma communauté, j' eu du mal à trouver un mari, je suis divorcee avec 3 merveilleux enfants. Maa shaa Allah, plutôt charmante ? sans prétention et assez nomade dahs l'esprit et agréable et pourtant... Autour de moi famille et amies n'ont personne à me présenter.
17 mai 2021 23:29
Salam,

Quels âges ont tes enfants ? Tu les as en garde partagé ou exclusive ?

Tu ne souhaites pas attendre qu'ils soient plus grands et un peu indépendant pour envisager une nouvelle vie à deux ? :/
'
17 mai 2021 23:29
selem bah si ca peut te rassurer moi j'ai jamais eu de mari et ça a pas l'air d'actu ptdr

du coup je vais me contenter des shokobons et de mon sac de voyage héhé grinning smiley hamdoulilah
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
17 mai 2021 23:33
A t’ecouter les femmes divorcées avec enfants sont vouées au celibat a vie subhanAllah cest quoi cette mentalité, les hommes ne sont pas tous comme ca, evite de dire des choses aussi méchantes Allah y hdik. Personne n’est a l’abri du divorce avec enfants faites attention a ce que vos bouches sortent comme paroles .
Citation
Hikma’ a écrit:
Forcément, avoir 3 enfants, sa va limiter fortement les prétendants!

Sauf un homme stérile accepterez d’éduquer ses enfants comme les siens...

Un homme ayant déjà des enfants et étant divorcé, se tournera vers une femme célibataire, sans enfants et peut être plus âgée pour être sûr de ne plus avoir d’enfant...

Je ne dis pas que c’est foutu mais il faut être lucide et raisonnable
17 mai 2021 23:36
Wa alayki salam habibati n’écoute pas les méchancetés qui sont dites ici, soit patiente et fais des dou3as , tu verras que ca viendra quand tu t’y attendras le moins. Yen a tellement qui se sont remariés avec 3 4 voir 5 enfants. Fais qyam al layl et invoque Allah, tu verras insha Allah qu’Il repondra a tes invocations ?
Citation
Soundoussi a écrit:
Salem 'aleyqoum wa rahmatullah. Je voulais avoir des conseils auprès de ma communauté, j' eu du mal à trouver un mari, je suis divorcee avec 3 merveilleux enfants. Maa shaa Allah, plutôt charmante ? sans prétention et assez nomade dahs l'esprit et agréable et pourtant... Autour de moi famille et amies n'ont personne à me présenter.
A
17 mai 2021 23:37
Pas forcément

Dans mon entourage j'ai vu des hommes sans enfant marié avec femme/enfant.

Et aussi le cas, les 2 ont des enfants.
C'est d'autant plus facile s'ils ont un peu grandi ou ado.

y a de tout
Citation
Hikma’ a écrit:
Forcément, avoir 3 enfants, sa va limiter fortement les prétendants!

Sauf un homme stérile accepterez d’éduquer ses enfants comme les siens...

Un homme ayant déjà des enfants et étant divorcé, se tournera vers une femme célibataire, sans enfants et peut être plus âgée pour être sûr de ne plus avoir d’enfant...

Je ne dis pas que c’est foutu mais il faut être lucide et raisonnable
17 mai 2021 23:48
Salam

Beaucoup de kheir que je te souhaite, tiens bon.



Citation
Soundoussi a écrit:
Salem 'aleyqoum wa rahmatullah. Je voulais avoir des conseils auprès de ma communauté, j' eu du mal à trouver un mari, je suis divorcee avec 3 merveilleux enfants. Maa shaa Allah, plutôt charmante ? sans prétention et assez nomade dahs l'esprit et agréable et pourtant... Autour de moi famille et amies n'ont personne à me présenter.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
K
18 mai 2021 00:00
Sa dépend de ton destin, on est pas dieu, mais c'est sur que tu aura moins d'opportunités qune fille célibataire sans enfant. Faut que tu baisse tes critères, être pas strict sauf pour des choses comme alcool etccc et bien te renseigner.
Mais j'ai vu des femmes divorcé avec enfants mariés avec des hommes divorcé avec enfants, tres rare un homme célibataire et ils ont un certain age non marié fin trentaine début quarantaine, jen connaît juste 2 couples, c'est souvent pas accepté par les parents.

Faut pas tu exige un homme célibataire et puceau, mais juste quelqu'un de bien qui travaille, pas agressif car il y a des hommes qui bat leur femmes.

Après comme jai dit sa dépend de ton mektoub.
C'est juste plus difficile pour se remarier avec plusieurs enfants. Souvent elle reste célibataire malheureusement, c'est pour cela faut bien choisir le futur mari.
Z
18 mai 2021 00:24
cherche ton profil c'est plus facile je pense après ne te braque pas quand quelqu'un t'interesse à pensé n'importe quoi que parce que tu as 3 enfant et lui en a pas Zen
Citation
Soundoussi a écrit:
Salem 'aleyqoum wa rahmatullah. Je voulais avoir des conseils auprès de ma communauté, j' eu du mal à trouver un mari, je suis divorcee avec 3 merveilleux enfants. Maa shaa Allah, plutôt charmante ? sans prétention et assez nomade dahs l'esprit et agréable et pourtant... Autour de moi famille et amies n'ont personne à me présenter.
l
18 mai 2021 09:41
SAlam ,

chères Sœurs , chers Frères

qui peut me donner les renseignements sur l'agence matrimoniale ABELNI ?

ses coordonnées tel etc...Barak ALLAH fikoum .
H
18 mai 2021 16:01
3 enfants c'est pas rien tu dit ça comme si c'était normal
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook