Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
trouver un mari
30 mai 2021 18:47
Salam

On souhaite à tous les célibataires du forum de trouver quelqu'un.
Il faudrait peut être quitter le forum, se bouger pour trouver quelqu'un. Ce n'est pas en restant derrière un écran, qu'on va trouver quelqu'un.

Lâchez internet et faire des rencontres dans le réel.

Les rencontres spontanées sont les meilleures.

Kheir inchallah ? !
30 mai 2021 18:47
Oui je le suis , d’habitude on y va mais avec le virus ma mère ne veut pas qu’on parte de la France et encore moins en Algérie car ça voudrait dire qu’on va voir toute la famille et qu’on pourrait les contaminer donc pour l’instant c’est mort ?
Citation
PerleD'Or a écrit:
Tu es d'origine algérienne ? Si oui, et si tu comptes repartir au bled cette été, ce sera la bonne occasion pour voir d'autres filles/cousines qui te présenteront à d'autres gars..
En tout cas, ça reste une méthode ^^
30 mai 2021 18:58
Franchement c’est mon rêve de rencontrer quelqu’un dans la vraie vie mais où ?? Je suis inscrite nulle part , à la fac je reste jamais ect ?
Citation
Sweetness Lightness a écrit:
Salam

On souhaite à tous les célibataires du forum de trouver quelqu'un.
Il faudrait peut être quitter le forum, se bouger pour trouver quelqu'un. Ce n'est pas en restant derrière un écran, qu'on va trouver quelqu'un.

Lâchez internet et faire des rencontres dans le réel.

Les rencontres spontanées sont les meilleures.

Kheir inchallah ? !
f
30 mai 2021 19:02
Tellement vrai
Citation
Liliy20 a écrit:
Salam
Franchement j’ai l’impression que plus on cherche moins on trouve. Si tu as une occasion fonce essaye et au moins tu auras pas de regret.
Il n’y a pas de recette miracle. Les duaas
30 mai 2021 19:06
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait étendre son réseau et le faire travailler. Famille proche et moins proche, amis, voisins, collègues, connaissances, etc. Et mûrir son projet. Détails ici et (gare au syndrome de la liste au père Noël).

Et travailler soi-même. Il faut sortir pour voir et être vu (toute ressemblance avec un slogan de sécurité routière serait purement fortuite). Aller à la mosquée, participer à la vie de la communauté, avoir une vie sociale, professionnelle, associative, etc. Et s'inspirer du Qour'an qui décrit un mariage suite à une rencontre. Allah y fait le récit d'une femme qui a remarqué un homme. Elle en parle à son père. Celui-ci invite l'homme en question à la maison pour faire connaissance. Puis cela aboutit à un mariage. Détails ici et (c'est en anglais mais c'est rigolo).

Respecter les règles sne veut pas dire non plus se compliquer la vie pour rien en inventant des règles qui n’existent pas.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
9
30 mai 2021 19:16
Il y a au moins 4 millions d'algériens en France, tkt pas tu vas finir par tomber sur lui lol
30 mai 2021 19:27
Idem je me demande quand et où ? J'essaie de ne y penser tous les jours. Je ne veux pas me rendre malade pour ça.
J'ai déjà rencontré deux hommes en vrai, l'un sur un réseau social et l'autre ici ça n'a pas durée longtemps. Ils n'étaient pas sérieux.


Citation
Naïla90 a écrit:
Franchement c’est mon rêve de rencontrer quelqu’un dans la vraie vie mais où ?? Je suis inscrite nulle part , à la fac je reste jamais ect ?
30 mai 2021 19:32
Vous m'avez rendu ouf avec je cherche un mari ,je cherche une femme. Allez sur un dite de rencontre c'est bon
30 mai 2021 19:33
Salam,
Je crois qu'Ikea viens de sortir sa collection d'été.
Citation
Naïla90 a écrit:
Salem !!!

Je voudrais savoir comment avez vous rencontré votre moitié(e) . Depuis quelques temps, j’y pense , pour pouvoir profité avec mon mari InchAllah en étant très jeune . D’autant plus que en dehors de la religion qui certes interdit les relations hors mariage, je suis une personne assez romantique donc je me suis toujours promise de faire mon 1er bisous avec mon mari genre vraiment après le mariage InchAllah. J’aimerais vivre tout ça , me marier vite mais avec conviction et sûreté et surtout avec un algérien j’aimerais rester avec quelqu’un de mon origine ... mais bon c’est très dur de nos jours de trouver quelqu’un de 100%. J’ai déjà converser sur les réseaux après c’est dommage car ça perds tout son charme comparé à une rencontre dans la vraie vie . Je n’ai pas de job actuellement étant étudiante et toutes mes candidature pour job d’été refusé sad smiley . Il est vrai que je sors souvent seule mais aussi de temps en temps avec mes amies . Bref je suis à l’heure actuelle volontaire mais je ne trouve personne , je ne veux pas baisser mes attentes pour le moment je sais ce que je veux et vaux . Je parlais récemment avec un homme de mon groupe de classe mais la conversation est assez platonique, aucun bon feeling ...
30 mai 2021 19:35
Sur leboncoin tu as regardé ? ?
30 mai 2021 19:40
Peut être que sa famille veule qu'un Algérien, certains Algériens ne veulent pas se mélanger.

J'avais posté un poste sur ce sujet, il y a un yabi qui m'a attaqué et sur Instagram un abonné il s'est énervé en disant que je le dégoûte de vouloir me marier avec un autre qu'un Algérien. En disant que c'est une honte. Pfff enfin bref, chaque personne à le droit de se marier avec qui elles veulent.
On ne va pas s'empêcher de vivre à cause une ou des personnes qui n'acceptent pas qu'on se marie avec une autre personne d'une autre origine.
Ils ont cas, se taper la tête sur le mur, on s'en fou.
Chacun est libre de son choix.


PS : Pas insulte, pas manque respect.


Mariez vous avec qui vous voulez. Personne n'a le droit de dire quoique ce soit, sur notre choix.

Citation
MohamedSunni a écrit:
Salam

J’allais mettre un j’aime à ton post mais pourquoi seulement un algérien Oups
M
30 mai 2021 19:42
Oui tant qu’il est musulman et pour les convertis tant qu’il s’est pas converti au maghribinisme

Chapeau bas ta réponse Welcome
Citation
Sweetness Lightness a écrit:
Peut être que sa famille veule qu'un Algérien, certains Algériens ne veulent pas se mélanger.

J'avais posté un poste sur ce sujet, il y a un yabi qui m'a attaqué et sur Instagram un abonné il s'est énervé en disant que je le dégoûte de vouloir me marier avec un autre qu'un Algérien. En disant que c'est une honte. Pfff enfin bref, chaque personne à le droit de se marier avec qui elles veulent.
On ne va pas s'empêcher de vivre à cause une ou des personnes qui n'acceptent pas qu'on se marie avec une autre personne d'une autre origine.
Ils ont cas, se taper la tête sur le mur, on s'en fou.
Chacun est libre de son choix.


PS : Pas insulte, pas manque respect.


Mariez vous avec qui vous voulez. Personne n'a le droit de dire quoique ce soit, sur notre choix.
Aljou7ar mkaythdach la djej
y
30 mai 2021 20:06
Salam

les hommes parfaits que tu trouves dans les films romantiques, ce sont des acteurs, ils sont payés pour s'en tenir à leur rôle, dans la vraie vie ce genre d'homme sont souvent des hommes à femme, donc revois tes critères, si tu commences à idéaliser ta rencontre avec un homme avec qui tu auras un super feeling.. il se passera quoi quand les paillettes tomberont? Heu

 
zzz 0
A
30 mai 2021 20:08
Salam,

Faut pas aller sur discord grinning smiley
30 mai 2021 20:11
Pour tout les origines c'est chaud alors un critère de dz seulement bon courage..
Ça peut ce faire bien évidement..
Après sa serait bête de tomber sur un mec d'une autre origine bien avec tes valeur etc et que tu sois pas open car il est pas dz..
D
30 mai 2021 20:23
Propose toi à elle je sens que malgré ton sang tounsi tu es très Dz dans la tête !!

[youtu.be]
Citation
Sansblaze a écrit:
Pour tout les origines c'est chaud alors un critère de dz seulement bon courage..
Ça peut ce faire bien évidement..
Après sa serait bête de tomber sur un mec d'une autre origine bien avec tes valeur etc et que tu sois pas open car il est pas dz..
30 mai 2021 20:29
Je te souhaite de trouver un homme qui t’aime, parce que des homme qui cherchent bonniche y en a à la pelle...
30 mai 2021 20:46
Tu met des flyers sur les voitures en indiquant que tu recherche un Algérien ?.
Méfie toi des beau parleurs et des meks au rsa ou feneant qui veulent se marier
30 mai 2021 20:48
Il y a aussi l'astuce des jeunes filles de la belle époque : elles passaient devant l'élu de leur cœur et pour attirer son attention laissaient tomber, par inadvertance ..., leur blanc mouchoir, en espérant que le jeune homme s'aperçoive de la tragédie et coure le ramasser pour l'apporter précieusement à la jeune étourdie qui, éperdue de gratitude, le gratifiera de mercis et surtout d'un regard plein de promesses ...

Ça épargne la phase "nez cassé"
Citation
Hous's a écrit:
Inshallah Tu trouvera ton bonheur, ils Y'a beaucoup de Dz par ici, hehé winking smiley


Après c'est vrai que les rencontres spontané sont les meilleurs,

Genre tu bouscule une Fille, elle tombe au sol , nez casser en deux, elle te voit et tombe love, et vous tombez love de chezz Loveee ?eye rolling smiley

(Je sais plus c'était dans quelle film,... ptdr)
30 mai 2021 21:00
Ahaaa ptdr


C'est pas mal comme approche,elles manque pas d'idée smoking smiley

Et c'est vrai que c'est mieux que le nez cassé, ptdr


Citation
piducas a écrit:
Il y a aussi l'astuce des jeunes filles de la belle époque : elles passaient devant l'élu de leur cœur et pour attirer son attention laissaient tomber, par inadvertance ..., leur blanc mouchoir, en espérant que le jeune homme s'aperçoive de la tragédie et coure le ramasser pour l'apporter précieusement à la jeune étourdie qui, éperdue de gratitude, le gratifiera de mercis et surtout d'un regard plein de promesses ...

Ça épargne la phase "nez cassé"
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook