Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trouver un mari
A
1 septembre 2017 21:04
Puisque tu insistes.

Il ft arreter de se lamenter pr des choses auxquelles elle est la seule a pouvoir y trouver une solution.
Le ft de se plaindre ici ne resoudra pas son pb.
Jai aussi parlé de personnes qui sont ds des situations pires quelle et qui malgres tout patientent.

Quelle fasse en sorte que ca se fasse par x moyens au lieu de se torturer l'esprit. Oui c bien de vouloir se marier c mm important mais pr ça il faut fr des causes et prier Dieu, avoir confiance en lui.

Tout en profitant de sa vie. Ne pas que sentir l'echec à tout va.


Citation
yabiman95 a écrit:
ben non dsl, je ne t'ai compris , si ce n'est ton mesage, mais le fond encore une fois tu n'y répond pas

reprend le fond et explicite ton point de vue si tu veux une réponse et donc un échange, mais ça a pas l'air d'être le cas

je te rappelle ton msg vu que tu ne semble pas t'en souvenir


Vivez votre vie ! Arretez de vs lamanter yen a qui vivent sous d bombes, ya des grds malades, yen a qui nont pas le physique yen a qui ont 45 ans 50 ans et qui se plaignent pas !
Ok c bien de vouloir se marier mais ds ce cas là il faut savoir avoir confiance en Dieu et arreter de parler comme des desesperees
y
1 septembre 2017 21:11
ben oui j'insiste lol et encore heureu car je crois en ce que je dis mdr

là tu changes de sujet, et ta réponse est ans rapport avec ma remarque, tu parlais de gens qui meurrent sous les bombes etc

je te dis juste qu'il y a pire mais aussi mieux, et aucun mal à vouloir le mieux pour soi

t'es pas obligée de répondre, mais si tu le fais ne le fais pas à coté stp


Citation
Algerienne Dz a écrit:
Puisque tu insistes.

Il ft arreter de se lamenter pr des choses auxquelles elle est la seule a pouvoir y trouver une solution.
Le ft de se plaindre ici ne resoudra pas son pb.
Jai aussi parlé de personnes qui sont ds des situations pires quelle et qui malgres tout patientent.

Quelle fasse en sorte que ca se fasse par x moyens au lieu de se torturer l'esprit. Oui c bien de vouloir se marier c mm important mais pr ça il faut fr des causes et prier Dieu, avoir confiance en lui.

Tout en profitant de sa vie. Ne pas que sentir l'echec à tout va.
A
1 septembre 2017 21:53
Non y a personne de chez personne !

Je demande de l'aide pas des jugements !
g
3 septembre 2017 13:01
Arlaykoum salam

Quels sont tes critères de sélection en ce qui concerne ton futur mari?
Citation
AmeliaAmelitaa a écrit:
Salam les yabis

Je vis dans une petite ville, je rêve de me marier avec un homme que j'aime mais y a rien ici...

Qui peut m'aider/m'orienter ?
Ma seule motivation est d'informer le public sur ce qui est fait en leur nom et ce qui est fait contre eux. je suis malvoyant et fais des erreurs de frappe. Vous n'y penserez plus, Alzheimer venu.
A
20 septembre 2017 02:38
Salam

Un homme honnête, gentil et fidèle. Intelligent et beau serait le top :-)
Citation
gpaconfiance a écrit:
Arlaykoum salam

Quels sont tes critères de sélection en ce qui concerne ton futur mari?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook