Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ou trouver un Marché sur la Belgique??
S
27 septembre 2011 23:10
Salem aleikoum ,


J'aurai aimé savoir les bons marchés sur la Belgique, venant d'Alsace. Ce week end je vais allé en Belgique et j'aurai aimé savoir quel marché il y a !!?
La ou il y a la vente de vetements pas chèr , et les sac!!

Merci de vos réponses!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/09/11 17:03 par Soukey.
b
28 septembre 2011 15:50
Salam,

Oui Brabant c ouvert le dimanche. C est même ce jour ou il y a du monde (venant de toute horizon LOL)
C'est une grande rue avec pleins de boutiques arabes.

Tu as aussi un autre coin presque similaire a Molenbeek.. qu on appelle aussi chaussée de Gand.

Et enfin le grand marche ou tu trouves de tout du cote du canal. Une fois sur place a Bruxelles, tu demandes il est fort connu donc on te guidera.

Sur ce, bonne promenade... smiling smiley
S
28 septembre 2011 17:01
Salem,

Merci pour ton aide!! Inchallah je trouverai mon bonheur la bas!!
thumbs up



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/09/11 17:20 par Soukey.
R
30 septembre 2011 09:43
Citation
bettyboop69 a écrit:
Salam,

Oui Brabant c ouvert le dimanche. C est même ce jour ou il y a du monde (venant de toute horizon LOL)
C'est une grande rue avec pleins de boutiques arabes.

Tu as aussi un autre coin presque similaire a Molenbeek.. qu on appelle aussi chaussée de Gand.

Et enfin le grand marche ou tu trouves de tout du cote du canal. Une fois sur place a Bruxelles, tu demandes il est fort connu donc on te guidera.

Sur ce, bonne promenade... smiling smiley

Franchement tueuse un bruxelloise en force, qui connait rue de brabant et ch de gand!
Mais qui ce cache la !!


Tu aurai aussi lui parler des endroit chic !! Avenue Louise et tout simplement la Rue Neuve!

Bon il faudrait nous dire ou tu va en Belgique aussi ce sera plus simple je crois .
R
30 septembre 2011 09:44
Ah ok je me suis gourrer endroit pas cher j'a pas noter Sorry confused smiley
S
2 octobre 2011 20:08
Alors voila, j'etais a brabant , et a parvis saint gilles.
Et puis par apres j'ai un peu découvert les rues , près des marchés. Vraiiment pas mal!
& Merci a vous !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook