Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Où trouver un maillot de bain ?
s
6 octobre 2009 19:41
salam à toutes les filles,

J'ai besoin de votre aide. Je suis à la recherche d'un maillot de bain pour un hammam prévu ce week-end et pas moyen d'en trouver et pourtant j'en ai faites des boutiques.. J'ai aussi fait les magasins de sport dans lesquelles j'en ai trouvé mais je n'aime pas trop les modèles qui font trop sportif avec le haut style brassière.Il y avait aussi l'option de les commander sur le site d'Etam lingerie mais le délai de livraison est d'une semaine.

Merci d'avance pour vos tuyaux
6 octobre 2009 19:44
Ta essayé la redoute et 3 suisse ??


smiling smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
s
6 octobre 2009 19:46
justement j'étais en train de jeter un coup d'oeil au site de la redoute et il y en a des pas mal et en solde. Tu aurais une idée des délais de livraison ?
6 octobre 2009 19:47
2 ou 3 jour et tu va les recupérer au point relai car si tu fait la livraison a domicil sa peut prendre un peu plus de temps

yawning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
s
6 octobre 2009 19:49
super! merci pour la réponse rapide, c'est super sympa !
6 octobre 2009 19:51
Juste ne t’arde pas a commandé pour ne pas raté ton hammam yawning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
s
6 octobre 2009 19:53
yes je suis en train de passer la commande Danse
6 octobre 2009 19:56
basaha tu peut metre le lien stp
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
s
6 octobre 2009 19:59
oui no problemo !
haut maillot
bas maillot

tu le trouves comment ?
6 octobre 2009 20:02
j'arrive pas a le voir il ya une page bizardmoody smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
s
6 octobre 2009 20:03
je crois qu'il y a un petit souci avec les liens, donc en allant sur le site de la Redoute, il faut sélectionner la catégorie femme puis mailllot de bain dans les onglet en haut.
Le maillot de bain en question apparaît sur la 1ère page, c'ets le deuxième sur la 3ème ligne, le noir avec les motifs
6 octobre 2009 20:07
Il est pas mal avec les motifs bleu il le dernier sur la dernière ligne il doit faire une belle poitrine car il ya le noud aux milieux
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
s
6 octobre 2009 20:11
il est joli aussi mais j'étais parti sur quelque chose de foncé, un peu plus sobre
6 octobre 2009 20:12
mais il est bien le tien ausii bsaha
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook