Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Où trouver de longs gants ?
p
22 décembre 2008 12:38
salam aleikoum les minettes

je recherche des gants specifiques, mais avec la ruée actuelle dans les magasins, c'est un peu l'horreur, le cauchemar de Noel, si sii Ill

il s'agit de gants longs (jusqu'au coude), qui tiennent bien chauds, de bonne facture et si possible noirs ou dans les bordeaux, rouges ou prunes, éventuellement violets (vu que c'est une des couleurs de cette saison, je suis sure qu'il y en a qqpart .. mais où? Heu)

j'ai trop besoin de ces gants pour compenser un ti manteau manche 3/4 qui est certes mimi mais qui ne tient pas assez chaud.. brrr

comme on dit, avant-bras gelés, goutte au nez.. (jviens de l'inventer)

merci mille fois d'avance.. !!
c'est un peu urgent
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
l
22 décembre 2008 12:41
lol mchicha tu chercher des gants genre marier, test ses magasin la au pire t'acheter du colorant noir pour les teindre.
J ai vu des gants un peux plus long que la mains chez Camaïeu, mais je ne pense pas que ça te conviendra
En tous cas bonne chance mchicha smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
p
22 décembre 2008 12:46
salam

merci lamyaa winking smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
22 décembre 2008 13:00
VIDE TA BOITE MP crying(
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
p
22 décembre 2008 13:10
yes I did winking smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
22 décembre 2008 13:17
SALAM, je me suis trouver des gants en cuir jusqu'au niveau de la main et en laine jusqu'au coude.. 20 euro chez PROMOD.. elles sont trop mimi !

salam
p
22 décembre 2008 13:21
Citation
bellacoco a écrit:
SALAM, je me suis trouver des gants en cuir jusqu'au niveau de la main et en laine jusqu'au coude.. 20 euro chez PROMOD.. elles sont trop mimi !

salam

salam aleikoum

trop merci à toi pour le plan, je vais essayer de me procurer ceux là, ils ont l'air nickel smiling smiley

et tu les as pris en noir?

y avait-il un choix de couleurs?
merci
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
22 décembre 2008 13:44
l
22 décembre 2008 14:10
elle on l'air mimi en plus smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
22 décembre 2008 14:15
Salam Peit Chat,

Etant une adepte des manteaux aux manches 3/4, ,j'ai trouvé de très jolis gants en mohair chez H&m, légèrement froncés et noirs. Je les ai payés 7€90, ils sont tout doux et tiennent bien chaud !

En espérant avoir pu t'aider ... smiling smiley

Seylma ^_^
22 décembre 2008 16:07
Citation
Jakson's a écrit:
Salam!


[www.promod.fr]

de rien, c'est exactement c'elle ci !! jai les même et je les ai trouver qu'en noire.. 20euro c'est du cuir ter la vérité ! grinning smiley

salam
22 décembre 2008 16:10
j'me sent roulé là !! je les ai payé 20 euro Ill

jsuis une bonne victime..perplexe
p
22 décembre 2008 16:18
Citation
bellacoco a écrit:
Citation
Jakson's a écrit:
Salam!


[www.promod.fr]

de rien, c'est exactement c'elle ci !! jai les même et je les ai trouver qu'en noire.. 20euro c'est du cuir ter la vérité ! grinning smiley

salam

merci les filles smiling smiley je prendrais ce modele

... par contre, maintenant que je connais le prix sur le net, y'a pas moyen qu'on me le fasse à 20 en magasin ! non mais grinning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
p
22 décembre 2008 16:20
Citation
seylma a écrit:
Salam Peit Chat,

Etant une adepte des manteaux aux manches 3/4, ,j'ai trouvé de très jolis gants en mohair chez H&m, légèrement froncés et noirs. Je les ai payés 7€90, ils sont tout doux et tiennent bien chaud !

En espérant avoir pu t'aider ... smiling smiley

Seylma ^_^

salam seylma smiling smiley

mmmmh ça donne envie d'avoir les mêmes, rien de tel que la douceur, au toucher et à la vue ...

je prendrais ceux là également ce soir, on n'a jamais trop de gants en hiverwinking smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
22 décembre 2008 16:20
jles ai pri chez promod en noir cuir & laine
s
22 décembre 2008 23:48
chez naf naf et etam en cuir et imitation cuir
23 décembre 2008 10:29
MCHICHA DIALTI

ALLAH I KHELILEK MEMTEK O ALLAH I HAFDAK

JAI ETE PATIENTE GENTILLE TOUT CE QUE TU VEUX

MAIS VIDE TA BOITE FKESSTINI Angel
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
p
23 décembre 2008 11:25
grinning smiley

ahhhhh ma soltana::!!

j'ai refait un peu de place, mais c'est à flux tendus cette affaire (t'en enleves 2, t'en reçois 2)

demain ou ce soir je prendrais un bon moment pour tout nettoyer correctement winking smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook