Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trouver un logement
k
12 septembre 2006 14:14
Salut, Je suis en pleine recherche d un appartement et je me rend compte que c est la galere de trouver. soit c super cher soit on vous demande des garanties de malade. Le locapass ca nexiste pas chez certains bailleurs. Ils demandent que vos parents soient garants mais faut gagner 3fois le loyer et demi voir 4. Pour un 2 pieces maintenant faut compter a peu pres 700€ de loyer et encore quand c est par une agence des fois des kon annonce son nom c bizarre il faut de tres bonnes references ou c deja loue( cest arrive a une amie)
Bref c est un vrai cauchemar!!! si vous connaissez des gens ki travaillent dnas une agence faits moi signe je cherche sur la Region parisienne plus particulierment 92 78 94 sur la ligne C du rer ou A
merci
j
12 septembre 2006 14:20
on dirait qu'on est deux...

bon courage! winking smiley
s
12 septembre 2006 14:24
tu habites tj avec tes parents?
e
12 septembre 2006 14:40
ON EST 3...
k
12 septembre 2006 16:43
non non je vis avec mon mari mais mon logement je lavais avant kon se marie et c devenu trop loin pour lui 1h30 de trajet le matin etle soir dansles embouteillages meme en partant tres tres tot!!! la galere
alors je cherche un appartement ki serait pratik et pour lui e pour moi
et vous vous cherchez ou kl sont vos problemes dans vos recherches
12 septembre 2006 16:50
moi g pas encore cherché ms je l'envisage d'ici 1 an n'challah ms a ce que je vois quand on est seule c cho ....
des astuces pour les celibataires qui habite seul ?
Nadia
j
12 septembre 2006 17:12
on est 4
e
12 septembre 2006 17:20
le mieux pour toi c'est d'acheter et basta!
12 septembre 2006 17:46
Citation
elmatwi a écrit:
le mieux pour toi c'est d'acheter et basta!
T'es marrant toi , faut avoir les moyens pour acheté , surtout que c'est pas donnée à toutes les bourses...
Sinon , c'est la meilleure solution...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
k
12 septembre 2006 18:46
Ben je voulais acheter mais par contre kan je vois les mensualites k ca fait et les prix de limmobiler ben ca me refroidi sendetter sur je sais pas combien dannees et ne pas vivre non merci parce k tas le mensualites enormes et a cote tas les charges a prendre en compte aussi ca monte tres vite en moyenne ca te prend 1200€ un salaire koi ca sert a rien surtout k la tendance est a la baissee et kon deconseille dacheter maintenant bref ca me soule je trovue des apparts mais g tjrs peur k de toute maniere vu kon est des reubeu ben voila ca passera jamais par rapport a un autre couple de francais bien sout tout rapport bref c langoisse a chak fois mais bon el hamdoullah g un toit je ne vais pas me plaindre
j
12 septembre 2006 19:29
salam

bon courage pour trouver en region parisienne ; faut etre patient voir treeees patient!!!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
N
12 septembre 2006 19:50
C´est vrai qu´en region parisienne... laisse tombé

Un couple avec 3 enfants en bas age vivaient dans un studio de 38 m², imaginez ! Ils ont attendu presque plus de 4 ans pour trouver un appart. Mais c´etait sur tour et non sur paris.
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
e
12 septembre 2006 20:06
Vive le bouche à oreille!
Pensez à eplucher les annonces de particuliers! (parfois meme acrochées à la boulangerie, dans les eglises etc..)
squatter le net en permanence. tout le monde n'est pas raciste heureusement en France.
ne pas hesiter soi meme à passer des annonces sur tous supports possibles. Si un endroit vous plait en particulier, n'hesitez pas à demander aux concierges, etc...
J'ai dejà trouvé 2 apparts comme cà. Sans passer par une agence.
k
12 septembre 2006 20:15
c vrai tas raison je vais faire ca
m
12 septembre 2006 21:20
Citation
joliedounia a écrit:
salam

bon courage pour trouver en region parisienne ; faut etre patient voir treeees patient!!!

ben ça dépend... Hamdoulah g trouvé en 3 semaines pas trop cher bien desservi à 30 minutes de mon taf 10 minutes de paris HAMDOULAHAngel
e
13 septembre 2006 13:21
Citation
ephenea a écrit:
Vive le bouche à oreille!
Pensez à eplucher les annonces de particuliers! (parfois meme acrochées à la boulangerie, dans les eglises etc..)
squatter le net en permanence. tout le monde n'est pas raciste heureusement en France.
ne pas hesiter soi meme à passer des annonces sur tous supports possibles. Si un endroit vous plait en particulier, n'hesitez pas à demander aux concierges, etc...
J'ai dejà trouvé 2 apparts comme cà. Sans passer par une agence.

tu ve pas chercher pr moi t as l air d etre calé dans ce domaine...grinning smiley
e
13 septembre 2006 15:45
Citation
elf lila a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
Vive le bouche à oreille!
Pensez à eplucher les annonces de particuliers! (parfois meme acrochées à la boulangerie, dans les eglises etc..)
squatter le net en permanence. tout le monde n'est pas raciste heureusement en France.
ne pas hesiter soi meme à passer des annonces sur tous supports possibles. Si un endroit vous plait en particulier, n'hesitez pas à demander aux concierges, etc...
J'ai dejà trouvé 2 apparts comme cà. Sans passer par une agence.

tu ve pas chercher pr moi t as l air d etre calé dans ce domaine...grinning smiley

pkoi pas! tu cherches quoi? ou ? seule? mariée? the top of your budget?...
k
13 septembre 2006 16:33
Moi aussi mais bon faudrait deja kon passe deja les annonces de pap faut des garanties de malade
moi je cherche un 2 pieces sur 92 ou 78 sur la ligne RER C ou A genre vers meudon issy les moulineaux versailles par la koi versailles ce serait top. Budget max 700€ voila merci de ton aide. paris ce serait bien aussimasi faut pas rever enfin voila
e
13 septembre 2006 16:43
si si tu peux, rever!! mais cn'hesite pas à bien chercher! parfois meme les loges de concierges sont à louer: et tu te retrouve avec un petit F3 à prix derisoire!
v
13 septembre 2006 16:56
Moi je te conseil d'acheter, tu peux avoir des mensualité de moins de 1000 e par mois à rembourser, et en plus tu aura pas mal d'aides, le crédit à taux zéro, le crédit de la ville de paris. Mais avant tout renseignes toi s'il y a ds ta régions les maisons à 100 000 € que le gouvernement a lancé l'an dernier.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook