Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
où trouver la levure de boulanger?
s
27 septembre 2007 22:23
SALAM voilà au supermarché je ne trouve que la levure alsaen sachet poudre.
pour faire le batbout ou trouver cette fameuse levure?
et puis pour faire lemsemmen je trouve pas skon appelle "smida"où puis je trouver tout ça, si jmange pas de batbout et demsemmen ghadi na3waj!!!!
s
27 septembre 2007 22:33
bonsoir
à Auchan il y'a tout ça ;la levure dans le rayon de farine et le nécessaire pour pâtisserie ;sinon il y'en a dans le rayon de la pâtisserie fraiche dans le frigo "de la levure fraiche" et la semoule dans le rayon spécial RAMADAN "par sac de 5kg"
27 septembre 2007 23:15
moi avant de n'utiliser que la levures ultra rapide en sachets! j'utilisais la levure de boulanger en cubes, et je la trouver toujours au rayon patisserie fraiche! près des pains,
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
27 septembre 2007 23:24
merci les filles des demain inchalah je vais chercher !par contre pour la semoule meem dans les rayon ramdan j'ai pas trouvé! et aprés ramdan jpeux la trouver où?
MERCI MERCI
27 septembre 2007 23:32
la semoule moi je l'achéte dans le rayon vraks tu sait la ou tu te sert et pése toi-même tes pâtes,lentilles,céréales,café,etc etc
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
r
27 septembre 2007 23:36
y'a pas un coin yanoute dial larlébe dans ta ville ou chez la boutique arabe la tu la trouves forcément ta semoule.
puissante est la foi....
28 septembre 2007 03:39
A Carrouf , les 2 petits cubes de 25X2=50g pour 0,35centimes...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
t
28 septembre 2007 10:42
3afrite rien ne t'échappe. j'ai pris du temps pour la trouver à carrouf moi eye popping smileytongue sticking out smiley

Oui je la prends aussi à carrouf et c'est rayon patisserie/boulangerie lol pas loin des gateaux et pain grinning smiley

si par hasard tu tombe en panne pas la peine d'aller jusqu'à carrouf, tu la trouveras aussi chez le boucher du coin grinning smiley

Citation
angelo a écrit:
A Carrouf , les 2 petits cubes de 25X2=50g pour 0,35centimes...
r
28 septembre 2007 12:32
Citation
simsima a écrit:
si jmange pas de batbout et demsemmen ghadi na3waj!!!!

I3waje aâdouk ou li mayabghik spinning smiley sticking its tongue out
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook