Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ou trouver l'huile de cobra?
n
9 décembre 2008 09:28
Salam a toute et aidekom mabrouk,




Voila j'ai entendu par une amie marocaine que l'huile de cobra etait tres efficace pour les cheveux sec abimes auriez vous des pistes j'ai chercher sur le net ya rien du tout.
9 décembre 2008 09:37
salam khtismiling smiley il doit y avoir confusion avec l'huile de coprah perplexeplus connues sous le nom d’huile de Monoï ou coco ! qui elle est très bonne pour les cheveux sec et abîmes ou allah ou Allam.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
n
9 décembre 2008 09:50
non c'est bien l'huile de cobra (zit ellafha) ya une femme qui en a rameneé du haj
9 décembre 2008 10:13
Ok ! [www.yabiladi.com]
Mais il me semble que el lafha c'est vipère pas cobra !
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
n
9 décembre 2008 12:04
moody smileyalors vous savez pas ou sa se trouve
s
9 décembre 2008 12:07
au maroc normalement, et c'est un serum je crois moi perso j'ai le serum 'huile de serpent' et c tres bien pour les cheveux cassant, et sa aide a la repousse
n
9 décembre 2008 18:53
ok en gros pour résumer faut ke je me rende au maroc pour tout les soins capillaire ke je trouve pas ici vermogal,huile de cobra etc c'est pour ca que les marocaine onperplexe de beaux cheveux... MERCI POUR LES TUYAUX
9 décembre 2008 19:52
Citation
noussa06 a écrit:
ok en gros pour résumer faut ke je me rende au maroc pour tout les soins capillaire ke je trouve pas ici vermogal,huile de cobra etc c'est pour ca que les marocaine onperplexe de beaux cheveux... MERCI POUR LES TUYAUX

Tu peut toujour l’acheter a 15 € ici

[www.caraibe-shopping.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
10 décembre 2008 16:14
ah au maroc c'est 2 euros lol c 20 dihrams Danse
n
10 décembre 2008 17:37
thumbs downmerci de me rappeler qu'il existe qu'au maroc j'abandonne mes recherche parce que craibe shopping huile de serpent 10 ml 15 euro je tien meme pas la semaine avec.thumbs down
11 décembre 2008 21:02
Salam,

Tendresse.bek je me demande quel est le rapport de ton sujet "Help repas en amoureux" avec celui deja posté par Noussa.06 "Où trouver l'huile de Cobra?"perplexe????

Déplace ton topic a "Ch'hiwates : cuisine et gastronomie" t'auras des reponses a ton interrogation lolll
M
12 décembre 2008 17:50
Citation
noussa06 a écrit:
Salam a toute et aidekom mabrouk,




Voila j'ai entendu par une amie marocaine que l'huile de cobra etait tres efficace pour les cheveux sec abimes auriez vous des pistes j'ai chercher sur le net ya rien du tout.

Salam

j'en ai vu chez "moualine el maquillage" , j'ai pas osé, le serpent sur la boite m'a un peu dégoutée...
A
18 mars 2010 16:45
Moi je l'ai acheter l'huile de cobra elle est superbe je l'ai trouver dans une librairie islamique sa se vend la bas elle fait 10 euros et sa marche trés trés bien sa fait pousser les cheveux ihihi
S
6 avril 2011 15:15
Salammm aleykoumm Les fille Bon javoue je repond un peux tard mais bon je voulais juste dire Que cette Lhuile de cobra aide a la pousse des cheveux et les rend plus doux je sais ce que je dit toute ma famille mets de cette huile, que se soit au bled Ou En france ,Jhabite sur marseille et je conais beaucoups de magasin qui vende de cette lhuile Voila =) jespere avoir put taider bs
b
6 avril 2011 15:48
Citation
Saania a écrit:
Salammm aleykoumm Les fille Bon javoue je repond un peux tard mais bon je voulais juste dire Que cette Lhuile de cobra aide a la pousse des cheveux et les rend plus doux je sais ce que je dit toute ma famille mets de cette huile, que se soit au bled Ou En france ,Jhabite sur marseille et je conais beaucoups de magasin qui vende de cette lhuile Voila =) jespere avoir put taider bs

SALAM

je suis de aix en provence tu peu m en acheté je viens sur marseille pour la prendre
sa aide a avoir plus de cheveux???
N
6 avril 2011 16:02
Coucou les filles,

On voit les résultats après combien de temps ??
Tu sais nous donner la marque, fin ce qui est écrit sur la boite, pour être sur de ne pas prendre autre chose.
J
24 octobre 2012 06:10
Celle qui habite sur Nice , il y a une boutique qui en vend
6 euros 100ML et 10 euros 200ML
" La Renaissance "
20 rue Pertinax
06000 Nice
K
8 décembre 2012 21:27
Salam dans quels magasins tu la trouver a marseille stp ?
C
28 janvier 2013 15:18
Bonjour est ce que vous avez la marque ou des magasins au havre qui le vend?
M
5 mai 2013 22:08
Salem sur paris yen a aussi chez daleen's : 25 blv saint martin 75003 paris / tel: 0142742490 sinon je viens d'en acheter a la foire de paris winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook