Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trouver l'amour sur internet : possible ou pas ?
2 août 2014 11:40
si je peux te donner un conseil mefie toi énormément des michtoneuses qui pullule dans ces sites.Surtout si tu es quelqu'un avec un fond gentil, elle vont te voir arriver a des km.

bon courage a toi
2 août 2014 12:47
Citation
Poséithon a écrit:
Salam,

Je suis inscrit sur plusieurs sites de rencontre afin de trouver une belle. Cela me permet de discuter avec des maghrébines qui ne m'auraient jamais calculé en vrai. Cependant, ca se termine toujours de la même manière. Elles réclament une photo que je leur envoie volontiers. Une fois le cliché reçue, elles ne répondent plus.

Vous ne me voyez pas, mais j'ai la voix qui tremble et les yeux baignés dans les larmes. Pourquoi la vie est-elle si dure avec moi ? J'ai toujours été un bon garçon, ponctuel et souriant. J'ai toujours porté des chaussettes propres et traversé la rue en empruntant les passages piétons. A l'école, mes crayons étaient toujours bien taillés. Je donne souvent quelques pièces jaunes au SDF qui traine en bas de ma rue et j'ai toujours averti les services de police lorsque mon voisin maghrebin faisait du bruit. Je fais l'appoint lorsque j'achète mon titre dans le bus afin de ne pas déranger le chauffeur et je prend garde à laisser ma place aux personnes agées, aux femmes enceinte et aux belles maghrébines. Mais le destin s'avère d'une cruauté sans borne. Snif !

Bref, pensez vous qu'il est possible de trouver l'amour sur internet ? Mariage possible ? Ca a marché pour quelqu'un ?


Alaykoum salam, le destin ne s'avère pas d'une cruauté sans borne comme tu le dis, c'est toi qui te complique la vie pour rien! "tu t'es inscrit sur plusieurs sites", ça n'a rien donné alors pourquoi tu t'entête à courir après l'amour?
Tu te fais du mal à toi-même! On ne t'a jamais dit que quand on cherche on ne trouve pas et que l'amour arrive au moment où l'on s'y attend le moins?

Place ta confiance en Allah!

Allah a inscrit le prénom de ta conjointe 50 milles ans avant la création des cieux et de la Terre!
F
2 août 2014 13:42
@Sajada : "place ta confiance en Allah"?? est ce que tu sais que t'es entrain de répondre à un malade, ce n'est pas un muslim, va sur son profil et lis ses posts. A part descendre les maghrébins sur ce forum et lancé des sujets subversifs et oui Mr est doté d'une pauvreté d'esprit. Autant le laissé à ses pensés et émotions sans intêret. Il cherche à faire sortir les autruches de leur trou avec ses petites provocations à la con mais on voit bien qu'il n'est pas musulman, car le MUSLIM est fort d'esprit contrairement à sa race de con qui au moindre problème ou remarque plonge dans une profonde dépression!! et se soulage à base de médocs, nous nous avons le Coran machallah!
c
2 août 2014 13:49
" j'ai toujours averti les services de police lorsque mon voisin maghrebin faisait du bruit"

tu peux pas tempecher de denigrer les rebeux jai remarqué , tu fai le gentil ptdr devant les amghrebine je te voi venir depuis le debut
L
2 août 2014 14:00
Moi sa a marché via internet ,j'ai rencontré mon mari a l'époque ou j'avais vraiment perdu espoir et lâché l'affaire de trouver chaussure a mon pied dans ce monde superficiel ! La plupart des hommes recherche rien de sérieux et la plupart des femmes recherche un mec avec un porte feuille bien garni ! Insha Allah tu trouvera ta perle , perd pas espoir , fait des dou3a , kheir insha Allah !
2 août 2014 14:08
Citation
Flekk a écrit:
@Sajada : "place ta confiance en Allah"?? est ce que tu sais que t'es entrain de répondre à un malade, ce n'est pas un muslim, va sur son profil et lis ses posts. A part descendre les maghrébins sur ce forum et lancé des sujets subversifs et oui Mr est doté d'une pauvreté d'esprit. Autant le laissé à ses pensés et émotions sans intêret. Il cherche à faire sortir les autruches de leur trou avec ses petites provocations à la con mais on voit bien qu'il n'est pas musulman, car le MUSLIM est fort d'esprit contrairement à sa race de con qui au moindre problème ou remarque plonge dans une profonde dépression!! et se soulage à base de médocs, nous nous avons le Coran machallah!

Remonte les volets, tire les rideaux, ouvre les fenêtres, range ton lit, prend une douche et mange quelque chose. Ca doit faire des mois que t'es enfermé dans ta chambre. A force tu perds les sens des réalités. Tu m'as l'air de souffrir d'un énorme mal être. J'ai de la peine pour toi. Ton histoire ne doit pas être bien gaie pour agir telle une névrosée sur internet.

La vie ce n'est pas yabiladi. Ici il n'y a que des pseudos. Et puis, si ca peut ta faire plaisir : oui je suis un mytho, sale race, etc. C'est bon tu peux te deconnecter.

Et si, comme tu le prétends, tu as le Coran, ben va l'ouvrir et lis le un peu. Car quand on lit le Coran, on évites de tenir certain propos.

C'est la dernière fois que je te réponds, salam.

:-) <= tiens, un petit sourire. Imprime le, et, quand tu sens que le mal être te gagne à nouveau, souviens toi que Poséithon t'as souri.
F
2 août 2014 15:42
ptdr en plus il me dis "salam"ptdr T'es trop fort!
C'est toi qui a un sérieux problème mon pauvre!!!
Tu n'as qu'a te relire! tu cherches quoi sur ce site mise à part dire de la mer...
Excuse moi mais celui qui a un sérieux problème c'est bien toi! moi je ne passe pas ma vie sur Yabi! y a qu'à voir tous tes posts (on voit que tu n'as pas de vie après tu viens ici pour cracher sur les muslims)donc le névrosé c'est toi.
Remonte les volets, tire les rideaux, ouvre la fenêtre ET JETTE TOI!
o
2 août 2014 16:56
Selam alaycoum moi j'ai trouvé un mari en or sur inshallah.com je ne regrette pas du tout bien au contraire nous venon d'avoir un bebé on est heureux cest mon jumeau et moi sa jumelle j'ai galeré a le trouver mais hamdoulileh a la fin cest bien payé !!! courage faut persister sur le net analyser la personne et se renseigner un peu sur son mode de vie sa famille surtout c'est important et avant tout le dine !!! qu'ALLAH vous aide j'etai dns la meme situation que vous pendant des années je sais ce ke sais !!! faut surtout pas se prendre la tete ou se poser trop de questions pour rien car c'est ALLAH qui decide IL vous met avec une personne comme vous
p
2 août 2014 20:03
Salam aylikoum mon frère,

Non pour moi ce n'est pas possible parce que tu ne montrera à ta belle que ton physique sur le net. Tandis qu'en vrai il y a la personnalité qui va avec. Un belle homme fade, sans humour pour moi c'est le summum du ridicule. L'humour est la clésmiling smiley
J
3 août 2014 01:48
Bonsoir;

Je ne pense pas mon frère , d’après mon expérience personnelle , cela n a jamais marché avec moi.

Ce sont des relations qui finissent toujours par l ÉCHEC , même si les rencontres que j ai faites étaient toutes avec des mecs de très bon niveau intellectuel , wlad nass , bien éduqués ...mais soient compléxés , soient avec un passé lourd soient pas sérieux ...

Je te conseille , essaye de faire un réseau , voir ton entourage , il y a surement une personne qui te correspond sans passer par ce monde des anonymos ,un virtuel qui nous fait perdre notre temps pour rien ,vaut mieux profiter des heures qu'on gaspillent derrière ces écrans en cherchent a comprendre des inconnus en recherche réelle et avec la bonne fois on finira par trouver notre moitié inchalah .
A
28 septembre 2014 20:19
n'envoi plus ta photo si vite
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
28 septembre 2014 22:23
Salam frère


Aies confiance en toi! Ne t arrête pas à ça tu sais tu ne peux pas plaire à tt le monde. ..

Soit fort et place ta confiance en ALLAH zawajel et tu trouveras par tt moyen.
m
29 septembre 2014 16:35
lol chausettes propre? mdrr
30 septembre 2014 11:46
Et bien moi oui! Sa étonne? Il y a 5 ans j'y ai rencontrer mon mari actuel .in c'est fréquenter un an ...puis ma fait sa demande et sa fait 4ans de mariage et hamdl tout va bien d haut d bas comme dans tout les couples .et maintenant g un fils de 2 ans c'est tjr le bonheur! Alors oui je te dirai tu peu .g fait confiance à mes ressentit! Je ré souhaite le mm bonheur inchallah et même plus!
T
30 septembre 2014 15:48
Je vois qu'il y a un autre monsieur qui désire se marier via le net. Poséithon, tu veux faire partie de la liste? J'y tiens à ma listeptdr Par contre, il faut me payer! Les agences matrimoniales, c'est pas gratuit lol
30 septembre 2014 16:18
J'ai rencontré quelques filles sur internet. Franchement, les filles sur internet sont gentilles machaAllah, bon esprit, souvent pieuse avec des valeurs sûres (cuisine, ménage et repassage).

Mais, physiquement c'est dur ! Franchement certaines ne me plaisaient tellement pas, que j'avais des larmes aux yeux. Les regarder c'était comme garder les yeux grands ouverts face à une bourrasque de vent.

Samedi dernier j'ai rencontré une soeur voilée. Très gentille, très instruire. Mais impossible de manger le spéculos qui accompagnait mon café. Elle m'a coupé l'appétit. J'avais envie de crier "mais épiles-toi entre les sourcils merde !", mais je me retenais. Le pire c'est que j'ai croisé des potes, j'ai dis que c'était ma cousine et elle l'a mal pris. J'ai lui ai ais croire que c'était pour qu'ils ne propagent pas de fausses rumeurs entre nous. En vérité c'est parce que je ne voulais pas lui dire que j'avais honte d'elle.

Début de mois j'ai rencontré une Rifia. "Blanche, voilée aux yeux verts" c'était sa description sur inchaAllah.com. J'ai imaginé une genre de Jennifer Aniston voilée. J'aurais été son Ross Geller muslim ... Quand je l'ai vu j'ai compris qu'avoir les yeux verts ne faisait pas tout et que la prochaine fois quand je lirais "quelques kilos en trop" ca voudra peut etre dire "Énormément de kilos en trop !"

Je suis désespérer. Je veux juste une jolie femme avec des cheveux lisses et une taille fine. Une femme avec qui jouer à cache cache à la maison. Une femme souple .... mais je vais me résigner à me marier avec une arbouchette aux cheveux hostiles qu'aucun voile ne saurait contenir (j'ai déjà rencontré une fille avec un voile déchiré par les ronces qu'étaient ces cheveux).

Snif !
T
30 septembre 2014 16:26
Non mais, n'importe quoi toi! Comment tu oses te moquer d'elles alors que toi-même, excuse-moi de te le dire de manière aussi crue, tu es moche. 7med Allah o chekro au lieu de te lamenter sur ton sort. Rak zedti fih!
30 septembre 2014 16:32
Citation
Tarefsa a écrit:
Non mais, n'importe quoi toi! Comment tu oses te moquer d'elles alors que toi-même, excuse-moi de te le dire de manière aussi crue, tu es moche. 7med Allah o chekro au lieu de te lamenter sur ton sort. Rak zedti fih!

Imagines toi assise sur la place passager dans une voiture. Imagines que la voiture roule à plus de 150 Km/H dans l'autoroute. Ouvres la vitre, sors ta tête et tente de garder les yeux ouverts ! Impossible !

Je ne pourrais pas les garder ouverts face à une telle fille toute ma vie ... c'est trop dur !
T
30 septembre 2014 16:46
Citation
Poséithon a écrit:
Citation
Tarefsa a écrit:
Non mais, n'importe quoi toi! Comment tu oses te moquer d'elles alors que toi-même, excuse-moi de te le dire de manière aussi crue, tu es moche. 7med Allah o chekro au lieu de te lamenter sur ton sort. Rak zedti fih!

Imagines toi assise sur la place passager dans une voiture. Imagines que la voiture roule à plus de 150 Km/H dans l'autoroute. Ouvres la vitre, sors ta tête et tente de garder les yeux ouverts ! Impossible !

Je ne pourrais pas les garder ouverts face à une telle fille toute ma vie ... c'est trop dur !

C'est parce que t'es ingrat! Tu regardes que leur physique. La beauté intérieure, tu sais pas ce que c'est?!
30 septembre 2014 16:48
Citation
Tarefsa a écrit:
Non mais, n'importe quoi toi! Comment tu oses te moquer d'elles alors que toi-même, excuse-moi de te le dire de manière aussi crue, tu es moche. 7med Allah o chekro au lieu de te lamenter sur ton sort. Rak zedti fih!

Tu vois que tu es en train de te transformer en Tarefsa wa7chia ptdr
[center][b][color=#330099]« حسبي اللّه ونعم الوكيل »[/color] [b][color=#009966]« Qui tue le lion en mange, qui ne le tue pas est mangé. »[/color][/b] [color=#000000][ L'ombre de la team HS ][/color][/b][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook