Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trouver l'amour grâce à la magie : c'est possible ?
16 juillet 2014 11:48
Salam,

On m'a parlé d'une Lala enterrée au sommet d'une plaine. Il parait que si on l'invoque elle peut, si tu es sage, faire en sorte que tu trouves l'amour sur le champ.

J'hésite. Qui a déjà essayé ?

Y'a-t-il des incantations ou des mixtures magiques qui m'aideront à trouver une femme ? Parce que j'en ai marre des râteaux.

Même pendant le ramadan, je me prend des râteaux. Je me disais qu'en ce mois béni, de générosité, les femmes seront généreuses. Out' goul ! Rien du tout, que dalle !

J'ai envie de pleurer ! Je me suis porté volontaire auprès de la grande mosquée de ma ville afin de faire partie de l'équipe qui organise l'accession au parking de la mosquée, afin, peut être de rencontrer l'amour. Mais rien !

Il y'a deux jours, je me suis porté volontaire pour nettoyer devant la mosquée alors qu'il pleuvait des cordes. Je me suis dit qu'une voilée me verrait ainsi, et serait touchée par ce frère qui balaye devant la porte. Mais rien. Elles m'ont toutes ignorées !

Alors là je tente les forces obscures !

Des idées ?
16 juillet 2014 11:54
Prend une patte de poulet, trempe là dans l'urine de veau, cuisine là avec de la harissa, mange là et recite trois fois : Abracadabra !! La femme idéale apparaîtra... ptdr grinning smiley
16 juillet 2014 12:01
salam


tu pratiques de l associanisme (du shirk) le summum du pechè et á cotè du ballaye devant les mosquèe. il n y a pas la un paradoxe.

Soubhan Allah. Ibliss le maudit a su te rendre hypocrite dans la pratique même de ta religion.

réformes toi au plus vite avant qu il ne soit trop tard. le seul a etre invoquer est Allah l Unique
M
16 juillet 2014 12:03
Salam,

J'espère que c'est une blague. Et même pour une blague, elle est de très mauvais goût, surtout en cette période de Ramadan.

Ressaisissez-vous, faîtes du dhikr au lieu d'écrire des choses pareilles.
16 juillet 2014 12:24
mdrr c'est du shirk evil
ce qu'il y a de pire en Islam
16 juillet 2014 12:26
Heuuuu j'en perds mes mots avec ton message ....:welcome
16 juillet 2014 12:44
Ehh ben j'espère que c'est un fake !

Déjà invoquer une autre personne qu'Allah c'est du shirk ! C'est associer quelqu'un d'autre à Dieu , le pire des péchés, le number one !

Cette femme est morte enterrer, dans sa tombe, tu crois vraiment qu'elle peut t'aider ?

Et la magie est haram aussi, si une femme doit venir à toi c'est pour TOI. On dirait que ce que tu fait pour la mosquée c'est juste pour bien te faire voir mais pas fisabililaih.

Bref, si t'es de Toulouse y'a une mosquée qui a un service matrimonial. Ressaisie toi au lieu de dire des bêtises ! Fait des invocations
16 juillet 2014 12:58
On dirait une vielle fille qui se lamente de son sort et pas un homme qui parle !!
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
c
16 juillet 2014 14:24
non mais tu ne feras plus partie de l'islam ça on te le garantie. Et tu trouveras l'enfer pour l'éternité.
Qu'Allah maudisse ceux qui font la sorcellerie et ceux qui se rendent chez les sorciers pour demander une sorcellerie.
16 juillet 2014 14:28
t'es pas sérieux tu veux commettre le pire péché pour une femme what else?!
16 juillet 2014 14:32
La solitude me bouffe .... tout le monde s'en fou crying(.
P
16 juillet 2014 14:38
Bon visiblement mis à part se moquer de ce jeune homme qui ne cherche par tous les moyens (et pas les bons) à se marier, n'y a t-il pas quelqu'un qui aurait un tant soit peut de rahma pour lui présenter une soeur ?

Allez faites un effort en ce mois béni. Et en plus la récompense d'un palais au paradis vous est promis par Notre Créateur Louanges à Lui Seul.

Personne ???.... Vraiment personne ???...

C'est vrai que c'est plus facile de rire du malheur de son frère fil lah que de l'aider à ne pas commettre un péché majeur...
16 juillet 2014 14:42
@Perledecume : Merci, merci , merci !

Quand l'homme est nécessiteux, sa foi diminue. LA communauté devrait veiller à ce qu'il ne soit plus nécessiteux, mais ceux d'aujourd'hui non seulement ne t'aide pas, mais t'accable ... crying(
P
16 juillet 2014 14:47
Quel âge as-tu mon frère ?
Tu vis où ?
I
16 juillet 2014 14:49
Citation
Poséithon a écrit:
@Perledecume : Merci, merci , merci !

Quand l'homme est nécessiteux, sa foi diminue. LA communauté devrait veiller à ce qu'il ne soit plus nécessiteux, mais ceux d'aujourd'hui non seulement ne t'aide pas, mais t'accable ... crying(
salem aleykoum akhy si tu me le permet je connait des sœurs et tu leur plairai peut etre
la sorcelerie cest hram ainsi que d'invoquer quelqu'un d'autre quallah
je connait plusieurs sœur musulmane et elle pourons peut etre te convenire et tu pourai peut etre leur plaire sa t'interesse?
H
16 juillet 2014 14:51
Bon t'as pas d'autres choses à faire que de sortir des histoires inventées à dormir debout pour faire parler les fables d'esprit ? grinning smiley
16 juillet 2014 14:53
@Hamza : mon coeur saigne. Ma fierté est blessée.

Je m'en vais. Je vous laisse ftar tranquille avec vos chères et tendres pendant que je grignoterais quelques dattes assis en tailleur devant ma télé , seul ... seul .. Définitivement seul.
I
16 juillet 2014 15:03
Citation
Poséithon a écrit:
@Hamza : mon coeur saigne. Ma fierté est blessée.

Je m'en vais. Je vous laisse ftar tranquille avec vos chères et tendres pendant que je grignoterais quelques dattes assis en tailleur devant ma télé , seul ... seul .. Définitivement seul.
akhy qui te dit que tu vas finir seul?ou que tu sera marier dans 1 semina?tu ne sais pas d equoi ets fait demain alors deseperer pas fait des dou3a et des priere place ta confiance en allah

je connait des sœurs si sa t'intéresse
16 juillet 2014 15:16
Multiplie tes demandes de pardon, lève toi au derniers tiers de la nuit pour prier et faire des invocations

D'après Abu Harayrah (que Dieu l'agrée), le Prophète (Soul Allah Wa Alahi Wa Selem) a dit : Notre Seigneur (qu'Il soit glorifié et exalté) descend chaque nuit au ciel de la terre au dernier tiers de la nuit, et Il dit: Qui est en train de prier que Je lui réponde ? Qui demande quelque chose que Je lui accorde ? Qui demande miséricorde que Je lui pardonne ? Rapporté par al-Bukhari (Muslim, Malik, at-Tirmidhi et Abu Dawud)."

Kheir incha'Allah, tu trouvera ta moitié, sois patiente et ne désespère pas, place ta confiance en Alah razza wa jal
I
16 juillet 2014 15:21
Citation
PerleDeNuiit a écrit:
Multiplie tes demandes de pardon, lève toi au derniers tiers de la nuit pour prier et faire des invocations

D'après Abu Harayrah (que Dieu l'agrée), le Prophète (Soul Allah Wa Alahi Wa Selem) a dit : Notre Seigneur (qu'Il soit glorifié et exalté) descend chaque nuit au ciel de la terre au dernier tiers de la nuit, et Il dit: Qui est en train de prier que Je lui réponde ? Qui demande quelque chose que Je lui accorde ? Qui demande miséricorde que Je lui pardonne ? Rapporté par al-Bukhari (Muslim, Malik, at-Tirmidhi et Abu Dawud)."

Kheir incha'Allah, tu trouvera ta moitié, sois patiente et ne désespère pas, place ta confiance en Alah razza wa jal
Clap
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook