Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
trouver l'Amour
L
21 juillet 2009 16:11
pas évident de nos jours de trouver la personne avec laquelle construire une famille....
I
21 juillet 2009 16:15
Rien n'est jamais facile, il faut juste garder espoir et patienter!
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
S
21 juillet 2009 17:08
exact ca viendra quand tu t'y attendras pas comme toujours...
s
21 juillet 2009 17:20
tant qu il y a de la vie il y a de l espoir..


mais l amour??????
l
21 juillet 2009 17:28
Salam c pour ça que tu recherche un voyant?
L'amour on ne le trouve pas, ils faut juste s'y attendre smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
p
21 juillet 2009 17:41
salam

ah oué j'avais pas vu que c'était elle qui cherchait un voyant grinning smiley

moi qui suis pas voyante , je peux déjà te dire que tu vas bien galérer surtout si tu cherches un marocain

entres les sans papiers et/ou les matérialistes , les opportunistes , les vendeurs de chiites , les fainéants qui veulent que tu bosses à leur place , les archaïques ou au contraire les trop open du slip qui fumeny et boivent , les illuminés qui cherchent une femme qui a jamais parlé à un homme non pas par rapport à la religion mais par pure fierté , les machos et j'en passe ...

A part cloner une nouvelle espèce , je vois pas comment on peut construire un avenir avec des spécimens pareils
t
21 juillet 2009 17:50
salam



mdr princess819 tu pousse les fille qui desespere au suicide
s
21 juillet 2009 17:59
Citation
princess819 a écrit:
salam

ah oué j'avais pas vu que c'était elle qui cherchait un voyant grinning smiley

moi qui suis pas voyante , je peux déjà te dire que tu vas bien galérer surtout si tu cherches un marocain

entres les sans papiers et/ou les matérialistes , les opportunistes , les vendeurs de chiites , les fainéants qui veulent que tu bosses à leur place , les archaïques ou au contraire les trop open du slip qui fumeny et boivent , les illuminés qui cherchent une femme qui a jamais parlé à un homme non pas par rapport à la religion mais par pure fierté , les machos et j'en passe ...

A part cloner une nouvelle espèce , je vois pas comment on peut construire un avenir avec des spécimens pareils
selam

je crois que je vais rester célibataire toute ma vie grinning smileygrinning smiley
p
21 juillet 2009 18:04
ptdr les filles

Bon je caricature peut être un peu mais y a une part de vérité malheureusement

je pense que la probabilité pour trouver un marocain équilibré et niya qui cherche juste à se marier pour des bonnes raisons est aussi faible que celle de gagner à l'euromillion
s
21 juillet 2009 18:09
Citation
princess819 a écrit:
ptdr les filles

Bon je caricature peut être un peu mais y a une part de vérité malheureusement

je pense que la probabilité pour trouver un marocain équilibré et niya qui cherche juste à se marier pour des bonnes raisons est aussi faible que celle de gagner à l'euromillion

on pourrait essayer de cloner comme tu disais une nouvelle espèce
toutes les yabiladiennes devraient se concerter grinning smiley
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
p
21 juillet 2009 18:42
Pour les neurones c sûr ça sera rapide grinning smiley

moi je parlais

du machisme
de la fierté
du mensonge
du sexisme
de l'infidélité
du matage des nanas et du foot à la TV
de la passivité face aux tâches ménagères et cuisine
etc

Faudra vraiment formater tout ça et s'assurer que tout a bien été nettoyer histoire d'éviter toute possibilité de rébellion dans l'avenir grinning smiley

ps= j'ajouterais bien un programme "compliments" qui s'activera toutes les 5 minutes , du style "tu es belle princess819" et 5 min après " tu es merveilleuse princess" et 5 min " tu es fantastique " etc etc
histoire de gonfler mon égo tongue sticking out smiley
a
21 juillet 2009 22:56
moi,je peux dire que chez les hommes vrais et sérieux,la difficulté de trouver une femme sérieuse et pas avide matèriellement est énorme..
k
21 juillet 2009 23:30
Citation
princess819 a écrit:
Pour les neurones c sûr ça sera rapide grinning smiley

moi je parlais

du machisme:cool raoul, on est kif kif smoking smiley
de la fiertéun petit chwiya
du mensongeplus direct que moi tu trouvera pas je croisptdr
du sexismecf machisme
de l'infidélitéfidèle comme un calimero
du matage des nanas et du foot à la TVje ne regarde pas la TV tout court et le foot j'aime pas trop sauf les finales et encore...
de la passivité face aux tâches ménagères et cuisineje cuisine mieux que toi, mais niveau rangement allah ghaleb Oupsgrinning smiley
etc

Faudra vraiment formater tout ça et s'assurer que tout a bien été nettoyer histoire d'éviter toute possibilité de rébellion dans l'avenir grinning smiley

ps= j'ajouterais bien un programme "compliments" qui s'activera toutes les 5 minutes , du style "tu es belle princess819" et 5 min après " tu es merveilleuse princess" et 5 min " tu es fantastique " etc etc
histoire de gonfler mon égo tongue sticking out smiley tu veux des compliments de karimero?grinning smiley
k
22 juillet 2009 09:26
Citation
princess819 a écrit:
salam

ah oué j'avais pas vu que c'était elle qui cherchait un voyant grinning smiley

moi qui suis pas voyante , je peux déjà te dire que tu vas bien galérer surtout si tu cherches un marocain

entres les sans papiers et/ou les matérialistes , les opportunistes , les vendeurs de chiites , les fainéants qui veulent que tu bosses à leur place , les archaïques ou au contraire les trop open du slip qui fumeny et boivent , les illuminés qui cherchent une femme qui a jamais parlé à un homme non pas par rapport à la religion mais par pure fierté , les machos et j'en passe ...

A part cloner une nouvelle espèce , je vois pas comment on peut construire un avenir avec des spécimens pareils


salam

Clap t'as tout dit !!!!
QUI DONNE NE DOIT JAMAIS S'EN SOUVENIR, QUI RECOIT NE DOIT JAMAIS L'OUBLIER
c
22 juillet 2009 12:39
j'ai l'impression que la femme maghrebine en France est encor enchainée et pousser a chercher l'amour en vrai trouver un mari bach ysado hamhom .

On peut vivre sa vie et puis le destin....


J'ai l'impression que le poids est encor lourd, si non a 25 ans en tant que femme on est au debut,il ya tellement de choses a decouvrir, on peut faire sa vie a tous moment et meme avant de quiter tous le monde.
s
22 juillet 2009 18:11
mdrrrrrrrrrrrrrr princesse 819 ,wallah l3adim m3ak lhak.
h
23 juillet 2009 00:07
ki d'entre vs croi encore a ce que vous dites AMOUR!!! ds mon dictionaire ça n'exist pas!!
ce que tu refuses d'apprendre dans le calme , la vie te l'apprendra dans les larmes
m
23 juillet 2009 00:16
Citation
princess819 a écrit:
salam

ah oué j'avais pas vu que c'était elle qui cherchait un voyant grinning smiley

moi qui suis pas voyante , je peux déjà te dire que tu vas bien galérer surtout si tu cherches un marocain

entres les sans papiers et/ou les matérialistes , les opportunistes , les vendeurs de chiites , les fainéants qui veulent que tu bosses à leur place , les archaïques ou au contraire les trop open du slip qui fumeny et boivent , les illuminés qui cherchent une femme qui a jamais parlé à un homme non pas par rapport à la religion mais par pure fierté , les machos et j'en passe ...
A part cloner une nouvelle espèce , je vois pas comment on peut construire un avenir avec des spécimens pareils


Salam

grinning smileygrinning smiley

L'expérience qui parle...grinning smiley Ceci étant que de vérités...En plein dans le mile Cool

Sinon pour la posteuse...Je n'ai pas d'être d'une quelconque utilité mais...J'ai juste envie de te dire "pas évident"..."pas évident du tout"...

Allah (swt) voit tout...Persévère et suis ta ligne de conduite...Une récompense en retour te sera, sans nul doute octroyée par celui que tu adores au plus haut point...

Amicalement
N
11 août 2009 01:47
Avis aux celibataires de yabis qui n arrivent pas a trouver un ouled nass j ai la solution rdv la nuit du destin a la mosquée et former un groupe tres important en nombre a ce que je vois je pense meme qu une mosquée voire 2 ne puissent suffir et prier toutes Allah pr trouver un mec serieux pr ne pas finir en maison de retraite mdr quoique la maison de retraite c est cher !!!!
A
11 août 2009 10:50
atayibouna litayibat : être sois même une personne bien et travailler a s'améliorer chaque jour (de l'intérieur) chasser les mauvaises pensées négatives , arrêter de râler sur tout et tout le monde .. voire ce qui est bien dans les autres avant de focaliser sur leurs défauts est déjà un premier pas pour affronter le monde, pleine d'espoir et d'ondes positives .. le reste est déjà écrit par dieu
celui qui vous est destiné existe bien quelque part ,c'est juste que vous ne l'avez pas encore rencontré
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook