Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ou trouver des jupon/bolero pour pas chers???
t
26 août 2011 20:41
Salam alaykom tout dabord tte mes felicitations pour les futurs mariées qu allah vous comble de bonheurs inshaallah...

Voilà j ai dejà ma robe de mariée mais le souci c est que je trouve que le jupon n est pas assez
grand je suis à la recherche d un
jupon plus imposant (de facon a se que sa fasse + robe princesse) ainsi que d'un bolero court mais qu il puisse etre en accord avec une robe en tissus « taffetas»

Si vous pouviez me donner des bon plans se serait bien gentille à vous winking smiley
m
27 août 2011 09:17
va sur le bon coin yen à plein qui en vende
puis sur ebay ou sinon si tu veux voir en vrai
va a giga ou tati mariage ils sont pas cher
et sinon point mariage yen a mais plus cher
S
27 août 2011 12:51
Moi mon jupon, on ma demandé 95 euros, je sais pas si je me fais arnaquer mdr
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
t
27 août 2011 16:07
Merci mimi84 j irais la semaine prochaine inshaallah a tati pour voir.

Narimenne 95e le jupon?? Sa fait chers chers qd meme enfin je trouve. il est comment? Et ou est ce que tu l'a acheté?
S
27 août 2011 21:25
Salem ma soeur,

Je viens tout juste d'acheter un jupon ce matin !!!

Surtout ne vas pas a TATI MARIAGE c 'est vraiment hors de prix, j'ai une robe de marié tres imposante pareil et il me fallait un grand jupon ils m'ont demandé 60euros !

J'ai cherché un peu partout et hamdoullilah j'en ai trouer un parfait (en plus tu peux meme le regler si tu veux qu'il soit plus petit) je l'ai payer à 25euros dans un petit magasin a barbes dans une petite ruelle qui descend pres de damas mariage (un truc comme ça pour les faire art) c'est juste a coté c le seul magasin qu'il y a dans cette rue.

Si tu es de la region parisienne apres à part barbes je ne sais pas trop, regard dans les petit magasin dans des villle qui fournisse des robes de marié et tout

En esperant t'avoir aidé ma soeur koulchi bel baraka !

Salem
t
27 août 2011 22:47
Salam alaykom shemssya13 mabrouk pour ton mariage winking smiley !! merci pour ta reponse malheureusement je ne suis pas de la region parisienne mais du coté de valencienne dans le nord, j avais pensee à aller a tati, mais c est vrai que 60e sa fait chers, mais je vais qd meme y aller parce qu il me faut des gants de mariées court (qui arriverai a peine au niveau du poignee) car j en recherche aussi.

Sinon pour le jupon j ai ete faire un petit tour sur ebay et sava c est pas mal, tu me dira se que t en pense pour le style que je recherche stp?? J ai l attention d en prendre un demain inshaallah
s
28 août 2011 02:04
salem les filles!!!

Tapez sur google milanoo c'est un grossiste chinois de robes de mariées et vous avez des jupons pas cher

Après la qualité reste à voir
t
28 août 2011 11:29
Slm à toi samia !!! Milanoo c est pas l equivalent de light in the box???
t
28 août 2011 15:02
slm, moi j'ai acheté mon boléro a tati mariage pour 6O€ mais malgrés le prix je suis quand mème satisfaite car il est assorti au bustier de ma robe. en ce qui concerne le boléro c'est mieu d'esseyer avant d'acheter car s'il te va ne serai ce qu'un peu sérré tu sera pas à l'aise.
D
28 août 2011 20:10
Slm moi aussi chez tati bolero 60e on va tte avoir lmem lol . Et mon jupon 10 e sur boncoin!!!! Et tt neuf
[color=#FF00CC][/color]dpa 14 juillet inchallah 70 % chance que tu sois une fille !!!!
S
28 août 2011 21:56
Citation
tachelhiite a écrit:
Merci mimi84 j irais la semaine prochaine inshaallah a tati pour voir.

Narimenne 95e le jupon?? Sa fait chers chers qd meme enfin je trouve. il est comment? Et ou est ce que tu l'a acheté?

A cymbeline,
en fait kan jai essayé ma robe elle ma dit ca !

il est très volumineux !!!!

apré je c pas si je peux le refuser et l'acheter ailleurs ????
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
t
31 août 2011 00:27
Slm les filles J'ai ete voir a tati mais je recherche un bolero court mais franchement y avais pas se que je rechercher mise a part des manche 3/4 ou long, et comme je vais mettre des gants court b il me faut un bolero court mais c est trop galere a trouver !!!en plus il me le faut en taffetas et pas en dentelles. J ai meme ete a morelle mais rien lol. Dc faut voir.

narimenne tt depend de ton impression si sa le fait c est que c est impeccable, en plus a ce prix la sa doit etre de la bonne qualit
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook