Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
OÙ TROUVER DE JOLIS CAFTANS ?
29 mai 2020 18:42
Salam les yabis,

Je cherche de jolis caftans....j aime bien ceux que porte IKRAM BELLANOVA....j arrive pas à mettre les modèles en photos de la tablette...

Merci à vous.

Bonne journée.
29 mai 2020 19:12
Salam

En principe, celles qui tiennent des chaînes youtube mettent tous les liens de leurs partenariats en barre d'info il me semble.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
29 mai 2020 19:20
Tu peux lui poser la question directement.
29 mai 2020 19:25
Salam,

Cette youtubeuse vit en Italie et elle est allée au Maroc faire un défilé avec plusieurs modèles de ses caftans...
Dans peu de temps je vais à Marseille...je pense que j en trouverai...

Bonne soirée.
Citation
Casablancaise☆Life a écrit:
Salam

En principe, celles qui tiennent des chaînes youtube mettent tous les liens de leurs partenariats en barre d'info il me semble.
I
29 mai 2020 19:39
Oui à Marseille c’est sur et certain que tu trouveras
Jte conseille marche soleil et la boutique amir création t’as de belles pièces pour 50€ jusqu’à moins de 100€...

Sinon sur Instagram t’as de très très belles robes et caftans
Jte conseille alessa collection c plus des caftans de mariées mais t’as aussi des plus simples

Sinon je crois que sur insta aussi y’a une boutique qui s’appelle rose d’orient ( je vérifierai le nom) j’étais choquée de très belles pièces et pas cher du tout
Des jabador à une 50€, des robes invitées pareil bref de tout
30 mai 2020 00:32
Rose d'orient sur Facebook je viens d'en acheter une pour l'aid elle est trop belle pour 55eur.
Elle fait la livraison.

Sinon tu as classyandfab sur Instagram.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook