Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ou trouver du "Jaune"
19 juin 2009 23:51
salam

svp dites moi trouver des top ou petit robe de couleur jaune,des chaussures talons plein jaune aussi

merci
s
20 juin 2009 10:52
salam

je sais que le jaune est la couleur tendance de cet été, perso je te conseillerais de faire un tour à marseille, tu trouveras ton bonheur, tu peux avoir le même modèle de chaussures ds plusieurs couleur, etc ...

mais vu ton pseudo, ça fait un peu loin lol

pr les robes essaye de regarder chez jennyfer, ça pourrais être le style Heu

bonne shopping party Danse
20 juin 2009 12:54
Citation
salma84 a écrit:
salam

je sais que le jaune est la couleur tendance de cet été, perso je te conseillerais de faire un tour à marseille, tu trouveras ton bonheur, tu peux avoir le même modèle de chaussures ds plusieurs couleur, etc ...

mais vu ton pseudo, ça fait un peu loin lol

pr les robes essaye de regarder chez jennyfer, ça pourrais être le style Heu

bonne shopping party Danse

effectivement ça fait un peu loin pour une party shopping grinning smiley

c'est possible de trouver a jennyfer une robe ou un top qui fait pas trop ado ?j'ai l'impression que leurs fringues sont destines au jeunes filles 15 17 ans .c'est pas trop mon style
20 juin 2009 13:00
bonjour peu tu nous dire tes dans quelle regions
winking smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
20 juin 2009 13:07
Bijour
je suis en bretagne,je peux me deplacer sur Rennes,vannes et Lorient pour faire mes courses,j'habite a 60 a 50 km de ces grandes villes en plein milieu
par contre je connais pas bien rennes et ou se trouve les magzins de fringues a rennes
20 juin 2009 13:15
sur paris il ya pas mal de chinois qui on des beau truc en jaune chaussur top et meme des pontalon sinon ta regions je ne la connai pas desolé
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
20 juin 2009 13:27
c'est rien

je vais voir sur les pages jaunes
merci qd meme
K
20 juin 2009 13:27
mais pkoi du jaune, ça serai pour quel occasion ?
s
20 juin 2009 13:39
salam

tu pourras trouver quelques bricoles à jennyer, du style robe de plage, petit top ... il n'y à pas le sigle jennyfer dessus winking smiley
20 juin 2009 21:57
c'est bon j'ai trouvé mon bonheur
j'etais a Rennes j'ai trouve une boutique ou j'ai acheter un petite robe jaune assez sympa avec un slim noir
me reste des chaussures jaunes que je vais prendre a Lorient inchallah
O
22 juin 2009 10:34
Citation
BerberoBretonne a écrit:
c'est rien

je vais voir sur les pages jaunesmerci qd meme

j'aime bien le jeu de mot grinning smiley
La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas
O
22 juin 2009 14:53
Citation
BerberoBretonne a écrit:
salam

svp dites moi trouver des top ou petit robe de couleur jaune,des chaussures talons plein jaune aussi

merci

à Châtelet dans les boutiques de sapes à 5e ou 10e (chez les chinois)
La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas
c
22 juin 2009 16:19
Dans l'oeuf.. Dansegrinning smiley
22 juin 2009 23:17
Citation
cerises696 a écrit:
Dans l'oeuf.. Dansegrinning smiley


ha ha ha ha

pas mal
22 juin 2009 23:21
serieux qu'on pensez vous de ce que je compte metre pour a route,
un top long de couleur jaune avec bretelles larges, slim noir ,des componsées jaune,sac a main noir vernis ,accessoires : lunettes noir,qlq bijoux jaunes
O
23 juin 2009 09:56
Citation
BerberoBretonne a écrit:
serieux qu'on pensez vous de ce que je compte metre pour a route,
un top long de couleur jaune avec bretelles larges, slim noir ,des componsées jaune,sac a main noir vernis ,accessoires : lunettes noir,qlq bijoux jaunes

tu veux te déguiser en maya l'abeille si j'ai bien compris grinning smiley

et puis apres tout pourquoi pas


[www.etyc.org]
La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas
c
23 juin 2009 12:33
Citation
BerberoBretonne a écrit:
serieux qu'on pensez vous de ce que je compte metre pour a route,
un top long de couleur jaune avec bretelles larges, slim noir ,des componsées jaune,sac a main noir vernis ,accessoires : lunettes noir,qlq bijoux jaunes

ça doit etre chouette, sauf que un slim pour la route ce sera fatiguant non..???
Perso, je mets toujours un jean et un truc décontracté pour les voyages, genre tniques ou Tshirt, que je peux changer facilement... Après c'est question de goût.

Pour info, j'ai deux chaussures jaunes que je n'ai pas encore mis, vu que je n'ai pas de fringues qui vont avec, mais tant pis, je les mettrai avec unjean, et un sac pleins de couleurs.... pétantes.

Sur ce, bonne vacances à tous et bon courage pour ceux qui ne l'ont pas.
23 juin 2009 22:43
Pkoi je me déguiser?c'est beau le jaune ,puis les gouts et les couleurs ça se discute pas winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/06/09 22:47 par BerberoBretonne.
23 juin 2009 22:45
cerises696

oui finalement tu as raison c'est pas tres pratique pour prendre la Route,je metterais un t shirt jaune et un short noir des sandales noir .

oumayma
elle n'est pas mignone maya l'abeille?In love Perso j'adore!!!
N
25 juin 2009 11:40
moi je te dirai bershka, ils font beaucoup de couleur!

sinon salma84, a marseille tu parles de quels magasins stp?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook