Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ou trouver (sur Internet) de magnifique faire-part ?
Z
19 mars 2012 21:43
Le faire-part c'est LA premiére impression, alors j'aimerais en avoir de trés beaux, avez vous des sites à me conseiller ?
M
19 mars 2012 22:13
Salam aleykoum wa rahmatullah

Ya le site Impression d'Orient, ils en ont de magnifique ma sha Allah
Z
19 mars 2012 22:31
Meriouma44 :

Aleykoum salam : )
Je n'ai pas trouvé mon bonheur sur ce site. Merci quand même !
n
20 mars 2012 20:11
Salam ,

Il y a le site zardosi mais les prix aussi sont très beaux, après il y a les faire-parts Régalb ... et si tu ne trouves toujours pas ce que tu désir il y a plein de sites ou blogs de personnes qui te proposent leurs services pour des créations de faire-parts, donc tu peux leurs demander ce que tu veux et il le réaliseront mais je n'ai aucune idée des prix et comme c'est fait main il y aura toujours des petits défauts.
Dernièrement j'ai flashé sur le site "les papiers zenchantés" ... Mais je suis comme toi je cherche quelque chose qui fera bonne impression dès le premier coup d'oeil
Z
21 mars 2012 20:34
Nadezdha :

Oui j'ai vue ceux de ZARDOSI et ils sont magnifique, mais il faut compter 4 à 5 € et c'est au dessus de mon budget !
Du coup j'en cherche dans cet etat d'esprit mais à un tarif plus abordable.

Des pistes pour les dragées ?
s
22 mars 2012 08:53
salam

idem je te conseille imression d'orient

mon amie les à commander, ils étaient magnifique
n
22 mars 2012 11:14
Pour les dragées je suis en pleine recherche mais je trouve rien d'intéréssant
M
22 mars 2012 15:54
nadezdha,

Pour les dragées, tu as la Cacottine ils font des truc très sympa j'ai trouvé les miens chez eux.
[i][b][color=#CC66CC]« Les rêves vécu à deux forment les souvenirs les plus beaux »[/color][/b][/i]
n
23 mars 2012 17:29
Mayannis,

Oui jai déjà entendu parlé de la cacottine mais pour acheter ou voir leur collection tu dois te déplacer sur place ce qui est dommage car le site propose de très belle photos qui m'ont tapé dans loeil smiling smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook