Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dur de trouver un hotel avec chambre pour famille...
n
16 juillet 2007 15:44
à croire qu'il ne faut pas avoir plus d'un enfant ! je cherche entre irun et burgos ! c la galère ! les parents et 2 enfants + 1 bébé : ya rein ! sinon faut prendre 2 chambres ! moi, je ne veux pas être seule avec les coquins...je ne dormirai pas !sad smiley : alors si vous connaissez, merci de me faire signe !
r
16 juillet 2007 15:46
Citation
nour 91 a écrit:
à croire qu'il ne faut pas avoir plus d'un enfant ! je cherche entre irun et burgos ! c la galère ! les parents et 2 enfants + 1 bébé : ya rein ! sinon faut prendre 2 chambres ! moi, je ne veux pas être seule avec les coquins...je ne dormirai pas !sad smiley : alors si vous connaissez, merci de me faire signe !

salam

prend un lit parapluie pour le bb et pour les autres il auront des lit une place.ne prend pas les formule 1 et se genre d hotel, prend les hotel familliale, leurs chambre sont de différente taille

au pire tu prend le bébé et un enfant et ton mari l autre enfant au moin il ne seront pas seul
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook