Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ou trouver des hommes sérieux ?
Y
17 décembre 2017 21:35
Salam,

Je cherche à savoir dans quels endroits peut on trouver des hommes sérieux, matures, prêts à s'engager ?
Vous allez me dire il yen a pas vraiment c'est le hasard, je dirais quand même il doit y avoir des endroits ou ils doivent aller c'est sur ?
Comme la bibliothèque et après ? Merci de m'aider.
17 décembre 2017 21:36
salam alaykoum

Je me pose la même question que toi.

ou je peux trouver une fille sérieuse.

Salam alaykoum
Citation
tristesfat8745 a écrit:
Salam,

Je cherche à savoir dans quels endroits peut on trouver des hommes sérieux, matures, prêts à s'engager ?
Vous allez me dire il yen a pas vraiment c'est le hasard, je dirais quand même il doit y avoir des endroits ou ils doivent aller c'est sur ?
Comme la bibliothèque et après ? Merci de m'aider.
-
17 décembre 2017 21:36
c est dur mais il faut du temps mais le mektoube viendra tout seul Cool
A
17 décembre 2017 21:37
Bein ici , il y en a plein qui cherche aussi sans trouver
Citation
tristesfat8745 a écrit:
Salam,

Je cherche à savoir dans quels endroits peut on trouver des hommes sérieux, matures, prêts à s'engager ?
Vous allez me dire il yen a pas vraiment c'est le hasard, je dirais quand même il doit y avoir des endroits ou ils doivent aller c'est sur ?
Comme la bibliothèque et après ? Merci de m'aider.
M
17 décembre 2017 21:37
Les grandes métropoles.
Citation
tristesfat8745 a écrit:
Salam,

Je cherche à savoir dans quels endroits peut on trouver des hommes sérieux, matures, prêts à s'engager ?
Vous allez me dire il yen a pas vraiment c'est le hasard, je dirais quand même il doit y avoir des endroits ou ils doivent aller c'est sur ?
Comme la bibliothèque et après ? Merci de m'aider.
Y
17 décembre 2017 21:37
Salam

Je te dirais à la mosquée mais même maintenant assiduité et le qamis n ont plus de valeur pour certains et oublient le bon comportement envers les épouses....

C est ton mektoub ma sœur ne te torture pas l esprit....
t
17 décembre 2017 21:39
Tristefat je te présente histoire - islam... vous recherchez peut être la même chose... ne me remerciez pas ;-)
17 décembre 2017 21:39
Alaykoum salam,

Bibliothèque...bof ça ne veut rien dire.

Je ne penses pas qu'il y'ait un endroit particulier pour rencontre un homme sérieux. C'est pas une marchandise.

C'est le mektoub...sinon tu peux demander à ton entourage on sait jamais ils peuvent connaitre quelqu'un qui peut te correspondre.
b
17 décembre 2017 21:40
Moi j'ai épousé mon mari parcequ'il me paraissait pratiquant mais .....il a pas le bon comportement
17 décembre 2017 21:40
Salam alaykoum

très gentil de ta part, Clap


Citation
tuconnaispas a écrit:
Tristefat je te présente histoire - islam... vous recherchez peut être la même chose... ne me remerciez pas ;-)
s
17 décembre 2017 21:42
Dans les mosquées.
t
17 décembre 2017 21:42
De rien
Citation
histoire-islam a écrit:
Salam alaykoum

très gentil de ta part, Clap
F
17 décembre 2017 21:42
Si je te dis qu’on peut trouver des hommes sérieux dans des cafés ou des discothèques, que me répondra tu?
Citation
Yayarose2 a écrit:
Salam

Je te dirais à la mosquée mais même maintenant assiduité et le qamis n ont plus de valeur pour certains et oublient le bon comportement envers les épouses....

C est ton mektoub ma sœur ne te torture pas l esprit....
r
17 décembre 2017 21:42
J'ai entendu dire et j'ai lu que les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus.
Laisse tomber les hommes de la planète TERRE , tu auras plus de chance de trouver l'homme de ta vie sur Mars.
[b][i]Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences...[/i][/b] De Anna Gavalda (Romancière française)
17 décembre 2017 21:43
je t'ai pas dis merci, Non.

et c'est toi qui nous a interdit de te remercier.

donc ton ''de rien'' n'a aucun sens.

Welcome
Citation
tuconnaispas a écrit:
De rien
Y
17 décembre 2017 21:44
Salam

Que cela dépends de ta définition du "sérieux"

Café possible mais discothèque il ne réponds pas au niveau de certaines
Citation
FordowS a écrit:
Si je te dis qu’on peut trouver des hommes sérieux dans des cafés ou des discothèques, que me répondra tu?
M
17 décembre 2017 21:48
Cherche pas , y en a pas eye rolling smileygrinning smileyperplexe
F
17 décembre 2017 21:48
Voilà tu a ta réponse.
Dit moi le lieu que tu fréquente et je te dirais qui tu es dans ta globalité.

Après les défauts de chacun malheureusement beaucoup les découvres après les mariages, et ceci que ce soit chez l’homme comme chez la femme.
C’est une généralité de nos jours, un homme une femme vendent du rêve qui n’est pas tout à fait faux mais qui dépasse la réalité ainsi pour obtenir l’homme ou la femme qu’ils souhaitent, ce n’est qu’en vivant ensemble qu’ils se rendent compte des défauts et des fleures qu’ils se sont jeter.
Il existe encore des hommes et des femmes qui mettent l’accent sur leurs défauts dès le début afin de ne pas se faire de surprise mais ils sont plus rare.
Citation
Yayarose2 a écrit:
Salam

Que cela dépends de ta définition du "sérieux"

Café possible mais discothèque il ne réponds pas au niveau de certaines
A
17 décembre 2017 21:48
Salam il y'a pas d endroit specifique pour rencontrer un homme bien et pieux tu peux le rencontrée n importe (en faisant tes courses ou via des connaissance etc ) demande à Allah et il va te le donner insha Allah fais des invocations dikr l istighfar jeûne
Et Allah t exaucera insha allah smiling smiley
A
17 décembre 2017 21:49
La bibliothèque, ou l'archétype de l'être-humain sérieux ptdr

Bouscule ta cible involontairement. Ensuite, accompagne ceci d'un
"Oh, désolée, vraiment désolée, j'avais la tête ailleurs...

- C'est rien, je comprends.

- Laisse-moi t'aider à ramasser !

Leurs mains s’effleurèrent...tandis que leurs regards se croisèrent...

- Ô Destin..Quel est donc ce cristal que tu m'apportes

Ils se marièrent et eurent 3 enfants Salam
[center][i][size=small]"You wanna lose small, I wanna win big"[/size][/i][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook