Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ou trouver un homme honnête
V
4 août 2016 18:11
Salem a tous ou trouver un homme sérieux de nos jour honnête et attentionné et stable
4 août 2016 18:13
En demandant a Allah inchAllah
l
4 août 2016 18:16
walaykoum selem,

en invoquant sincèrement Allah et avec assiduité, surtout beaucoup de patience smiling smiley
(sans oublier: istighfar, dikr, salate en nabi, sadaka avec la nia)

qu'Allah te facilite ainsi qu'aux personnes sincères Le craignant smiling smiley
G
4 août 2016 18:16
Au no man's land
smoking smiley
j
4 août 2016 18:16
bonjour

sur yabiladiDanse

ok je sors...

à prendre au 1er degré bien sur et en toute jovialité...winking smiley
Citation
Vanille13 a écrit:
Salem a tous ou trouver un homme sérieux de nos jour honnête et attentionné et stable
~
4 août 2016 18:18
Salam,

Bonne question...il n'y a pas de réponse sinon ca se saurait...

Comme dit au dessus il faut s'en remettre à Allah et placer sa confiance en Lui et insha'Allah kheir smiling smiley
4 août 2016 18:19
il n'y a pas d'endroit spécifique pour trouver un homme droit. laisse Allah faire les choses, il sais ce qu'il faitsmiling smiley
de tte facon ton destin est déja ecrit donc quoi que tu fasse, ou tu aille chercher, si Allah a decider que tu reste celibataire, ba tu le restera .
mais kheir incha Allah te prend pas la tete pour ca. smiling smiley
Citation
Vanille13 a écrit:
Salem a tous ou trouver un homme sérieux de nos jour honnête et attentionné et stable
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
t
4 août 2016 18:23
slt

je suis un homme est je te confirme que les hommes honnet , il en ya a la pelle

il suffit d etre au agaie et bien analyser
4 août 2016 18:24
ptdr Salam tu dois faire parti des 99.99% d'hommes honnètes parce que crois moi ca cours pas les rues...
Citation
touko69 a écrit:
slt

je suis un homme est je te confirme que les hommes honnet , il en ya a la pelle

il suffit d etre au agaie et bien analyser
6
4 août 2016 18:26
Au même endroit où tu trouvera des femmes honnête, stable et bien attentionné.
4 août 2016 18:27
Alaykoum salam,

Il n'y a pas d'endroit spécifique pour trouver un homme honnête, il y en a partout.

En tout cas si tu veux le rencontrer alors obéis à Allah et tu réussiras : Allah te le donnera en mari.


Citation
Vanille13 a écrit:
Salem a tous ou trouver un homme sérieux de nos jour honnête et attentionné et stable
l
4 août 2016 18:29
Moi je l'ai trouvé alors je pense que toi aussi tu pourras.

Le seul souci c'est que le matin en me réveillant il était plus la sad smiley

DESERTEUR !

TRAITRE A LA NATION !
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
4 août 2016 18:39
Salam,

Allah seul sait où ton homme sérieux se trouve, il te l'emmènera Insha'Allah.

Sinon , l'Homme Honnête et Sérieux est devenu quelque de très rare ( tout ce qui est rare est précieux ) , en voie de disparition dans une sté qui le conforte à être célibataire et consommer du sexe à volonté auprès de femmes qui se donnent gratuitement.

Il n'a donc plus spécialement envie d'être un Homme marié car il a les moments de plaisirs à volonté sans avoir les charges et les responsabilités d'un Homme marié.

Il prend son plaisir avec de plus en plus de femmes et chacun rentre chez soi!!!!

Allah y ster , bon courage.
M
4 août 2016 18:46
Y a pas eu beaucoup de femmes qui ont eu la chance de me rencontrer aussi smoking smiley
4 août 2016 18:48
Salam,


C'est aux hommes bien d'être au aguets et d'aller demander une relation sérieuse il me semble.
Par ce que s'ils sont tellement biens qu'ils attendent que les femmes se ruent à eux!!!!
Allez les bonhommes , c'est à vous que revient le devoir de demander, il y a tellement de belles femmes Masha'Allah .

Ah si j'étais un Homme , je serais fière de pouvoir aller choisir et demander mais je suis femme et quand on est femme ces choses là ne se font pas....tu connais c'est les paroles d'une chanson.whistling smileywhistling smiley
t
4 août 2016 18:49
mais attention la nuit tout les chat sont gris !

Au vue de ta reponse je pense que ces toi qui est extrenement rigide sur tes criteres

je le repette des hommes honnette il en ya plus que vous le croyez

apres si tu cherche un homme beau grand gentille plaisantin serviable bosseur , au petit soin pour sa compagne , ce plie en 4

ET HONNET ? CA N EXISTE PAS , disney chanel nous a menti le prince n est qu un crapeau
je plaisante , tu les trouveras a 6h du matin sur le chemin du boulot lol
4 août 2016 18:50
ba il se cache tres bien Angel
faudrai les faire sortir de leur trousmiling smiley
Citation
touko69 a écrit:
slt

je suis un homme est je te confirme que les hommes honnet , il en ya a la pelle

il suffit d etre au agaie et bien analyser
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
4 août 2016 18:53
ptdr c carrément une chance de te rencontrer ? grinning smiley
Citation
Momo628 a écrit:
Y a pas eu beaucoup de femmes qui ont eu la chance de me rencontrer aussi smoking smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
M
4 août 2016 18:54
Mouais, pour me faire rembarrer avant que j'ai eu le temps de faire ma demande...
Ca me tente moyen perplexe

Les femmes ont tellement peur de tomber sue des pervers qu'elles envoient balader tous ceux qui les aborde
Citation
nouvelleyabie a écrit:
Salam,


C'est aux hommes bien d'être au aguets et d'aller demander une relation sérieuse il me semble.
Par ce que s'ils sont tellement biens qu'ils attendent que les femmes se ruent à eux!!!!
Allez les bonhommes , c'est à vous que revient le devoir de demander, il y a tellement de belles femmes Masha'Allah .

Ah si j'étais un Homme , je serais fière de pouvoir aller choisir et demander mais je suis femme et quand on est femme ces choses là ne se font pas....tu connais c'est les paroles d'une chanson.whistling smileywhistling smiley
t
4 août 2016 18:55
NON C EST TOUT SIMPLEMENT QUE VOUS PREFERES LES TORDUE

une autre chose si vous avez vingth ans , je vous comprend c est rare


ils ont honnete a partir de 25 ans des fois 23 mais en dessou on veut une seule chose que dieu nous pardonne

et pour ceux qui sont honnet de ses jeunot , il ne se passeras rien que la fille ne veulent

pas !!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook