Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ou trouver un homme ?
i
24 mars 2017 22:20
Salam alaykoum

Alors dites moi si vous avez des infos sur une association Ou autres je suis preneuse grinning smiley
Car je suis à la maison Et l'amour n' as toujours pas frappé à ma porte crying(

Citation
bilal314 a écrit:
Salam

Il faut arrêter de chercher pour devenir le plus désirable, car l’amour vient toujours frapper à votre porte, uniquement quand on s’y attend pas, et je peux vous assurer qu'il y'aura toujours un homme a quelque part qui vous serez mystiquement destiné .
24 mars 2017 23:03
Comme J'ai déjà dit sur un poste, que j'ai connu une mosquée a Toulouse qui organise ce genre de rencontre entre frères et sœurs, ils faut se renseigner et présenter sa candidature. Photo profession ect...plus un concours je crois et attendre le tirage au sort perplexe toute en prions Dieu en disant ...

Allah ijib li fih el khir shi weld hlel ou ykoune yatime sad smiley

comme ça vous-aurez aucun associé.
24 mars 2017 23:10
Ptdr ptdrptdrptdr
Citation
shamaliya a écrit:
Click [www.yabiladi.com]
[b]SUFYÂN A DIT:[/b] [b]"Si tu te connais, ce que disent les gens ne te nuira point".[/b] [i]Az-Zuhd li Ahmad 439[/i]
24 mars 2017 23:19
Bah si ca peut aider mdr
Citation
lylaa.dz a écrit:
Ptdr ptdrptdrptdr
25 mars 2017 07:00
C'est pour ça que la mixité était interdite partout avant.

Les hommes sont totalement perdant dans la mixité, si il y avait pas de fille et garçon mélangés dans les écoles, et bien je t'assure que la note moyenne des garçons grimperais en flèche.


Citation
zepekenho a écrit:
A la fac
Le problème c est que a les hommes pensent aux femmes plus tot, les filles ds le din qui sont a la fac elle sont pas trop ds le delire de trouver un futur mari
du coup les hommes se tournent vers les filles qui sont pas dans le din car elles, elles pensent aux mecs, du coup, rarefaction des hommes qui ont toucher a 0 femmes et du coup bcp de soeur qui se retrouve sans mari psk ellles cherchent quelqu un de correct
En gros y a un decalage assez derangeant, les hommes ont arrivent pas a se concentrer a fond sur les etudes sans penser au mariage alors que les femmes oui, faudrait qu on fasse des etudes plus courte pour avoir vite une situation et rester clean pour se marier tot avec la bonne
a
25 mars 2017 14:16
Bonjour à toutes et à tous
Sur le bon coin on trouve de tout et à tous les prix les annonces sont gratuites à renouveler tous les 2 mois.
Bonne chance et bonne journée.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook