Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trouver un homme top
2
29 mai 2015 22:55
Bonjour ,
Je viens ici juste pour dire a toutes celles qui recherchent c est très possible de tomber sur un musulman pratiquant et super .

Je me suis mariée il y a 6 semaines avec mon mari que je connais depuis quelques année
Ça fait également 6 semaines que nous habitons dans une villa campagne avec mes animaux ❤️

Je ne suis pas prête pour les enfants c est pas en option tout de suite .

Mais c est un bon mari , qui travaille beaucoup et ne laisse pas de côté ni sa religion ni sa femme . Il est beau sportif intelligent doux mais ferme . ❤️ Bon bien sur il a des défaut mais moi aussi winking smiley

Si j avais su il y a 4 ans que ça allait être aussi bien j aurais pas eu autant d appréhension .

Donc voilà ça existe (il est tunisien / algérien )
Et moi je ne suis pas musulmane . Mais je m intéresse de près aux bonnes valeurs de l islam d ou ma présence ici.

Bonne soirée
29 mai 2015 23:01
Ah oui c'était toi qui m'avait presque agressé parce que j'avais dis que c'était l'homme qui devait demander la main à sa femme pour se marier perplexe
29 mai 2015 23:04
Citation
21Coco a écrit:
Bonjour ,
Je viens ici juste pour dire a toutes celles qui recherchent c est très possible de tomber sur un musulman pratiquant et super .

Je me suis mariée il y a 6 semaines avec mon mari que je connais depuis quelques année
Ça fait également 6 semaines que nous habitons dans une villa campagne avec mes animaux ❤️

Je ne suis pas prête pour les enfants c est pas en option tout de suite .

Mais c est un bon mari , qui travaille beaucoup et ne laisse pas de côté ni sa religion ni sa femme . Il est beau sportif intelligent doux mais ferme . ❤️ Bon bien sur il a des défaut mais moi aussi winking smiley

Nous te félicitons et te souhaitant un très long chemin ensemble pavé de bonheur et
réussite, Insha Allah et que ce monsieur puisse t'éclairer sur la voie qu'il empreinte ...


Si j avais su il y a 4 ans que ça allait être aussi bien j aurais pas eu autant d appréhension .

Donc voilà ça existe (il est tunisien / algérien )
Et moi je ne suis pas musulmane . Mais je m intéresse de près aux bonnes valeurs de l islam d ou ma présence ici.

Bonne soirée
N
29 mai 2015 23:23
Sans vouloir être méchante ton mari actuel est celui dont tu été la maitresse ?

Je crois avoir déjà lu une de tes interventions où tu décrivait cet étape de ton couple non ?

Si c'est bien le cas dsl mais tu ne devrait pas exiber ton couple, ni ton mari comme exemple et je dis cela sans méchanceté.
29 mai 2015 23:42
Bshatek. Franchement on s'en tape... Enfin perso je m'en tape.

Et puis ton : "c'est un musulman trop beau, pratiquant (toussa toussa) et moi je ne suis pas musulmane..." J'ai envie de dire LOL

Tu peux te le garder ton beni-oui-oui
a
30 mai 2015 00:08
Citation
Gozen a écrit:
Bshatek. Franchement on s'en tape... Enfin perso je m'en tape.

Et puis ton : "c'est un musulman trop beau, pratiquant (toussa toussa) et moi je ne suis pas musulmane..." J'ai envie de dire LOL

Tu peux te le garder ton beni-oui-oui


ca sent la jalousie lool
30 mai 2015 00:11
Citation
allami78 a écrit:
ca sent la jalousie lool

Alors là pas du tout ! Les beni-oui-oui je les laisse aux autres. Je préfère les vrais rjels fiers d'épouser une femme de leur peuple ou une reconvertie musulmane sincère.
30 mai 2015 00:16
Citation
Gozen a écrit:
Alors là pas du tout ! Les beni-oui-oui je les laisse aux autres. Je préfère les vrais rjels fiers d'épouser une femme de leur peuple ou une reconvertie musulmane sincère.

Salam

ClapClapWelcome
30 mai 2015 00:19
Citation
TicTacTuCraques91 a écrit:
Salam

ClapClapWelcome

Zaama monsieur croit que c'est de la jalousie. Il m'a fait rire quand même. Le pire c'est que le post de la nana sent le faux perplexe M'enfin...
30 mai 2015 00:20
Félicitations à toi! Profite bien.
a
30 mai 2015 00:21
Citation
Gozen a écrit:
Alors là pas du tout ! Les beni-oui-oui je les laisse aux autres. Je préfère les vrais rjels fiers d'épouser une femme de leur peuple ou une reconvertie musulmane sincère.
elle a trouvé un homme bon, travailleur, fier, droit, bref l'homme idéal et toi tu tergiverse, pfff va épouser une racaille ou un blédard
30 mai 2015 00:23
LOL genre le mec il es hyper pratiquant et prend comme femme une non pratiquante, demain je presente un dealer à ma soeur qui porte le jilbab vous pensez qu'ils ont des chances ??? Faut arreter de mentir la vie c'est pas une chronique facebook
30 mai 2015 00:24
Citation
allami78 a écrit:
elle a trouvé un homme bon, travailleur, fier, droit, bref l'homme idéal et toi tu tergiverse, pfff va épouser une racaille ou un blédardTu as 12 ans pour avoir pondu cette réponse. Bshatek la vivacité d'esprit...

L'homme idéal n'existe que pour les idiotes écervelées. La réalité est tout autre.
30 mai 2015 00:24
Citation
Gozen a écrit:
Zaama monsieur croit que c'est de la jalousie. Il m'a fait rire quand même. Le pire c'est que le post de la nana sent le faux perplexe M'enfin...

Mdrrr non non certaines mra on une fierté bien affirmé et veulent des rajels digne de ce nom et je dis hamdoulillah soyez en informer messieurs tt les femmes ne sont pas jalouse de tt et n importe quoi.. lol grinning smiley

Nn hbiba ce n est pas un fake car j ai eu précédemment l occasion de lui dire ce que je pensais de son couple sur un poste j avoue ne pas avoir été tendre whistling smiley
l
30 mai 2015 00:27
Ils vous arrivent quoi a l'agresser?

Le gars fait ce qu'il veut il epouse une non musulmane c'est a lui de regler ca devant Dieu !
Ca se trouve elle sera mieux que toi Gozen, elle dit qu'elle s'interesse a l'islam, pese tes mots et fais attention qu'elle n'en soit dégoutée pas en lisant tes commentaires.

Je rappelle l'Islam et les musulmans n'ont malheureusement rien a voir;

Bref concernant ton mari la posteuse, bon nous en tant que musulmans on n'adhere pas au fait qu'il se soit marié avec une non musulmane parce que religieusement c'est pas trop ca, mais apres Dieu guide qui il veut, j'espere que tu te convertiras inchaAllah et qu'il se repentira.
Tu as surement eu une bonne intention en venant ecrire et rassurer les femmes desespérées/ dégoutées mais bon ce genre d'histoires n'est pas trop apprécié ici.
30 mai 2015 00:31
Citation
TicTacTuCraques91 a écrit:
Mdrrr non non certaines mra on une fierté bien affirmé et veulent des rajels digne de ce nom et je dis hamdoulillah soyez en informer messieurs tt les femmes ne sont pas jalouse de tt et n importe quoi.. lol grinning smiley

Nn hbiba ce n est pas un fake car j ai eu précédemment l occasion de lui dire ce que je pensais de son couple sur un poste j avoue ne pas avoir été tendre whistling smiley

Ah ok... Quoiqu'il en soit, on lui laisse volontiers son beni-oui-oui. Quand j'étais étudiante il y en avait des tas des comme lui. Ces messieurs mèprisaient les maghrébines parce que selon eux ce sont des crasseuses. Par contre, une blanche crasseuse qui s'était tapée des tas de mecs ça ne semblait pas leur poser problème... Ils me dégoutent ! Perso j'y vois un complexe d'infériorité. La mentalité du colon qui s'imagine qu'avec une non-musulmane il sera mieux considéré...
s
30 mai 2015 00:31
Salam

Iwa on est ravi pour toi bsahtek....
6 semaine de mariage c'est rien du tout....donne des news dans 6 ans inchallah.

Kheir
30 mai 2015 00:39
Citation
leilamalabar a écrit:
Ils vous arrivent quoi a l'agresser?

Le gars fait ce qu'il veut il epouse une non musulmane c'est a lui de regler ca devant Dieu !
Ca se trouve elle sera mieux que toi Gozen, elle dit qu'elle s'interesse a l'islam, pese tes mots et fais attention qu'elle n'en soit dégoutée pas en lisant tes commentaires.

Je rappelle l'Islam et les musulmans n'ont malheureusement rien a voir;

Bref concernant ton mari la posteuse, bon nous en tant que musulmans on n'adhere pas au fait qu'il se soit marié avec une non musulmane parce que religieusement c'est pas trop ca, mais apres Dieu guide qui il veut, j'espere que tu te convertiras inchaAllah et qu'il se repentira.
Tu as surement eu une bonne intention en venant ecrire et rassurer les femmes desespérées/ dégoutées mais bon ce genre d'histoires n'est pas trop apprécié ici.

Je n'ai pas la prétention de m'imaginer supérieure à qui que ce soit. Et puis pardonne moi mais je me contrefous de ce que tu penses de moi.

Si elle s'intéresse à l'Islam c'est pour elle point barre. Me saoule cet angélisme dès qu'un gawri vous dit qu'il s'intéresse à l'Islam.
a
30 mai 2015 00:45
toutes les beurettes aigries vont te tomber dessus, tellement elles sont jalouses !
21Coco, je te souhaite bien du courage, et je t'invite a t'éloigner des maghrébines, elles feront tout pour casser ton couple, elles ne supportent pas qu'une autre femme soit heureuse et amoureuse...
30 mai 2015 00:48
Aigrie ? Pas le moins du monde. C'est tout l'inverse même eye rolling smiley

Seuls les ignorants supputent sur les autres alors continue

PS : la beurette c'est ta soeur.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/05/15 00:50 par Gozen.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook