Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
trouver son Hlel
N
2 janvier 2018 20:18
Salam w 3alaykoum winking smiley

alors je voulais aborder un sujet assez cool avec mes freres et soeurs
à savoir comment vous avez rencontrer votre hlel (rencontre, connaissance... et mariage etc.. )

(je m'addresse plutot au jeune musulmans dans la sciété occidentale d'aujourdhui)

voila In love
2 janvier 2018 20:23
Salaaaam

Alors moi j'ai connu mon fiancé sur un site de rencontres pour musulmans (le site inshallah). Après avoir échangé presque 2 mois par messages et par téléphone, on s'est rencontré en vrai dans un lieu public. Voilà ça fait 6 mois qu'on est fiancés et dès qu'on pourra le mariage inchaAllah. smiling smiley
-
2 janvier 2018 20:35
wow eye popping smiley je suis content pour toi
Citation
HoudHouda97 a écrit:
Salaaaam

Alors moi j'ai connu mon fiancé sur un site de rencontres pour musulmans (le site inshallah). Après avoir échangé presque 2 mois par messages et par téléphone, on s'est rencontré en vrai dans un lieu public. Voilà ça fait 6 mois qu'on est fiancés et dès qu'on pourra le mariage inchaAllah. smiling smiley
2 janvier 2018 20:49
Merci! J'avais connu des "échecs" avant (des gens qui finalement n'étais pas sérieux, j'avais créé de faux profils pour m'en rendre compte... ou encore quelqu'un de bien mais qui finalement n'osait pas s'engager). Tout ça pour dire qu'avec les sites de rencontres faut être patient parce qu'il y a de tout comme dans la vraie vie, mais ça peut très bien marcher!! smiling smiley
Citation
-a-d-i-e-u a écrit:
wow eye popping smiley je suis content pour toi
l
2 janvier 2018 20:49
Waw.. et vos parents ils ont rien dis sur le fait que vous vous êtes connu sur un site de rencontre?
-
2 janvier 2018 20:51
site rencontre y a trop de pervers angry smiley mais bon ta pris un risque .. et surtout pk tu cherchai au site de rencontre ???
Citation
HoudHouda97 a écrit:
Merci! J'avais connu des "échecs" avant (des gens qui finalement n'étais pas sérieux, j'avais créé de faux profils pour m'en rendre compte... ou encore quelqu'un de bien mais qui finalement n'osait pas s'engager). Tout ça pour dire qu'avec les sites de rencontres faut être patient parce qu'il y a de tout comme dans la vraie vie, mais ça peut très bien marcher!! smiling smiley
2 janvier 2018 20:54
Je suis célibataire crying(
[color=#FFCCCC] あなたのベスト[/color]
2 janvier 2018 20:55
Il y a de tout, il faut faire attention, par exemple je n'avais jamais mis de photos et je lisais bien le profil de la personne avant de répondre.
Quand on fait attention tout va bien.
Je vis en France dans un environnement où il n'y a pas de musulmans autour de moi donc je suis partie sur un site pour musulmans tout simplement.
Citation
-a-d-i-e-u a écrit:
site rencontre y a trop de pervers angry smiley mais bon ta pris un risque .. et surtout pk tu cherchai au site de rencontre ???
2 janvier 2018 20:56
Tu as mis quoi comme critères ?

Il t'as demandé des photos ?
Citation
HoudHouda97 a écrit:
Il y a de tout, il faut faire attention, par exemple je n'avais jamais mis de photos et je lisais bien le profil de la personne avant de répondre.
Quand on fait attention tout va bien.
Je vis en France dans un environnement où il n'y a pas de musulmans autour de moi donc je suis partie sur un site pour musulmans tout simplement.
-
2 janvier 2018 20:57
oui mais moi j ai pas besoin de site rencontre smiling smiley je comprend mais quand même c est risqué smiling smiley mais en tout cas bon courage thumbs up
Citation
HoudHouda97 a écrit:
Il y a de tout, il faut faire attention, par exemple je n'avais jamais mis de photos et je lisais bien le profil de la personne avant de répondre.
Quand on fait attention tout va bien.
Je vis en France dans un environnement où il n'y a pas de musulmans autour de moi donc je suis partie sur un site pour musulmans tout simplement.
2 janvier 2018 21:00
Trouvez son bien? Dites le en français bordel! Sa n'a aucun sens de dire trouvé son hlel! Je deteste ce mot vous méritez des grosse claques au visage les gens comme ça! Je prefere mille fois le mot trouvé son haram que son hlel ceux qui sont pas d'accord je m'en fiche je rage pas jai la phobie de ce mot pour moi cest typiquement magrebins dites plutôt trouvé son pieux oui car la sa donne une sacré mauvaise image bien que arabe ne veux pas dire musulmans mais je suis énervé d'entendre ce mot car sa n'existe pas tous simplement sa fait pitié ouiAre you crazyGrrrr
2 janvier 2018 21:04
2 mois par texto et tel , perso je ne pourrais pas rester aussi longtemps dans le virtuel. Tu n’es pas sure que la personne te corresponde physiquement...
Citation
HoudHouda97 a écrit:
Salaaaam

Alors moi j'ai connu mon fiancé sur un site de rencontres pour musulmans (le site inshallah). Après avoir échangé presque 2 mois par messages et par téléphone, on s'est rencontré en vrai dans un lieu public. Voilà ça fait 6 mois qu'on est fiancés et dès qu'on pourra le mariage inchaAllah. smiling smiley
2 janvier 2018 21:05
J'avais mis que je voulais quelqu'un de pratiquant, sérieux qui voulait se marier, gentil, calme, doux, non violent et pas radin, bref les choses que je recherchais chez un homme.
Au bout de quelques jours de discussion oui il voulait savoir à quoi je ressemblais, je lui ai dit que lui montrerai quand je me sentirai de le faire puis je l'ai fait par snap pour qu'il reste pas de traces. Voilà il a été très respectueux smiling smiley

Citation
DB & PP a écrit:
Tu as mis quoi comme critères ?

Il t'as demandé des photos ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/01/18 21:12 par HoudHouda97.
2 janvier 2018 21:09
On savait à quoi on ressemblait l'un l'autre (par photos) et on était sûrs de nous car on a vite vu qu'on pensait de la même manière sur beaucoup de choses, qu'on correspondait l'un l'autre à ce qu'on recherchait et on aimait beaucoup chacun le cœur de l'autre smiling smiley on s'est même mis ensemble avant de se rencontrer en vrai. smiling smiley
Citation
Fassia92 a écrit:
2 mois par texto et tel , perso je ne pourrais pas rester aussi longtemps dans le virtuel. Tu n’es pas sure que la personne te corresponde physiquement...
2 janvier 2018 22:17
Salam ben perso faute de réseau et de fréquentations je n'hésite pas à tater sur internet et contrairement a ce que l'on dit il n'y a pas que des cons
2 janvier 2018 22:58
Totalement d'accord avec toi
Citation
ananas* a écrit:
Salam ben perso faute de réseau et de fréquentations je n'hésite pas à tater sur internet et contrairement a ce que l'on dit il n'y a pas que des cons
3 janvier 2018 00:02
chicha et voila In love

elle m'a demandé mon tabac est quelle gout je lui ai dit cassis et la elle ma dis citron

moi je lui ai dis c nul le citron et puis elle m'a dis jvai te faire aimé le citron et voila on fume pour la vie In love
Citation
MoodParis a écrit:
Salam w 3alaykoum winking smiley

alors je voulais aborder un sujet assez cool avec mes freres et soeurs
à savoir comment vous avez rencontrer votre hlel (rencontre, connaissance... et mariage etc.. )

(je m'addresse plutot au jeune musulmans dans la sciété occidentale d'aujourdhui)

voila In love
N
3 janvier 2018 17:12
c bien pour toi winking smiley
je parle comme je veux et puis c'est le language d'aujourdhui, on utilise bcps de mot mahrebin dans la langue francaise... et que ca soit mal compris.. ou bien, utiliser de la mauvaise manière on s'en fou un peu ... du moment qu'on se comprend 'est l'essentielle ma belle

sinon c'est toi tu mérite des grosse claque au a parler comme ca.. pour rien dire en plus Oupswhistling smiley
Citation
Lamefiante a écrit:
Trouvez son bien? Dites le en français bordel! Sa n'a aucun sens de dire trouvé son hlel! Je deteste ce mot vous méritez des grosse claques au visage les gens comme ça! Je prefere mille fois le mot trouvé son haram que son hlel ceux qui sont pas d'accord je m'en fiche je rage pas jai la phobie de ce mot pour moi cest typiquement magrebins dites plutôt trouvé son pieux oui car la sa donne une sacré mauvaise image bien que arabe ne veux pas dire musulmans mais je suis énervé d'entendre ce mot car sa n'existe pas tous simplement sa fait pitié ouiAre you crazyGrrrr
3 janvier 2018 17:57
Mdrrr j'étais fatigué au moment du message on va pas se disputer pour sa c'est juste que bcp de gens parle de hlel a longueur de journée cest fatiguant et oui pour moi sa saoule que les gens l'utilisent comme si c'était un animal que tu venait d'egorger.
3 janvier 2018 18:00
Si tu crois qu'une personne et halal à 100pour cent comme une viande tu fais bien erreur
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook