Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
trouver ses historiques
o
30 octobre 2013 11:24
salam à tous

alors voilà je sais que quand nous effaçons l'historique de nos PC, il y a toujours une solution pour trouver ces fameux historiques.

es ce que l'un ou l'une d'entre vous peux me donner les manips à faire pour retrouver les historiques malgré qu'ils aient été effacé.

merci
a
30 octobre 2013 17:22
Encore une qui veux fliquer son marie lol

plus sérieux (-:

tiens ce lien

mais bon tu ne pourra pas en faire grand chose car c'est très compliquer.

Si tu as une clé Usb et du temps, et que on marie n'est pas la bien sure, je peut te le faire

en me connectant a distance sur ton Pc



Modifié 2 fois. Dernière modification le 30/10/13 17:26 par alhamd381.
o
30 octobre 2013 17:29
alhamd d'un ne te fais pas d'idée.
c'est pas pour fliquer mon mari comme tu dis car j'ai confiance en lui et s'il veut regarder des films X (je pense que tu pense à ce genre de chose) il sait qu'il peu le faire devant moi...
jsuis assez libre sur ça...

si je demande ça c'est surtout pour mon petite frère, je veux tout simplement évite qu'il regarde des sites trop islamiste pour pas le retrouver à l'autre bout du monde et revenir avec des conneries en tete...

merci pour ta réponse en tout cas
a
31 octobre 2013 13:44
Citation
ouhino a écrit:
alhamd d'un ne te fais pas d'idée.
c'est pas pour fliquer mon mari comme tu dis car j'ai confiance en lui et s'il veut regarder des films X (je pense que tu pense à ce genre de chose) il sait qu'il peu le faire devant moi...
jsuis assez libre sur ça...

si je demande ça c'est surtout pour mon petite frère, je veux tout simplement évite qu'il regarde des sites trop islamiste pour pas le retrouver à l'autre bout du monde et revenir avec des conneries en tete...

merci pour ta réponse en tout cas

A vrai dire je pensais a autre choses, du style facebook et skype

En tous cas pour ton petit frère, il est libre d'aller ou il veut, et puis ce n'est pas en lui
bloquant les site, qu'il ne pourra pas y aller a partir d'un autre poste.
o
1 novembre 2013 11:12
ben non tu te trompe
comme quoi l'etre humain et faible...

concernant mon frère oui je sais qu'il y a milles et une façon d'aller sur internet, mais je veux savoir ce qu'il fait pour pouvoir en discuter avec lui....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook