Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
où trouver les hauts "bijou" ?
a
16 septembre 2012 21:39
salam
cette semaine j'ai pas trop fait les magasins, rentrée oblige et boulot , bref, je cherche les hauts qu'on appelle haut" bijou" ils sont en maille fine dorée et j'en ai besoin avant samedi, ils sont à la mode cette rentrée

merci

des adresses pour les personnes de lyon ,
K
17 septembre 2012 17:01
Tente sur Monshowroom sur Be.com, il est vrai qu'en ce moment, c'est la tendance au glitter/ gold/ sequins.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
D
17 septembre 2012 17:26
Je vois pas ce que c'est un haut bijoux ... ce sont ceux avec des col en strass la ? comme ici ? perplexe
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
K
17 septembre 2012 17:40
Citation
Dihya06 a écrit:
Je vois pas ce que c'est un haut bijoux ... ce sont ceux avec des col en strass la ? comme ici ? perplexe

Je pense qu'il s'agit de ça : ICI

ICI

ICI
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
D
17 septembre 2012 17:56
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Je vois pas ce que c'est un haut bijoux ... ce sont ceux avec des col en strass la ? comme ici ? perplexe

Je pense qu'il s'agit de ça : ICI

ICI

ICI

Ah okay .... euh bof alors :x

J'aime pas du tout, ca fait franchement laid

Par contre j'aime bien les chaussures
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
K
18 septembre 2012 09:42
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Je vois pas ce que c'est un haut bijoux ... ce sont ceux avec des col en strass la ? comme ici ? perplexe

Je pense qu'il s'agit de ça : ICI

ICI

ICI

Ah okay .... euh bof alors :x

J'aime pas du tout, ca fait franchement laid

Par contre j'aime bien les chaussures

Les chaussures glitter ça en jette ! ICI
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
19 septembre 2012 01:17
C'est du style col Claudine que tu cherches ?
[www.shopstyle.fr]
a
19 septembre 2012 20:21
c'est pas du tout ça , c'est plus fin et plus chic

en fait j'ai trouvé un modèle dans une petite boutique et je cherchais d'autres modèles c'est tout ,

merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook