Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ou trouver les grossistes de vêtements chinois en France ?
D
3 mars 2013 10:27
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un peux me dire quelques prix pour les grossistes en Aubervilliers par.ex. les jeans, les blouses, les chemises, les sacs , etc, en generale les vetements pour les femmes. Merci d'avance. Dorota
b
1 avril 2013 19:04
bonjour
allez ou Aubervilliers
il y a toute sorte des grossiste
merci
a
14 avril 2013 17:51
bonjour a tous est ce que il demande des papier ou koi ke se soi a aubervilliers pour acheter ? ca j'aimerais me lancer la dedans ! merci
p
18 avril 2013 14:06
bjr- je cherche des grossistes en vêtements sur la Lorraine, une idée ?
f
4 mai 2013 22:00
Bonsoir pourriez vous me dire si les grossistes aubervilliers sont ouverts le dimanche je vous remercis d avance.
d
9 mai 2013 16:04
Bonjour à tous.
les commercants sont fermés le dimanche
si c'est une première pour vous, en effet, ils demandent vos documents de commercant
g
20 mai 2013 20:48
bonjour je peux vous fournir en calvin klein à des prix imbattable

contacter moi par mail
j
22 mai 2013 07:24
Tu as du nouveau ? Merci.
a
27 juin 2013 17:10
Va sur mycollection.fr

C'est un site de grossiste sérieux, qui a même une boutique sur paris si tu veux aller voir les modèles avant des les acheter. Les vendeurs y sont très sympatiques.
Ils vendent du prêt-à-porter pour femme. Il y a beaucoup de choix. Tu devrez aller faire un tour sur leur site.
a
27 juin 2013 17:15
Va sur mycollection.fr

C'est un site de grossiste sérieux, qui a même une boutique sur paris si tu veux aller voir les modèles avant des les acheter. Les vendeurs y sont très sympatiques.
Ils vendent du prêt-à-porter pour femme. Il y a beaucoup de choix et les prix sont pas très cher. Tu devrez aller faire un tour sur leur site.
M
13 juillet 2013 13:37
Je cherche un grossiste de vêtement pour enfant de2à12ans,sur Aubervilliers, ou dans le 10 ou 11ème arrondissement à paris.Petit collissage tres mode fille et garçon
B
2 août 2013 19:11
Bonjour,
Y a t-il moyen de trouver autre chose que des vêtements ou accessoire de mode à Aubervilliers?(par exemple de hi-tech).
Si oui, aurais-tu des adresses?
Merci
t
21 août 2013 18:26
bonjour,

est ce que votre proposition concernant calvin klein est toujours valable, j'aimerais trouver un grossiste ?
j
23 septembre 2013 12:05
bonjour je recherche un gros lot de chaussettes enfants entre 1000 a 2000 paires ou plus je suis du nord pas de calais merci
m
30 octobre 2013 18:39
selem je cherche un grossiste djellaba,babouch a bordeaux ou toulouse
j
27 décembre 2013 21:21
Vous avez du nouveau ? Merci.
L
24 avril 2014 13:11
Bonjour
Je peux vous proposer des produits chinois tendance/fashion du moment à des prix attractifs.
Envoye moi un mail avec votre tel et je vous recontacterai
Je suis un professionnel du prêt à porter enregistre
Aucune inquiétude!!!
m
4 mai 2014 11:12
Citation
Lileauxparfums a écrit:
Bonjour
Je peux vous proposer des produits chinois tendance/fashion du moment à des prix attractifs.
Envoye moi un mail avec votre tel et je vous recontacterai
Je suis un professionnel du prêt à porter enregistre
Aucune inquiétude!!!
c
22 mai 2014 07:46
est ce que les grossistes sont ouverts le samedi à aubervilliers?
n
13 juillet 2014 13:54
Salam, pour les personnes qui sont déjà allé à la zone d’Aubervilliers est ce qu'ils demandent une carte ou des documents pour prouver que vous êtes commerçant ou n'importe qui peut y entrer ? Merci

Et aussi est ce qu'il y a des vêtements genre longue robe avec manche, des abaya etc
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook