Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ou trouver les grossistes de vêtements chinois en France ?
N
8 juin 2010 11:40
bonjour,

ayant du mal a trouve des lots de vêtement attractif,
J'aimerais savoir si quelqu'un aurais de bon tuyau ou des site de grossiste a bas prix
OU des villes ou trouver ses CHINOIS en France ou ailleur.J'ai entendu parler de PARIS
JE CONNAIS PAS GRAND MONDE ENCORE DANS SE MILIEU VOIR PERSONNE.Donc je suis un peu perdu
je vous remercie si quelqu'un peu m'aider

Bonne journée
SOS
j
8 juin 2010 19:50
salem

enfaite je te conseille AUBERVILLIERS avcenu du victore hugo c'est la ou il se trouve tous les grossisste chinoix chaussure vetemen bijou accessoire tous tous...

j habitais la ba donc je suis sur de ma reponse

bon courage
23ans, bb1,+++ le 19/11,---20/12/10 declaration de grossesse, 11SA, DPA :6 aout 2011,2EME FC janvier a 12SA C1 en cour
N
8 juin 2010 23:24
coucou

ok ca se trouve ou? mdrr
Je te remercie pr ceci ^^
E
9 juin 2010 00:02
Salam
,yes la zone industrielle d'aubervilliers.
j
9 juin 2010 14:33
MDR!!!!
alors quand tu sort du périph tu prend tous simplement le rond et ca depon de la ou tu vien fo suivre pano aubervilliers et des ke tu est a un certin feu rouge devan alain aflellou fo continuer ts deroit c clairement VISIBLE les magazin y en telment que tu va avoir le choix de prendre ce ke tu ve.
23ans, bb1,+++ le 19/11,---20/12/10 declaration de grossesse, 11SA, DPA :6 aout 2011,2EME FC janvier a 12SA C1 en cour
j
9 juin 2010 14:34
re salem


et si tu a un GPS normalment ca ira dés ke t a la sortie d aubervilliers tu demande a nimporte ki va te montré parceke c coller a la sorti du periph surtou.

salem
l
30 août 2010 15:32
je recherches des grossistes plus pres de chez moi, je suis de bordeaux et je me sers a paris mais je ne pense pas avoir les meilleurs adresses quand j'y vais j'ai pas trop le temps de comparer. Je fais les pyjamas et je recherche un grossiste plus pres de chez moi et pas cher.
30 août 2010 19:51
Citation
leslie24 a écrit:
je recherches des grossistes plus pres de chez moi, je suis de bordeaux et je me sers a paris mais je ne pense pas avoir les meilleurs adresses quand j'y vais j'ai pas trop le temps de comparer. Je fais les pyjamas et je recherche un grossiste plus pres de chez moi et pas cher.

Salam, à Barcelone tu as le quartier Chinois, réputé pour les petits prix, on trouve de tout, idéal pour faire les marchés...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
1
30 août 2010 20:55
Leslie,

Un grossiste plus près de chez toi est un intermédiaire entre toi et le grossiste parisien, donc il mange sur ta marge commerciale.

Une palette de 600kg sur paris bordeaux coûte environs 250 euros HT pour la livraison. Et un billet de TGV 50 euros AR. Il est peut être plus judicieux pour toi d'aller sélectionner et négocier des vêtements et te faire livrer sur bordeaux. De plus, avec une relation de confiance.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
K
30 août 2010 21:16
Salam,

Oui tu peux trouver facilement ce que tu veux à Aubervilliers.

Si tu veux des vêtements de qualité un peu plus cher vas au sentier (métro ligne 3 station sentier ou métro ligne 4 station réaumur sébastopol) sinon quartier voltaire (métro ligne 9 station voltaire)

Pour les sites web, tu as quelques uns comme :

www.destockplus.com
www.directgrossiste.com

Mais fait gaffe à certains arnaques et contrefaçon sur ces sites, traite uniquement avec les pros ayant des références solides.

Bon courage.
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
j
19 juin 2012 18:43
Bonjour,

Je suis tombé sur un site qui propose plusieur grossiste en ligne : efashion-paris.com
Depuis je traite beaucoup avec eux car c est simple d utilisation et le service client est sympa!
Tu choisi, tu met dans ton panier, tu choisi ton mode de transport, tu paye en ligne et c'est bon! 2 jours après t'as ta marchandise!
s
22 janvier 2013 12:58
moi je cherche dans le sud vers béziers montpelliers marseille ou nimes pouvez vous m'aider svp
m
22 janvier 2013 22:28
Je cherche des grossites pour vêtements femmes en lin ou laine pour automne été si vous pouvez m'éguiller. Je ne cherche pas spécialement de marque. merci.
J'ai cherché à Aubervilliers mais je n'en trouve pas. J'ai entendu qu'en Turquie ils en font pas mal. Avez vous des adresses ou des renseignements?
23 janvier 2013 02:46
Aubervilliers c'est le coin... t'a tout ce qui faut je pense qu'en France c'est ce qu'il y a de mieux
23 janvier 2013 08:52
Bonjour,

Effectivement tu à Aubervilliers (93) qui se situe à côté du centre commerciale Millénaire. Tu y à accès aussi facilement en sortant de l'autoroute A86 en suivant Aubervilliers ta une looooongue ligne droite est sur les 2 trotoirs de chaque côté ta tout les grossiste chinois !!!

J'ai même cru que c'étais des magasins j'ai voulu acheter et je me suis fait bacher car il vende qu'en gros et pas à des gens comme moi lol

J'espère t'avoir aider en tout cas comme je sais pas d'ou tu viens.
l
25 janvier 2013 14:13
Moi je te conseil déjà de te rendre sur chaussette en bambou pour trouver un peu d'idée!!!
L
5 février 2013 20:14
SVP pour faire le marche, est ce qu il faut faire une demande au pres de l etat, genre le droit de commerce.
c
7 février 2013 17:07
un grossiste à Bordeaux: 51 rue du Docteur Schinazi 33300 Bordeaux
o
7 février 2013 18:07
je cherche la meme chose que la posteuse sauf que c dans la drome si quelqu'un connait ca serait cool!
M
11 février 2013 10:25
bonjour
Moi je suis a la recherche de grossiste de marque telque Kaporal, Guess, Le temps des cerises, Dolce Gabbana... il y en a aussi à Aubervilliers?
Merci de vos reponses winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook