Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ou trouver les grandes coupes pour boire du lait pour l'entrée des mariés ?
n
7 avril 2012 22:01
Salam aleykoum,

Tout es dans le titre, je suis à la recherche de ces coupes, si quelqu'un pourrait m'aider que sa soit sur internet ou en boutique sa serai sympas, je suis de l'île de france,

Bisous !
7 avril 2012 22:05
salam,

à barbès t'en as dans tous les magasins quasiment, ceux qui vendent les dragées, les contenants etc....
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
7 avril 2012 22:29
salam,

moi je l'ai acheté au marché un ensemble magnifique deux coupes pour mariés, un plateau trop beau avec les accessoires pour coupé la pièce montée le tout à 12 euros franchement top ! Je suis d'IDF
7 avril 2012 22:30
Selem Oukhty,


A Barbès comme à dit yasmine86

Sinon à Gennevilliers, il y'a pleins d'épiceries, tu y trouvera ton bonheur !
[center][b]« Celui qui est patient et sait pardonner témoigne, d´une heureuse maîtrise de lui-même »[/b][color=#EE82EE][Sourate 42 Ash-Shûra - La Délibération - Verset 43][/center][/color]
n
7 avril 2012 22:48
Merci les filles de votre retour, j'irais faire un tour, oukhty fillah dis moi quel marché ?
7 avril 2012 22:49
exact dans les marchés aussi, n'importe lesquels je pense puisque même en province dans ma ptite ville ils en vendent lol, va du côté de ceux qui vendent les verres de thé, les assiettes...

tu trouveras facilement inchaAllah ne t'inquiètes pas pour ça.

mabrok yawning smiley
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
n
7 avril 2012 22:55
Citation
yasmine86 a écrit:
exact dans les marchés aussi, n'importe lesquels je pense puisque même en province dans ma ptite ville ils en vendent lol, va du côté de ceux qui vendent les verres de thé, les assiettes...

tu trouveras facilement inchaAllah ne t'inquiètes pas pour ça.

mabrok yawning smiley

lol ok merci yawning smiley
7 avril 2012 23:06
Salam Aleykom,

Celui de Garges dans le 95 le dimanche ou le jeudi il y a beaucoup de vaisselle là bas et donc des services spéciale mariage !
D
10 avril 2012 08:51
salam,

au marché 2 euros les 2 coupes
f
10 avril 2012 11:52
Salem moi je les est commander sur internet ils sont personnalisé avec les prenoms des mariés je ne regretter pas d avoir mis le prix 30 euros
la personne qui les fait à un facebook marie-laure déco
voilà bisous
F
10 avril 2012 16:13
Merci fanini 42 pour ton renseignement., personnalisé c'est encore mieux que le simple ça reste un bon souvenir pour le futur et surtout pour les photos ptdr
B
10 avril 2012 17:09
Moi aussi je les ai faites faire chez Marie Laure déco, avec deux assiettes et un bol le tout personnalisé c'est super joli.
f
10 avril 2012 17:19
franchement je ne suis pas déçu en mes flûtes
bibouchanaima j aurai bien aimer prendre les assiettes aussi mais niveaux budget je ne pouvais pas
mais ça vaut grave le coups quand même et puis ca restera un super souvenir
n
11 avril 2012 01:37
Merci beaucoup les filles ! Gros bisous à vous toutes !
a
21 avril 2012 12:52
Coucou les filles,

J'en ai trouvé de très jolies à Maisons du Monde, reste à les customiser pour celles qui ont la fibre artistique!!
S
29 septembre 2014 18:00
Bonjour,
Je n'arrive pas à trouver le lien de Marie Laure déco...
Quelqu'un peut m'aider svp?
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook