Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ou trouver les gilet long ou court????,
s
2 juillet 2009 18:59
salem a toute
j'aimerais juste savoir ou on peut trouver les gilet long ou cour qui sont trè fin et qu'on peu porter en ete
je voi tout le monde les porter mais incroyable j'arrive a les trouver lolsad smiley

si quelqun ici connait des boutique sur paris ou 93,94 qui vend alor sil vous plait tenez moi au couran
barak allah oufikoum
C
2 juillet 2009 20:45
ALORS tout a lheure jen a vu un a mim, exactemen com je cherchai, court, fin 9E ji retourne demain pour le prendr inchallah(la moitié du dos)

sinon jen ai acheté un a etam, cest un qui arrive au niveau des fesses, tres fin, et sattache en faisan un noeud devant (ca fai bien avec une jupe)
jme souvien plus du prix
2 juillet 2009 22:33
salut chére soeues vous avez des photos a ses gilet,merci d'avanceyawning smiley
f
3 juillet 2009 00:27
au marche je crois
s
3 juillet 2009 08:07
merci de mavoir repondu les filles

shanti jirai a mim et etam inchaallah demain et je verrai jespere trouver car vrement cest galere surtout que je decsent bientot au maroc.

desoler mimi mais je sais pas comment faire pour mettre les photo ici mais sur la redoute il yen a mais rupture de stock crying( regard sur gilet fine maille et tu verra de quoi je parle eye rolling smiley

oui mais dans quel marchè angry smiley ,moi dans mon marcher yen a pas du tout!!!!

alor les autre vous savez ppas ou je peu en trouver winking smiley


m3a salama
m
3 juillet 2009 15:15
salam,

moi j'en ai un en beige foncé, je l'avais acheté à tendance, sinon yen a au marché, tu trouveras tout ce que tu veux, à bershka aussi j'en avais vu mais là chépa si yen a encore, à promod aussi yen a mais ils sont bizarre, bref t'en trouve partout
après j'aime pas parce que tout le monde l'a, mais bon j'ai du le mettre 2 ou 3 fois.
et même si c'est fin, jle vois pas le mettre en ces beaux temps, en tout cas pour les vacances jle laisse içi (à moins que jle mets sur la route) car fin ou pas sa reste un gilet et c'est moche un gilet en vacance
l
3 juillet 2009 18:15
svp, avez vous des photos à nous montrer?

merci.
m
3 juillet 2009 20:54
salam,

alors voiçi quelques fotos :

[www.kiabi.com]

[imgcache.kiabi.com]

[www.promod.fr] (celui là je l'ai en long, mais quand je marche sa fait chauve souris mdrrr, donc je l'attache avec une broche sur le côté, et jmet également une ceinture et sa fait zoulie)

[www.promod.fr]
s
4 juillet 2009 16:08
dans tous les marchés, à belleville...
O
4 juillet 2009 20:06
Salam

exact a belleville et aussi a st denis dans les boutiques de pakistanais d'asiat et compagnie
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
b
4 juillet 2009 21:13
jen ai vu a Mim hier. jen veux un aussi un court mais pas bollero. jlai vu hier a mim de chatelet, a 15e ce que je trouve chere.je chercherai demain au marché voir si yen a et jte tiendrai au courant..
s
5 juillet 2009 11:47
salam

Mango smiling smiley il y en à aussi winking smiley
5 juillet 2009 18:25
salam


j'en ai acheté deux a zara hier soldé à 19.95 au lieu de 39.95. un noir tresfin qui descend pratiquement jusqu'au genou avec les manches qui arrivent au coude, un autre bleu mi-cuisse et manches longues, assez fin mais plus epais que le noir
ces gilets sont boutonnés

y'en avait aussi comme ceux posté par marocaine rifia a bershka, promod, esprit et mango
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
b
5 juillet 2009 23:30
alors au marché, gilet noir normal qui arrive avant les fesse (ideal pr les robes)à 10euros.
s
6 juillet 2009 16:20
salem
maerci a toute de mavoir repondu
alor le long je lai trouver ,hier au marchè d' argenteuil dans le 95

sinon je cherhe toujour le cour
merci sarah jirai voir a zara sil ya les cour

sinon c est pas comme ceux qu'a poster rifia que je cherche .

a bientot
s
6 juillet 2009 20:05
Citation
maissou a écrit:
salem
maerci a toute de mavoir repondu
alor le long je lai trouver ,hier au marchè d' argenteuil dans le 95

sinon je cherhe toujour le cour
merci sarah jirai voir a zara sil ya les cour

sinon c est pas comme ceux qu'a poster rifia que je cherche .

a bientot

ah c'est pas ceux là que tu cherches???
on t'a toutes répondu pr ça je pense,
tu peux nous mettre une photo ou un lien du gilet dont tu parles?
parce que ceux en photo (kiabi) sont très à la mode en ce moment et on les voit partout...
C
6 juillet 2009 23:22
moi je parlai de ceux la pour les longs (cest celui la que jai acheté a etam, les longs qui sattachent devant)

sinon pour les courts cest pas de ceux-la dont je parlai moi non plus je parlais des courts ou ya que les manches
C
6 juillet 2009 23:23
Citation
marocaine_rifia a écrit:
salam,

moi j'en ai un en beige foncé, je l'avais acheté à tendance, sinon yen a au marché, tu trouveras tout ce que tu veux, à bershka aussi j'en avais vu mais là chépa si yen a encore, à promod aussi yen a mais ils sont bizarre, bref t'en trouve partout
après j'aime pas parce que tout le monde l'a, mais bon j'ai du le mettre 2 ou 3 fois.
et même si c'est fin, jle vois pas le mettre en ces beaux temps, en tout cas pour les vacances jle laisse içi (à moins que jle mets sur la route) car fin ou pas sa reste un gilet et c'est moche un gilet en vacance

oui cest vrai
mais quan tes voilée, cest pratique un gilet fin pour couvrir les manches winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook