Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ou trouver ce genre d'escarpins ?
A
17 avril 2017 19:59
Salam les filles ( et garçons pour les interessés xD)

ou je peux trouver ce genre d'escarpins? je ne sais pas comment elles s’appellent pour faire des recherches sur le net ,

merci !
 
escarpins 0
D
17 avril 2017 20:02
Salam A3leykoum,

André et Minelli, tu peux en trouver, mais après tout dépend des moments. Sinon Zara, parfois. Mais pour la qualité, niveau escarpins pour moi ça reste Minelli et André majoritairement.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
O
17 avril 2017 20:04
C'est des spartiates talons hauts...
K
KNL
17 avril 2017 20:06
j'avais le même genre avec talons moins haut
je les avais acheté à Eram mais ça date , c'est plus trop d'actualité non ?
O
17 avril 2017 20:22
Si ça se vend encore, meme a texto elle en trouvera
Par contre pour marcher...l'enfer
17 avril 2017 20:55
Aleykom salam

On dirait les pieds de mn frère mais avec du vernismoody smiley

Sinon vu que c'était dans les reines du shopping tu peux aller dans le site 6 play.fr et voir la boutique dans laquelle il y avait ces chaussures .^^
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
17 avril 2017 21:59
Salam
Je me plains de mes pieds mais la la fille la pauvre

Sinon pour les chaussures elles sont super sympa!!! Mais pour marcher et conduire bon courage!
A
17 avril 2017 22:11
mdr oui bon elle a l'air d'avoir des orteils longs lol

merci les filles oui en effet c'est des spartiates à talons on va dire ça comme ça , je suis tombé du coup sur des meilleures je suis sous le charme !

[static1.runbabyrun.fr]
L
17 avril 2017 22:46
Masrota
Citation
jimijo a écrit:
Aleykom salam

On dirait les pieds de mn frère mais avec du vernismoody smiley

Sinon vu que c'était dans les reines du shopping tu peux aller dans le site 6 play.fr et voir la boutique dans laquelle il y avait ces chaussures .^^
18 avril 2017 07:08
?moody smiley

Msg trop court

Citation
Envoutantes a écrit:
Masrota
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
18 avril 2017 12:15
Ptdrrrrr ah nn là j'en peux plus
Pas d'intro, pas d'accroche, elle t'as lancé ça comme ça et elle est partie ptdr ptdr

Soit tu l'as vraiment fait rire : genre comme si elle t'avait dit "9teltini b dahk a lmeskhota", ou alors elle a les même pieds que ceux sur la photo perplexe
Citation
jimijo a écrit:
?moody smiley

Msg trop court
18 avril 2017 17:09
Mdrr wais j'ai pas trop compris pkoi elle a dit ça Heu

Envoûtante si de n'importe quelle manière je t'ai offenser je m'en excuse ...mais bn tu m'as liker donc comprend pas trop...cetait pas méchant ce que j'ai dit pourtant Heu
Citation
Firdawss. a écrit:
Ptdrrrrr ah nn là j'en peux plus
Pas d'intro, pas d'accroche, elle t'as lancé ça comme ça et elle est partie ptdr ptdr

Soit tu l'as vraiment fait rire : genre comme si elle t'avait dit "9teltini b dahk a lmeskhota", ou alors elle a les même pieds que ceux sur la photo perplexe
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
18 avril 2017 17:10
Hey je comprend pas trop ta réaction. ..je t'ai offenser?Heu
Citation
Envoutantes a écrit:
Masrota
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
L
18 avril 2017 18:34
Non j'ai eu un problème de connexion c'était un masrota d'amour ...In love ...lol
Citation
jimijo a écrit:
Hey je comprend pas trop ta réaction. ..je t'ai offenser?Heu
G
18 avril 2017 18:38
Ça sent les Reines du shopping whistling smiley
Citation
Ahlam75 a écrit:
Salam les filles ( et garçons pour les interessés xD)

ou je peux trouver ce genre d'escarpins? je ne sais pas comment elles s’appellent pour faire des recherches sur le net ,

merci !
 
escarpins 0
G
18 avril 2017 18:45
Boire ou conduire il faut choisir grinning smiley
Citation
yayarose a écrit:
Salam
Je me plains de mes pieds mais la la fille la pauvre

Sinon pour les chaussures elles sont super sympa!!! Mais pour marcher et conduire bon courage!
L
18 avril 2017 19:00
Mdr non moi j'ai des pieds d'envoutante da7ka ...c'était un masrota de '' da7aktini bi rejlin khouk almasrota ''
Citation
Firdawss. a écrit:
Ptdrrrrr ah nn là j'en peux plus
Pas d'intro, pas d'accroche, elle t'as lancé ça comme ça et elle est partie ptdr ptdr

Soit tu l'as vraiment fait rire : genre comme si elle t'avait dit "9teltini b dahk a lmeskhota", ou alors elle a les même pieds que ceux sur la photo perplexe
18 avril 2017 19:14
Des escarpins très moches

( j'espère que ce ne sont pas les pieds de la posteuse, sinon je suis mal barré...)



Citation
Attaqwa a écrit:
C'est des spartiates talons hauts...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 18/04/17 19:33 par Summertime.*.
O
18 avril 2017 19:35
Ça dépend qui les porte et avec quoi, moi j'aime bien les talons fins, dites pas que vous n'aimeriez pas voir votre femme porte des chaussures sexy Angel
18 avril 2017 19:49
Laisse-t-on un diamant se pavaner ainsi offert au regard des communs des mortels juché sur des escarpins spartiates ? ( je n'aime pas du tout ...)
Citation
Attaqwa a écrit:
Ça dépend qui les porte et avec quoi, moi j'aime bien les talons fins, dites pas que vous n'aimeriez pas voir votre femme porte des chaussures sexy Angel



Modifié 3 fois. Dernière modification le 18/04/17 19:58 par Summertime.*.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook